Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit seems like forever. (maxan)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it seems like forever. (maxan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a de ces jours, où l'on préférerait pouvoir rester au lit. Vous savez, de ce que l'on sait d'avance qu'ils seront terribles, que la journée ne sera qu'une répétition d'angoisses, d'évènements imprévus et désagréables. Ce picotement à la base de la nuque qui vous prévient d'instinct que ce ne sera pas votre jour. C'est exactement cette sensation qu'a ressentit Maxence lorsque son réveil a sonné, ce matin-là. Il avait ce début de migraine qui, il le sait, va la coller tout du long. Du moment où il ouvre ses paupières le matin, jusqu'à ce qu'il les referme le soir. N'ayant pas vraiment le choix que de se lever, il a bien tenté de se mettre de bonne humeur en allumant la petite radio de la cuisine. Après tout, la musique adoucit tous les maux, n'est-ce pas ? Peine perdue. De la torture. Il a fini par éteindre le poste, car de toute façon le boucan de ses voisins d'à côté lui servait de bruit de fond. Après une heure et demie pour se préparer, il met autant de temps en cause de son bras en écharpe suite à un accident au spring break. Il finit par sortir de sa villa pour rejoindre Cambridge. Mon unique main valide dans la poche, je passe devant le grand cinéma de la ville pour aller au café. Ils font des trucs pas trop dégueulasse. Il se met dans la file d'attente, le temps que son tour arrive il envoie des sms à Romy. Elle est devenue très importante pour Maxence suite au départ précipité de sa meilleure amie Sahara. Elle l'a remplace divinement. Son tour arrive enfin, il se dirige vers le comptoir pour commander son café mocha ainsi que son muffin trois chocolats. Il paie sa commande pour ensuite se mettre sur le côté en attendant qu'il puisse la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la sensation que ma vie était devenu un véritable enfer. Ouais, c'était le cas de le dire. Un putain d'enfer et j'arrivais pas à sortir la tête de l'eau. J'avais tourné en rond dans ma chambre pendant ce qui m'avait semblé être des heures et j'avais finalement opté pour sortir prendre l'air. J'allais devenir dingue si je restais chez moi en fait. Alors après avoir passé de longue minute à marcher dans le froid dans trop savoir quoi faire j'avais fini par entrer dans un café non loin du grand cinéma de la ville. Plutôt réputée et de toute manière, j'étais prête à me mettre n'importe quoi sous la dent. Alors quand venait mon tour, c'était sans hésitation que je prenais comme à mon habitude un cookie et un chocolat chaud attendant ensuite gentiment que ma commande soit prête. Et quand je l'avais en main, quand j'étais prête à partir, je me retournais me trouvant face à face avec.. Maxence. Aoutch. J'savais bien que j'avais promis de faire des efforts mais c'était compliqué, y avait peut être beaucoup de rancoeur. M'enfin. Ce n'était qu'après que je remarquais son bras en écharpe et.. Mon dieu, tu vas bien ? Ouais, j'étais vraiment concernée pour le coup. J'voulais être sûre qu'il y avait rien de grave et.. Ouais bon, j'étais étrange un peu par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devenait réellement dingue dans sa villa avec ses voisins qui faisaient du bruit pas possible. Il avait déjà un début de migraine, il n'allait pas rester là-bas pour que cela s'empire. Il a finalement opté pour le Luna Caffe au centre-ville de Cambridge pour un petit moment de détente. Ça sera son petit moment de répit. Il en a bien besoin, ses derniers temps. Le spring break n'a pas été de tout repos avec lui. Il l'a mis dans tous ses états. De la joie comme de la tristesse. Sans parler de souffrance parce que le tremblement de terre ne l'a pas raté. Entre son poignet de casser et son épaule de déboîté. Il n'a pas eu de chance. Quoique toujours plus que d'autres personnes présentes sur les lieux. Bref, il attendait toujours de récupérer sa commande quand il tombe nez-à-nez devant Jordan. La dernière fois qu'ils se sont parlé c'était lors de l'explication pendant le spring break. Pourtant, ils étaient censés redevenir amis mais, c'était compliqué. Elle devait avoir de la rancœur auprès de lui et de son côté Maxence ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle. C'est plus pas facile que c'est compliqué. « On peut dire ça comme ça ... » Il ne va pas lui mentir en lui disant qu'il pète la forme. C'est tout le contraire. Il ne dort pratiquement plus de la nuit, la douleur de son épaule est atroce sans parler de son esprit complètement perdu et flouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais.. C'était compliqué entre nous. Y avait eu trop de chose et maintenant.. Maintenant il revenait comme une fleur et j'avais la sensation que c'était quand même beaucoup plus facile de le détester. Alors ouais, puisqu'on