Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa réaction, bordel ce qu'elle est belle quand elle rougit, cette femme est magnifique peu importe ce qu'elle fait. Je souriais en la voyant toute contente d'être invité au bal, c'est pas mon truc, mais si j'ai connu Maggie c'est grâce à Harvard .. Donc bon, je me dis que c'est normal que je participe au bal de fin d'année. Bah c'est toi qui vois .. Si tu veux pas venir je pourrais toujours demander à Sharon ou à ta mère. lui disais-je avec un petit sourire taquin, j'espère la rendre un peu jalouse, elle est tellement mignonne lorsqu'elle est jalouse un peu comme Jessica qui va passer un week-end de folie avec sa meilleure amie Bé. Je laissais ma petite femme arriver vers moi, passer ses bras autour de ma nuque pendant que je posais mes mains sur ses petites fesses, ouais j'aime son p'tit cul, son objet de décoration. Je t'aime aussi. murmurais-je entre deux baisers. Je l'aime tellement cette femme c'est un truc de fou, qui aurait cru qu'un jour, je tomberais aussi amoureux d'une femme ? Pas moi en tout cas, mais c'est bel et bien le cas et je compte passer le restant de mes jours avec elle, qu'ils soient comptés ou non. Bon on fait quoi alors ? On reste ici ou on rentre ? Lui demandais-je en gardant mes mains sur ses fesses tout en la gardant contre moi, j'aime voir son visage en face du mien, sentir son parfum dans mes narines et sa peau contre la mienne. Dans les deux cas de figures, j'espère avoir mon twerk. Ouais, j'veux mon twerk et je l'aurai, sinon je boude demain toute la journée.
(Invité)