Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais rien en l'écoutant me parler de Maddie, tout ce que je voulais c'est qu'elle ne se fasse pas de film, je veux pas qu'elle doute de mes sentiments pour elle, elle est l'unique et seule femme que j'aime, mais c'est vrai que repenser à la mort de Maddie, ça m'a mis un coup, je me dis que bientôt ça pourrait être mon tour. Bref je ne disais rien, je fumais mon joint lorsqu'elle entra dans la maison. Je terminais de fumer avant de soupirer et de me lever, rejoignant à mon tour l'appartement, je cherchais Maggie du regard, elle était assise sur le canapé, je faisais me pencher derrière elle en nichant mes lèvres vers sa nuque. T'as vraiment un sale caractère tu le sais ? murmurais-je au creux de son oreille. Ses potes doivent sentir l'herbe et certainement voir mes yeux un peu défoncés mais je m'en fiche un peu, je suis là pour elle, pas pour eux. Mais c'est pas grave, je t'aime quand même. ajoutais-je en embrassant rapidement sa nuque au risque de me faire repousser. Je soupirais légèrement en repensant à cette journée, au cimetière, à la vue de ces fleurs sur sa tombe .. Enfin bref. Je t'en ai pas parlé car je voulais pas t'imposer ça .. Fin je sais pas comment l'expliquer. Mais j'veux que t'arrête de dire que t'es un monstre, j'ai jamais dis ça et je le penserais jamais. T'es la femme qui me supporte malgré mon caractère de merde, t'es la femme de ma vie, t'es parfaite Khalski, alors arrête de dire ça ok ? Lui demandais-je très sérieusement, je veux pas qu'elle se voit comme un monstre, car ce n'est pas le cas, elle est parfaite elle a juste un petit caractère mais bon les meufs de caractères c'est cool comme dirait Jess et son expression de mamie. Tu veux danser un peu ? J'ai eu une bonne prof. Lui demandais-je en lui tendant ma main. Certes personne ne danse, mais il y a de la musique .. Puis bon c'est pas comme si on faisait tout comme tout le monde, nous on vit dans notre monde, c'est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimerai pouvoir dire que Niko et moi vivons un conte de fée mais c’est fort. Notre histoire d’amour est loin d’être une belle histoire. Il y’a des hauts mais aussi beaucoup de bas malheureusement. Parfois j’en viens à me demander si Nikolaï est vraiment heureux avec moi. Je sais qu’il l’est mais quand je dis heureux je veux dire pleinement satisfait de sa vie. C’est songeuse que je retourne m’assoir sur le canapé du salon. Je n’ai même plus envie de faire la fête. Je n’ai plus envie de rien je devrai peut être rentrer moi aussi ? Ce n’est pas prudent. Je suis à la limite de me lever quand je sens une présence derrière moi. C’est lui je reconnais directement son odeur de parfum mélanger à celle de l’herbe. Ce n’est pas agréable mais ce n’est pas désagréable non plus. « Pas plus que toi » Dis-je en souriant sans me retourner. Oui j’ai mauvais caractère mais on en parle du sien peut être ? Non je ne crois pas. Je n’ai pas plus mauvais caractère que lui. Il faut dire qu’il cherche aussi tout le temps la bagarre c’est épuisant. Bon en même temps c’est pas mieux pour moi donc je ne peux rien dire. « Heureusement que tu m’aimes quand même » Mon sourire est de plus en plus grand. Ce que j’aime chez Niko c’est que 99% du temps il reconnait ses erreurs. Je suis difficile avec lui et exigeante et je le sais mais c’est parsec je l’aime et j’aime tirer le meilleur des personnes que j’aime. « Ok » Lui dis-je simplement avant de me lever à son invitation à danser. Il ne m’enlèvera pas de l’idée que parfois je me sens comme un monstre avec lui mais j’aime nos moments de complicités ensemble et surtout c’est un terrible danseurs et j’ai bien envie de voir si il a fait des progrès ou non. Je noue mes bras autour de sa nuque afin de pouvoir danser une sorte de slow « J’avoue que tu as fais des progrès mes pieds pour le moment sont saint et sauf y’a du mieux » Je me souviendrai toujours du petit cours de danse que je lui avais donné. C’était l’époque ou nous étions encore amis. C’est vieux comme le monde maintenant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, c'est vrai qu'on n'est pas toujours facile à vivre avec nos caractères de merde, mais malgré mes défauts, je pense que je suis souvent celui qui fait le premier pas pour calmer les choses, je l'aime comme ce n'est pas permis et je n'aime pas qu'on soit en froid, j'aime pas qu'elle me fasse la gueule trop longtemps .. Enfaîte j'ai peur, j'ai peur de la perdre elle aussi, sauf que même si j'ai survécu à la perte de Maddie, je pourrais jamais survivre à celle de Maggie, d'ailleurs Maud se rend compte que si y'avait encore une Maddie à cette heure-ci, on aurait pu faire des sujets MNM's .. Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1779901633 Bref après cette vanne de merde, je décide d'inviter ma femme a danser et cette dernière ne se prive pas de me rappeler que mon niveau n'est pas forcément top. Hey te moques pas .. Tu prétends que j'sais pas danser, mais je suis sûr que c'est grâce à mon talent de danseur que j'ai réussi à te pécho. lui disais-je en rigolant bêtement, ok le joint commence à faire effet, généralement je suis con quand je suis défoncé, mais là j'essaie de faire un effort, pour elle. Je continue de danser avec ma petite femme pendant que mes yeux se posent dans son décolleté, ouais je m'en cache pas, c'est ma meuf, donc j'ai le droit de la mater, non mais manquerait plus que ça. Je comprends pourquoi ton pote louchait tout à l'heure .. La vue est pas mal. ajoutais-je en rigolant avant de descendre ma main le long de son dos pour caresser ses belles petites fesses, ouais j'suis chaud patate, un peu comme Jess stap quand elle draguait ses meufs en regardant des trucs d'Andrew. J'dois faire quoi pour avoir un twerk du plus beau cul que je connaisse ? Bah ouais, je veux mon twerk Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 152426858 par contre son pote n'a pas intérêt à regarder, sinon ça va ièch, y'a que moi qu'est le droit au twerk de madame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko me dit que c’est grâce à ses talents de danseurs qu’il a réussi à me pécho et bien sûr bien sûr on y croit tous Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 166564858 non bon Niko n’est pas un grand danseur mais il est mignon quand même donc je lui pardonne. Je lui pardonne tout. « Oui bien sûr.. bon je dois t’avouer que je pensais plus à ta tignasse blonde mais tes talents de danseurs mon tout à fait séduite c’est vrai. C’était un reel de plaisir de t’apprendre à danser pour ton ex » Lui dis-je en levant les yeux au ciel. Ouais c’est pour son ex Sharon a qui i a donné de multiples orgasmes m’enfin bref.. Là dans ses bras je me sens bien. je suis heureuse et j’avoue que je calcule plus vraiment le monde extérieur mais ça c’est moi je suis toujours comme ça. Il matte ma poitrine sans gène mais je ne dis rien c’est le seul à pouvoir faire ça. En même temps je sens ses mains glisser vers le bas de mon dos «  Hey doucement monsieur on est pas tout seul » Je suis pas une exibe. Bon en même temps je calcule vraiment pas les autres c’est terrible d’être invité et de pas calculer. Niko me parle de twerk ce qui me fait froncer les sourcils «  Ba écoute je vais appeler Riri mais je crois qu’elle a un emplois du temps chargé du coup à voir mais je te promets que je vais tout faire pour te décrocher un twerk » Dis-je avec un sourire sur les lèvres « Tu crois que je te vois pas regarder work en bouche le soir sur ton ipad quand j’éteins la lumière » J’espère qu’il fait rien de dégoutant dessus sinon j’aurai le seum Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis sortie avec Sharon le soir du bal, du coup grâce aux petits cours de danse de Maggie, c'est chelou de me dire que j'ai pécho mon ex grâce à ma femme Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1881463262 par contre c'est moins drôle qu'elle refuse mon tripotage de fesses. On nous regarde pas .. Puis t'es ma femme, j'te tripote le boule si j'ai envie. Lui disais-je en souriant, bah oui c'est ma femme, donc ce qui est à elle est à moi, donc son cul est à moi, c'est comme ça que ça marche. Je m'en fous royalement des regards des gens, je ne vis pas pour eux de toute manière. En tout cas je voulais voir ma