Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa réaction, bordel ce qu'elle est belle quand elle rougit, cette femme est magnifique peu importe ce qu'elle fait. Je souriais en la voyant toute contente d'être invité au bal, c'est pas mon truc, mais si j'ai connu Maggie c'est grâce à Harvard .. Donc bon, je me dis que c'est normal que je participe au bal de fin d'année. Bah c'est toi qui vois .. Si tu veux pas venir je pourrais toujours demander à Sharon ou à ta mère. lui disais-je avec un petit sourire taquin, j'espère la rendre un peu jalouse, elle est tellement mignonne lorsqu'elle est jalouse un peu comme Jessica qui va passer un week-end de folie avec sa meilleure amie Bé. Je laissais ma petite femme arriver vers moi, passer ses bras autour de ma nuque pendant que je posais mes mains sur ses petites fesses, ouais j'aime son p'tit cul, son objet de décoration. Je t'aime aussi. murmurais-je entre deux baisers. Je l'aime tellement cette femme c'est un truc de fou, qui aurait cru qu'un jour, je tomberais aussi amoureux d'une femme ? Pas moi en tout cas, mais c'est bel et bien le cas et je compte passer le restant de mes jours avec elle, qu'ils soient comptés ou non. Bon on fait quoi alors ? On reste ici ou on rentre ? Lui demandais-je en gardant mes mains sur ses fesses tout en la gardant contre moi, j'aime voir son visage en face du mien, sentir son parfum dans mes narines et sa peau contre la mienne. Dans les deux cas de figures, j'espère avoir mon twerk. Ouais, j'veux mon twerk et je l'aurai, sinon je boude demain toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il me parle de son ex qu’il pourrait invité au bal celle qui trouve qu’il baise bien au passage je fais ma tête Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 3 387742012 non mais heureusement que c’est une blague sinon je lui aurai fait un beau Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 3 3861440630 d’ailleurs je sais pas ce qui m’empêche de faire mon geste adoré « Don’t foute you de ma gueule » Dis-je en rigolant avant de reprendre « Même si ma mère je pense accepterai d’y aller avec toi avec plaisir » Je vois d’ici ma mère chercher sa robe de bal. Je pense que je serai capable d’être jalouse de ma mère donc bon. Je l’ai à l’oeil le Niko c’est mort il n’ira avec personne d’autre que moi. Je fais un bisou à Niko et lui en profite pour venir toujours mon object de décoration qui contrairement à celui de la personne qui est en train de lire ces lignes n’a pas servi aujourd’hui. Je lui propose de partir vu qu’il en a marre et il ne se fait pas prier pour me le faire remarquer «  Il me faudrait une bonne raison de rentrer quand même. Je sais pas il faudrait que tu sois très très persuasif pour que j’abandonne une soirée avec champagne et ami » Dis-je en le regardant droit dans les yeux me mordillant la lèvre inférieur. Je mytho un peu car je sais que d’ici quelques minutes nous ne serrons plus ici mais j’aimerai bien voir ses arguments. Il me soule avec ce twerk il a cas demander à Sharon encore une fois. Je lève mes yeux au ciel avant de répondre « Je comprends pas cette obsession pour le twerk. Tu devrais consulter un médecin » Dis-je pour rigoler façon je le connais et twerk ou pas il trouvera bien quelque chose pour bouder demain. C’est dans sa nature profonde. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère serait heureuse si je l'invite ? Mouais .. Je préfère y aller avec la fille, surtout quand on sait comment se termine chacun de mes bals. J'ai pas fais beaucoup de bal de fin d'année .. mais à chaque fois j'ai pécho ma cavalière, ça me dérange pas d'inviter ta mère mais j'pense qu'après faudra que tu m'appelles 'beau-papa'. lui disais-je en rigolant fier de ma connerie. N'empêche c'est vrai, ces deux dernières années j'ai pécho ma cavalière après le bal, je compte bien réitéré une troisième fois de suite, surtout en sachant que madame a accepté l'invitation. J'ai envie de partir, mais si elle veut rester ça me dérange pas, je veux surtout qu'elle s'amuse. J'hochais bêtement les épaules à sa question, avant de finalement me mettre à sourire quand elle me parla de ma soit disant obsession pour le twerk, sauf que non, je m'en fiche des meufs qui en font, y'a juste qu'elle qui m’intéresse, même si elle veut pas twerker pour mon grand malheur. C'est ton cul qui m’obsèdes. lui fis-je savoir avec un petit sourire taquin tout en continuant de caresser ses petites fesses. J'ai envie de tester la banquette-arrière de la voiture. Lui fis-je savoir tout en la regardant avec envie. Tu veux m'aider ou j'dois demander à quelqu'un d'autre ? Lui demandais-je pour la provoquer un petit peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)