Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on est invités chez des amis, mais la vérité, c'est que j'ai pas envie d'y aller. Certes ça fera du bien à Maggie de sortir après tout ce qui s'est passé, mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le jour où j'ai le plus envie de faire la fête. Depuis ce matin je suis un peu étrange, je ne fais pas la gueule non pas du tout, je suis un peu ailleurs, d'ailleurs j'ai été absent une bonne partie de l'après-midi sans même dire à Maggie où j'allais, ouais, j'ai pas spécialement envie de lui dire que j'ai été acheté des fleurs pour les mettre sur la tombe de mon ex. Aujourd'hui elle aurait eu 24 ans .. Maddie, ouais, elle me manque quand même. Elle ne me manque pas comme Maggie pourrait me manquer, mais elle me manque comme Lizie pourrait me manquer par exemple, ce n'est pas la femme que j'ai aimé qui me manque, mais l'amie en quelques sortes. Enfin bref, 21h, on entre Maggie et moi dans la voiture, j'avoue je me suis pas trop pris la tête pour m'habiller, mais qu'importe, de toute façon je vais pas spécialement m'amuser je le sais d'avance et il y aura quelques mecs aussi, j'suis sur qu'un d'eux va mater ma meuf et ça va me casser les couilles. Bref, dans la voiture je ne décroche pas un mot, trop perdu dans mes pensées, je suis tellement à l'ouest que je continu de rouler malgré le fait qu'on ait déjà dépassé la maison oû se passe la soirée ce soir, je continu donc de rouler sans m'en rendre compte.
(Invité)