petite femme en action, mais madame fait la tête de mule, je soupire, elle raconte n'importe quoi .. Moi j'suis pas fan des blacks, c'est les blondes mon truc Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 387742012 enfin c'était les blondes avant de tomber sous le charme de la plus belle femme de la terre. Si j'écoute Work c'est parce que je songe à ouvrir ma chaine youtube, devenir riche et célèbre itout itout Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 152426858 bon, si je pouvais déjà faire 5 vues ça serait bien. Tu racontes des conneries, je regarde pas pour elle mais pour la musique .. Bon ok c'est pas le genre de musique que j'écoute .. Roh tu fais chier. disais-je en faisant un peu la tronche, je la taquine, j'adore ça. T'as gagnée Huguette, je fais la tronche. Je retourne m'asseoir sur le canapé de libre, n'écoutant pas les conversations autour de moi, je lance un regard à Maggie toujours en faisant style de bouder. J'arrêterais de faire la gueule quand j'aurais mon twerk .. Alors dépêches-toi de bouger ton p'tit cul devant mon nez si tu veux que j'arrête de faire la gueule. Et je suis capable de faire la gueule jusqu'à ce qu'elle twerk devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve « Non c’est mes fesses c’est moi qui commande Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 387742012 » Ouais ce boule est à moi donc je décide c’est comme ça c'est la vie lalalala Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1116103942  en tout cas Niko je l’ai grillé à regardé  les clips comme ça ce gros cochon. Et comme je suis une trop gentille femme je dis rien mais ça me vénère de ouf en même temps il en faut peu pour me vénère moi Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1881463262  d’ailleurs il essaye de s’en sortir avec son explication mais il voit bien que ça marche pas du tout «  Non mais donc tu avoues faire ça ? Putain je suis choquée et déçue #choquée #déçue  » Ouais je dois être une des seules personne à dire # à haute voix mais bon. Je m’en tape façon je lui ferai un twerk quand les poules auront des dents. Niko fait genre il boude mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité d’ailleurs au passage j’ai jamais compris ça voulait dire quoi cette expression Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1616978029 m’enfin bref je le regarde droit dans les yeux croisant les bras « Tu te fou de moi ? Tu mattes le cul de Riri pendant que je dors et tu oses bouder ? Non mais tu es vraiment un boloss tu veux un twerk ? Alors va sur youtube et tape twerk » Lui dis-je avant de lui faire un très beau Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 3861440630 ouais je suis énervée enfin faussement énervée et un peu jalouse aussi qu’il admette quand même qu’il matte le cul des meufs. Je prends une nouvelle coupe de champagne et je vais m’incruster dans un petit groupe en profitant pour marcher de manière sexy en faisant exprès de bien bouger mon boule au loin ouais ouais au loin Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand Maggie parle en # par contre ça me fait moins rire qu'elle me fasse passer pour le pervers du coule alors que madame fantasme à mort sur l'autre porc de Christian Grey, non mais n'importe quoi. Moi j'écoute juste pour la chanson .. Elle elle regarde pour le plaisir de ses yeux, c'est elle la chaudasse, comme Jessica. Calmos Ginette, je tape pas un scandale quand tu baves sur 50 nuances de mes deux quand j'ai le dos tourné, alors hein .. disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Je m'en fiches des gens autour de nous, c'est pas mes potes à moi de toute façon, c'est surtout les siens. Je la regarde s'éloigner en dandinant du cul, non mais j'y crois pas .. Elle me cherche, mais qu'elle fasse pas trop sa maligne avec moi, elle risque de vite le regretter. Je reste le cul sur mon canapé, regardant Maggie tout en parlant vachement fort. Je serais à ta place j'arrêterais de faire ça, sinon ce soir j'te jure que tu feras moins la maline. #T'esBonne #TuVasPrendreCher. Ouais elle va prendre cher un peu comme Teddy au bal avec le new lien préféré qui motive à mort