était censés être en meilleur terme, j'savais pas quoi faire, j'savais pas quoi lui dire mais j'étais réellement concerné par son état. Alors quand il répondait, je me mordais la lèvre regardant le sol pendant de longue seconde avant de reporter de nouveau mon attention sur lui. Tu veux qu'on.. Qu'on mange un truc ensemble ? Je prenais sa commande récupérant un plateau pour que ça soit plus facile avant de désigner une table libre de la tête. On pourrait aller s'mettre là bas ? Ouais, s'il en avait envie. Et s'il acceptait, j'avais aucune idée de comment ça pourrait s'passer par la suite. Peut être mal, peut être bien. Autant, on ne dirait juste rien laissant juste le silence s'installer et ça, ça risquait d'être particulièrement gênant mais on ne pouvait pas savoir si on essayait pas. C'est pas grave si t'as autre chose à faire ou.. Ou si t'as juste pas envie de passer du temps avec moi. Quoi que c'était lui qui cherchait à ce que les choses s'arrangent entre nous. Pas l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il veut recoller les morceaux avec Jordan, il le désire plus que tout. Le désirer ne suffit pas forcément de temps en temps. Même avec la meilleure volonté du monde. De la voir devant lui, ça lui fait tout bizarre surtout qu'il ne sache pas comment agir envers elle. En même temps, il a joué au con avec Jordan. Normal qu'au final elle préfère le détester et ne plus lui parler. Il aurait réagi de la même manière qu'elle. Il finit par lui répondre qu'on pouvait dire ça comme ça sur son état physique. « Je ne veux pas te forcer à quoique ce soit ... » Il ne veut pas qu'elle le prenne en pitié en cause de son épaule en écharpe ainsi que son poignet recouvert d'une bande. Il n'a jamais aimé cette facette chez les gens. Sa commande venait d'arriver et Jordan s'empresse de la récupérer avec la sienne qui se trouve sur un plateau désormais. « C'est une bonne idée, je te suis. » Dit-il d'une voix enthousiasme. Il a vraiment envie de passer du temps avec elle. Même si ce n'est que pour manger son muffin et boire son café mocha avec elle. C'est déjà mieux que rien, au fond. « Je n'ai vraiment rien de mieux à faire aujourd'hui. » Puis tu restes sa priorité Jordan, sache-le. Il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Bref, il s'avance vers la table en question avec son ex à ses côtés. Il finit par déplacer la chaise où Jordan va s'asseoir pour la repousser une fois qu'elle fut assise dessus. Il vient ensuite à s'asseoir face à elle tout en récupérant son café et son muffin pour le poser devant lui. « Je ne fais pas capoté tous tes plans de la journée au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois qu'on pouvait dire sans aucun doute que je manquais énormément de confiance en moi. Ca datait pas d'hier mais ça s'accentuait quand j'étais en compagnie de Maxence. Peut être parce qu'il avait le don de me faire perdre mes moyens. Ouais, c'était ça en fait. Je perdais totalement mes moyen face à lui. T'inquiète. J'étais absolument pas en train de me forcer. On était juste tout les deux au même endroit et disons que c'était l'occasion où jamais de voir si on pouvait bel et bien tenter de rattraper les choses entre nous. M'enfin, du coup je me dirigeais vers la table en question tiquant aux paroles de Max. Rien de mieux à faire. J'savais pas vraiment si je devais le prendre bien ou pas pour le coup mais je préférais ne rien dire posant le plateau sur la table alors qu'il se la jouait galant me tirant la chaise. Ew, je devais avouer que pour le coup, j'étais surprise. C'était pas réellement le genre de chose qu'il avait l'habitude de faire en faite mais je prenais place tentant un sourire. Nop, j'avais rien de prévu. J'étais comme ça, une solitaire. Les choses n'avaient pas tellement changée depuis notre séparation. C'était pendant le séisme ? Que je demandais en jetant un coup d'oeil à ses blessures. Séisme auquel j'avais été épargnée puisque j'avais choisi au dernier moment de rester dans ma chambre pour ruminer sur ma perte de virginité soudaine. Ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a beau faire tous les efforts possibles et inimaginables, il a toujours cette impression qu'il fait mal les choses avec elle. C'est difficile de se rattraper après l'humiliation qu'il a osé faire à Jordan. Il s'en veut atrocement. Mais, ça ne change rien en la situation. Il arrive à perdre ses moyens devant à elle, c'est même la première fois que ça lui arrive. Quand elle finit par lui dire t'inquiète. Il sourit tendrement en se déplaçant vers la table. Il a voulu être honnête en lui disant qu'il n'avait rien de mieux à faire. Ce n'était pas méchant quand il disait ça. Au contraire, ça prouvait qu'il voulait rester avec elle. Et uniquement elle. Une fois près de la table Maxence vient à jouer au gentleman avec Jordan alors qu'il ne l'a jamais été avec elle auparavant. « D'accord. » Il ne sait pas vraiment