Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on est invités chez des amis, mais la vérité, c'est que j'ai pas envie d'y aller. Certes ça fera du bien à Maggie de sortir après tout ce qui s'est passé, mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le jour où j'ai le plus envie de faire la fête. Depuis ce matin je suis un peu étrange, je ne fais pas la gueule non pas du tout, je suis un peu ailleurs, d'ailleurs j'ai été absent une bonne partie de l'après-midi sans même dire à Maggie où j'allais, ouais, j'ai pas spécialement envie de lui dire que j'ai été acheté des fleurs pour les mettre sur la tombe de mon ex. Aujourd'hui elle aurait eu 24 ans .. Maddie, ouais, elle me manque quand même. Elle ne me manque pas comme Maggie pourrait me manquer, mais elle me manque comme Lizie pourrait me manquer par exemple, ce n'est pas la femme que j'ai aimé qui me manque, mais l'amie en quelques sortes. Enfin bref, 21h, on entre Maggie et moi dans la voiture, j'avoue je me suis pas trop pris la tête pour m'habiller, mais qu'importe, de toute façon je vais pas spécialement m'amuser je le sais d'avance et il y aura quelques mecs aussi, j'suis sur qu'un d'eux va mater ma meuf et ça va me casser les couilles. Bref, dans la voiture je ne décroche pas un mot, trop perdu dans mes pensées, je suis tellement à l'ouest que je continu de rouler malgré le fait qu'on ait déjà dépassé la maison oû se passe la soirée ce soir, je continu donc de rouler sans m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire  

je ne comprends pas  ce que niko a depuis ce matin. il ne parle pas ou du moins très peu il ne sourit pas. il n’a pas l’air de bonne humeur je ne sais absolument pas pourquoi. entre nous en ce moment c’est pas forcément la joie et j’essaie de faire des efforts pour arranger nos problèmes du coup je ne dis rien. je subis sa mauvaise humeur sans rien dire. je ne lui parle pas et je cherche même pas à savoir ou il va quand monsieur disparait sans donner de nouvelle pendant toute l’aprem. parfois je me dis qu’il a encore le comportement d’un garçon célibataire. peut être que dans sa tête il se dit qu’il a de compte à rendre à personne mais ce n’est pas vrai. niko est un solitaire et je le sais je l’aime comme ça mais parfois j’aimerai quand même qu’il change un peu son comportement quand il boude. bref après m’être préparée et avoir enfilée une robe noire et des talons haut nous faisons la route en silence jusqu’a la maison de nos amis. je déteste le silence je trouve ça stressant mais niko n’a pas l’air décidé de parler ok je ne dis rien mais par contre quand nous loupons la sortie de l’autoroute là je suis obligé de lui faire une remarque «  hum je crois que tu as loupé la sortie » dis-je doucement à niko en le regardant droit dans les yeux. je suis douce c’est vrai mais je suis capable de m’énerver rapidement « qu’est-ce que tu as ? » lui dis-je pour comprendre pourquoi il est si distant depuis ce matin. je veux bien être patiente pas de souci mais j’aimerai bien savoir quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas en train de faire la gueule, enfin j'ai rien contre Maggie, mais disons que lorsque je suis pas trop dans mon assiette, j'aime rester seul, c'est dans ma nature, j'ai l'habitude d'être seul, enfin bref. Je ronchonne quand je me rends compte que j'ai conduis trop loin. Je fais donc marche arrière lorsque ma femme me demande ce que j'ai. Rien, j'ai juste pas envie de sortir ce soir .. Mais bon. soupirais-je en arrêtant la voiture devant l'appartement. Je suis pas en train de lui mentir, c'est la vérité, j'ai pas envie de venir ce soir. Mais bizarrement si je parle de Maddie je sens qu'elle va s'agacer et se vexer, alors qu'en réalité elle n'a aucune raison de se vexer, c'est juste une amie qui me manque, rien de plus. On marchait jusqu'à l'appartement l'un à côté de l'autre, je suis vraiment perdu dans mes pensées. L'hôte nous ouvre et nous salut, je fais même pas l'effort de sourire, je crois que ça se voit un peu que j'ai pas réellement envie d'être là ce soir, mais bon je m'en fous car bon, c'est surtout les potes de Magg', moi j'ai pas réellement d'amis et c'est mieux comme ça. Salut .. Soufflais-je avant d'entrer dans l'appartement, je saluts un peu tout le monde avant de voir Maggie taper le dispute avec eux. Je soupire de nouveau avant de m'asseoir sur une chaise un peu en retrait, trifouillant dans mon téléphone en m'isolant un peu du reste des invités, ils n'ont pas besoin de moi de toute manière, j'sais pas ce que je fous là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