quoi répondre. Puis-qu’est ce qui pouvait répondre ? Vraiment ? Tu n'as pas oublié de mentir ? Ça serait vraiment déplacé de sa part de dire ça. Donc il se contente d'un simple d'accord. C'est mieux que rien. « Oui. Je suis tombé et une branche assez épaisse s'est écrasé contre moi. » Dit-il avec franchise ! C'est une étape de sa vie qu'il veut impérativement oublier. Ce séisme à causer pas mal de dégât dans sa vie, il ne veut plus y repenser. Que ce soit maintenant ou dans quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma virginité c'était une sacré histoire quand même. Un sacré problème. C'était ce qui avait fait que Maxence était partit premièrement. Parce que ouais, il avait beau revenir avec des excuses et des belles paroles, quand il m'avait largué en premier lieu, l'explication avait été : "t'es juste une prude qui veut pas coucher" Alors ouais, ma virginité était un sacré problème. Et maintenant, je l'avais perdu entre deux verres de téquila et des shoters qui m'avait plus brûlé la gorge qu'autre chose. Autant dire que je le vivais assez mal, comme si je m'étais perdu en cours de route. J'aurais pas du participer à ce spring break, je le savais dès le départ et pourtant, j'avais voulu changer mes habitudes. Voilà où ça m'avait mené. T'en as pour combien de temps ? Avec les bandages, le bras en écharpe et tout le reste. Ouais, je m'y intéressais vraiment et puis c'était le seul sujet de conversation qu'on avait à disposition pour le moment. J'posais ma main sur la table jetant rapidement un coup d'oeil à mon téléphone. Fallait que j'pense à passer à la pharmacie avant de rentrer, histoire de ne pas être à cours de traitement. J'avais oublié à quel point j'aimais tes yeux.. Merde. Je venais vraiment de dire ça à voix haute ? Je rougissais soudainement baissant le regard. Non mais pourquoi est ce que les mots étaient sortis de ma bouche sans que je ne les contrôle ? Je devais probablement avoir l'air stupide maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'est pas au courant du spring break que son ex a pu passer le mois dernier. Il aimerait bien savoir si ça s'est bien passé. Mais, il ne veut pas se faire remballer de suite. Il préfère prendre son temps et il lui demanderait en temps voulu. Pour l'instant, il se contente de faire bonne figure devant elle. D'agir de bonne manière envers elle. En même temps, faut dire qu'il a assez de problèmes de son côté en ce moment. Alors, il évite de gonfler Jordan. Il a recommencé à dealer mais, il l'a avoué à personne. Même pas Romy qu'est sa meilleure amie. Il ne veut pas avoir de reproche sur son comportement. Il agit comme il le veut dans sa vie. Chose qu'il est en train de faire en restant face à Jordan. « Pour l'épaule j'en ai pour un mois si je respecte les conditions. Après pour le poignet d'ici quinze jours ça devrait être réglé. » Il est malgré tout content que Jordan s'intéresse sur son état de santé. Il ne pensait pas qu'elle soit aussi attentive envers lui pour cela. Surtout qu'elle doit le détester pour ce qu'il lui a fait subir. Il attrape sa tasse pour boire quelques gorgées de son café tout en voyant que la demoiselle regardait attentivement l'écran de son téléphone. « Comme j'avais oublié à quel point ton visage me fait fondre. » Réplique-t-il sincèrement ! Il aurait peut-être dû s'abstenir de lui dire de vive voix. Il s'est foutu dans la merde tout seul ... il va devoir sortir les rames pour se rattraper maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sans déconner, pourquoi est ce qu'il fallait toujours que je fasse une gaffe du genre ? C'était carrément frustrant en fait et.. Pour la peine, j'arrivais même plus à le regarder. De toute façon, mes joues avaient virés au rouge et même s'il devait probablement le savoir puisqu'il me connaissais, je préférais tout de même tenter de ne pas le lui montrer. Puis au fond, la réelle question que je devais me poser était : pourquoi est ce que Maxence me faisait toujours autant d'effet ? Peut être qu'au fond, j'étais pas si douée pour oublier mon passé. Tant mieux. J'suis contente que t'ailles bien. Ouais. Parce qu'au fond, peu importait ma colère et ma peine, je ne souhaitais absolument pas qu'il lui arrive quelque chose de mal alors ouais, le voir avec quelques bandages au poignet bah disons que ça me rassurait. Et ce qu'il disait ensuite, ça n'arrangeait en rien le malaise. Je relevais subitement le regard vers lui l'air perturbée. Je.. Tu.. Gosh, j'savais absolument pas quoi penser du tout. Il était en train de me faire perdre tout mes moyens et je finissais par porter mon chocolat à mes lèvres avant de prendre une profonde inspiration. Max.. Inspire, expire. Est ce que tu es toujours amoureux de moi ? J'avais besoin de savoir. Parce qu'au fond, j'y croyais pas à tout son truc de "on est amis" non, pour moi y avait autre chose derrière ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)