'JeBOUDE PAS, J'AI JUSTE PAS ENVIE DE SOURIRE   ♡
Quand Niko n’est pas de bonne humeur il peut être vraiment désagréable. Je n’aime pas les gens qui sont de mauvaise humeur mais j’aime Niko. C’est pour ça que je supporte sa mauvaise humeur et sa répartie qui ne me fait pas spécialement plaisir «  Non ça s’appelle juste avoir du savoir vivre en société » Une soirée, je demande une seule soirée c’est pas la lune non plus. Parfois je me dis que son sale caractère va vraiment nous éloigner. Mais bon je l’aime et je dois faire aussi des efforts pour être plus patiente. Il s’éloigne de moi pour aller discuter avec quelqu’un et bon c’est déjà ça non ? Moi je vais vers un petit groupe de personnes que je n’ai plus l’habitude de voir. Je ne sors plus beaucoup il faut dire qu’avec trois enfants ce n’est pas simple de sortir et puis Niko n’est pas tout le temps là et je dois beaucoup les garder les petits. Je suis contente de me retrouver à une soirée car ça fait longtemps et je me dis que je suis encore jeune. Parfois j’oublie que je n’ai que 24 ans je fais tellement plus. La voix de Nikolaï vient interrompre ma discussion avec le petit groupe oh non c’est pas possible il a pas osé « NIKO » Dis-je en plaquant ma main sur ma bouche. C'est tellement impoli ce qu’il vient de dire et c’est gênant autant pour le garçon que pour moi. Je suis rouge comme une tomate «  Excusez nous » Dis-je en baissant la tête pour aller attraper le bras de Niko pour le trainer un peu plus loin. «  Non mais ça va pas la tête ? Tu es malade ou quoi. Si tu as pas envie d’être là ok mais gâche pas la soirée des autres » Dis-je d’un ton sec à Niko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je lui ai pas dit que je voulais pas venir ? Pour elle, pour pas qu'elle se prive à cause de moi. Elle a besoin de sortir, donc c'est ce qu'on fait, même si je pense que ça serait mieux passé un autre jour qu'aujourd'hui. Je m'installe dans mon coin, j'ai pas spécialement envie de parler à ces gens, mais rapidement Maggie vient me faire la morale, non mais sérieux .. C'est peut-être plus polie de faire semblant de s'amuser alors que non ? J'appelle ça être faux-cul, mais bon si pour toi être faux-cul c'est polie ok .. J'vais faire semblant. disais-je en soupirant. Du coup je range mon téléphone et je m'avance vers les gens présents. Je connais pas grand monde enfaîte, du coup j'essaie de faire des efforts pour Maggie, je souris difficilement, je tape la discussion avec un mec avant de regarder en direction de Maggie qui parle avec des amis à elle .. Ok ça me dérange pas, mais ce qui me dérange c'est l'espèce qui puceau qui louche sur ses boobs. Ok .. Calme toi Niko .. T'énerve pas .. Oh puis merde. Je parle assez fort pour que Maggie puisse m'entendre, rien à foutre d'afficher le mec en question devant ses potes. Magg', ton pote arrête pas de loucher sur ton décolleté, tu devrais lui montrer tes boobs, ça le calmera. Disais-je assez froidement, ouais j'ai beau faire des efforts, faut pas non plus abuser, je suis pas de bonne humeur et j'ai pas envie d'être là, mais faut pas me demander d'accepter qu'un mec relook les nichons de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
'JeBOUDE PAS, J'AI JUSTE PAS ENVIE DE SOURIRE   ♡
Quand Niko n’est pas de bonne humeur il peut être vraiment désagréable.  Je n’aime pas les gens qui sont de mauvaise humeur mais j’aime Niko. C’est pour ça que je supporte sa mauvaise humeur et sa répartie qui ne me fait pas spécialement plaisir «  Non ça s’appelle juste avoir du savoir vivre en société » Une soirée, je demande une seule soirée c’est pas la lune non plus. Parfois je me dis que son sale caractère va vraiment nous éloigner. Mais bon je l’aime et je dois faire aussi des efforts pour être plus patiente. Il s’éloigne de moi pour aller discuter avec quelqu’un et bon c’est déjà ça non ? Moi je vais vers un petit groupe de personnes que je n’ai plus l’habitude de voir. Je ne sors plus beaucoup il faut dire qu’avec trois enfants ce n’est pas simple de sortir et puis Niko n’est pas tout le temps là et je dois beaucoup les garder les petits. Je suis contente de me retrouver à une soirée car ça fait longtemps et je me dis que je suis encore jeune. Parfois j’oublie que je n’ai que 24 ans je fais tellement plus.  La voix de Nikolaï vient interrompre ma discussion avec le petit groupe oh non c’est pas possible il a pas osé « NIKO » Dis-je en plaquant ma main sur ma bouche. C'est tellement impoli ce qu’il vient de dire et c’est gênant autant pour le garçon que pour moi. Je suis rouge comme une tomate «  Excusez nous » Dis-je en baissant la tête pour aller attraper le bras de Niko pour le trainer un peu plus loin. «  Non mais ça va pas la tête ? Tu es malade ou quoi. Si tu as pas envie d’être là ok mais gâche pas la soirée des autres » Dis-je d’un ton sec à Niko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah moi je sais pas vivre en société, j'ai jamais été très doué pour vivre en communauté, j'ai jamais eu vraiment d'amis car j'ai toujours préféré être dans mon coin, ce soir je fais un effort pour elle, mais faut pas non plus me demander de regarder un mec mater ses seins sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mais ça plait pas à madame qui m'attrape le bras pour m'attirer un peu plus loin. Elle croyait quoi ? Que je laisserais son pote la mater sans rien faire ? Si c'était moi en train de mater le cul d'une des meufs de la sortie elle aurait fait un scandale, alors qu'elle arrête un peu. Un connard matte les seins de ma femme et j'dois rien dire ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Non c'est bon, ça me casse les couilles j'ai rien à foutre ici, c'est pas mes potes, j'en ai rien à péter de leurs tronches. Tu sais quoi Magg ? Reste avec tes potes, moi j'me casse. Disais-je en soupirant, attrapant ma veste, prêt à partir. Appelle-moi quand je dois venir te chercher .. ou rentre avec lui, ça lui ferait plaisir de te raccompagner j'suis sûr. disais-je en dévisageant son pote là. Non c'était vraiment pas la soirée où je devais sortir. Je sors dehors, je m'assis d'abord par terre sur les escaliers, je sors mon paquet de clopes et un joint, fumant tranquillement pour me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'JE BOUDE PAS, J'AI JUSTE PAS ENVIE DE SOURIRE   ♡
« Arrête d’être vulgaire » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est pas un connard et en plus il ne matait pas mais seins non plus. Fin Niko aussi il interprète tout mal. Puis il peut dire mais c’est le premier à regarder quand y’a une belle fille. Il va pas faire de crise quand même ce soir ? Et bien si il m’en fait une et une belle. Il me dit qu’il se casse non mais c'est une blague ? «  Tu peux pas me laisser toute seule ici » Dis-je la voix tremblante. Il va pas oser me planter à la soirée et j’explique quoi aux autres moi ? Désolée mon mari est parti me laissant planter comme une conne. Mais Niko ne me répond pas et il attrape sa veste et sort de la maison. Je lève les yeux au ciel avant de le suivre en m’excusant auprès des autres. Il faut toujours qu’il fasse une crise dans les moments ou il ne faut pas. Je suis énervée contre lui. J’en ai marre que ça ne fonctionne pas. Il y’a toujours un truc qui va pas. Cette soirée je voulais la passer à me changer les idées. Je le retrouve en train de fumer un joint et ba génial.. «  Tu es sérieux là » Dis-je en me plantant devant lui. J’en profite pour lui arracher le joint de la bouche et le jeter par terre «  Pas ici » Dis-je sèchement. Non pas devant tout le monde comme ça « Maintenant je commence à en avoir marre Nikolaï sois tu me dis ce que tu as et pourquoi tu es désagréable depuis ce matin sois tu te barre comme tu dis et je me demerde pour rentrer mais j’en peux plus de te voir faire la gueule et parler comme un chien au gens » Un peu de respect merde. Non mais c’est clair qu’il commence vraiment à me pousser à bout là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de me prendre des remarques dans la tronche, ok j'suis pas parfait, mais dans mon coin je ne fais chier personne, je suis tranquille avec mon téléphone mais non c'est pas suffisant, du coup j'essaie de m'intégrer mais un mec louche sur ses boobs et je dois fermer ma gueule ? Non c'est bon ça m'énerve. Je sors et je m'allume un joint, sauf qu'elle arrive à son tour, arrache mon joint et le jette par terre. Je la regarde méchamment, l'écoutant me balancer encore des reproches dans la gueule, non mais c'est bon j'en ai plus que marre là. C'est bon Magg', si je suis venu c'est pour toi, ces gars-là c'est tes potes, pas les miens, alors ok j'veux pas bien faire des efforts, mais me prendre des reproches dans la gueule toutes les cinq minutes de ta part c'est bon ça me fait chier. Si t'as honte de ton mari ok, pas de problème, maintenant tu sortiras toute seule, la merde qui te sert de mec restera à la maison avec sa bière. lui disais-je en soupirant. J'attrape mon joint par terre, elle n'a pas intérêt à me l'arracher une deuxième fois. Je l'allume de nouveau et je tire une nouvelle taffe dessus. Je dois lui dire ce qui ne va pas ? Mouais, je sais pas comment elle va réagir .. Elle va faire la gueule, je le sens, je le sais .. Oh et puis merde. Elle aurait eu 25 ans aujourd'hui. murmurais-je simplement en approchant de nouveau mon joint jusqu'à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en ai marre que ce soit toujours la même chose. Je suis la grande vilaine méchante Maggie qui passe son temps à lui reprocher des choses. Oui je suis vilaine Maggie la sorcière et Niko le petit ange la petite victime. Non mais il y’ en a marre que ce soit toujours comme ça et moi perso je ne supporte plus ça. j’aimerai lui répondre quelque chose mais au final qu’est-ce que je peux dire ? Je ne sais pas. Je ne fais pas d’effort on dirait quand on entend ces paroles. Des fois je me me demande qu’est-ce qu’il fait avec moi ? Si je passe mon temps à lui en foutre plein la gueule qu’est-ce qu’il fiche avec moi ? Je sais pas je pensais pas que c’était trop demandé à un mec de ne pas passer sa soirée devant son téléphone quand on est invité chez des gens. Mais maintenant je fermerai ma gueule. J’ai envie de lui répondre un truc bien cinglant mais son autre phrase me coupe dans mon élan. Je comprends très rapidement de qui il veut parler. Maddie. C’est l’anniversaire de sa mort ça fait 1 an. Je comprends totalement que ce soit difficile pour lui j’aurai peut être du m’en souvenir. Mais il a préféré vivre ça tout seul dans son coin. « Je suis désolée pour Maddie » Dis un peu plus doucement «  Je suis désolée que tu ai du vivre ça tout seul. Tu as surement pensé que je ne pourrai pas comprendre. Mais détrompe toi je sais parfaitement ce que c’est que de perdre quelqu’un qu’on aime. C’est la mère de ta fille, ton premier amour, elle ma offert Karma et je lui en serai éternellement reconnaissante. Tu crois qu’elle aimerai voir l’homme qu’elle a aimé si profondément se défoncer et se comporter comme le dernier des cons ? gâcher sa vie pour rien ? Je ne pense pas. » Dis-je en le regardant dans les yeux avant d’aller vers la porte « Tu voulais rester seul aujourd’hui j’aurai pu comprendre, il aurait suffit de me le dire. Je suis peut être un monstre qui ne sait que t’en foutre plein la gueule mais j’ai un coeur moi aussi. On aurai pu traverser ça ensemble » Dis-je une dernière fois avant de me retourner « Ne t’embête pas je prendrai un taxi pour rentrer et tu devrais faire pareil fumer en étant défoncer ça ne présage rien de bon mais après tout ça ne me regarde pas c’est ta vie » Dis-je en rentrant dans la maison. Oui c’est sa vie et malheureusement j’ai l’impression de ne plus vraiment en faire parti de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)