Jess. En tout cas j'ai beau faire des efforts, j'ai beau parler avec les quelques personnes autour de moi, je me fais royalement chier. J'ai pas envie d'être là, j'ai la tête ailleurs, mais bon je fais des efforts pour madame. D'ailleurs je sors mon portable pour envoyer un sms à Maggie. Je m'ennuiiiiiiie. Lui envoyais-je avant de poser mon regard sur elle à l'autre bout de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si Niko tape un scandale à chaque fois que j’ai le malheur de dire que je veux regarder le film. Il n’aime pas ce film je ne comprends pas pourquoi et en plus avant d’être un film c’est un livre que j’affectionne beaucoup. Nous n’avons pas du tout les mêmes goûts ça c’est certain. «  Tu te fiche de moi hein ? Puis tu n’as jamais le dos tourné quand je regarde 50 nuances » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de m’éloigner en faisant exprès de me dandiner pour l’énerver. Niko et moi aimons bien nous chercher. Parfois ça va un peu trop loin et c’est normal je sais que j’ai un caractère de merde. Je m’énerve vite peut être trop vite mais je fais pas exprès je suis une fille très susceptible. Je tape des crises pour rien c’est vrai et j’abuse parfois je le reconnais et j’en suis désolée j’aime Niko de tout mon coeur comme je t’aime toi et je suis désolée. Bref il parle trop fort pour me dire des choses assez vulgaire et comme d’habitude tout le monde se retourne « Arrête tais toi » Dis-je à Niko en lui faisant les gros yeux. J’aime pas quand il dit des choses vulgaires comme ça à haute voix. Je sais pas je suis pudique on va dire. Les minutes passent et je continue de discuter avec deux trois personnes en sentant mon téléphone vibrer dans ma chambre. Je lis le message et je regarde Niko dans les yeux c’est vrai qu’il a l’air de se faire chier. Du coup je laisse mes amis pour aller le rejoindre « Tu veux qu’on s’en aille » Lui dis-je avec un petit sourire. Je peux pas le forcer à être là si vraiment il se fait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis jaloux lorsqu'elle regarde ou lit sa connerie de 50 nuances ? C'est comme si Maud est jalouse lorsque sa meuf fait des rps qui la motive à mort et va au bal avec le perso d'une autre, nop c'est archi faux évidemment. Du coup je la regarde s'éloigner en dandinant des fesses, cette nana est cruelle, elle arrivera toujours à me rendre fou et ses gros yeux lorsque je lui ai répondu me fit rigoler. Bref les minutes passent et je m'ennuie, j'envoie un message à Maggie qui termine par me rejoindre. Non .. Tu t'amuses, ça me fait plaisir alors j'suis prêt à m'ennuyer encore des heures pour te voir sourire. lui disais-je en souriant avant de la regarder de haut en bas. Je me lasserai jamais de la regarder, j'ai de la chance d'avoir la femme la plus merveilleuse du monde mais aussi la plus belle, j'sais toujours pas ce que j'ai fais pour métier Maggie Clayton, mais je suis très loin de m'en plaindre. T'es belle ce soir. lui disais-je en restant assis sur mon canapé, regardant amoureusement ma petite femme debout devant moi. Et j'suis sûr que tu seras encore plus belle le soir du bal. Lui fis-je savoir en souriant. Ouais le bal approche à grands pas, c'est fou à la vitesse que cette année est passée, je me souviens encore du bal dernier, puis de mon arrivée à la rentrée à la Lowell House et entre temps la naissance de Noah. Enfin si madame accepte d'accompagner son pauvre mari .. Disais-je en faisant des petits yeux de chats battus, un peu dans ce style là. Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai pas envie que Niko passe un moment pourri. j’aurai vraiment aimé pouvoir dire que nous nous amusons tout les deux mais ce n’est pas vrai et il le sait. Moi je m’amuse plutôt bien enfin du moins je fais semblant de m’amuser car dans le fond c’est clair que la soirée n’est pas des plus rigolotes au monde. « Oui mais j’aimerai tellement que tu t’amuses toi aussi chéri je n’aime pas te voir assis tout seul sur le canapé » Dis-je avec mes petits yeux tristes. Non je n’aime pas le voir tout seul. Lorsqu’il me dit que je suis belle mes joues deviennent un peu plus roses. Je suis comme ça à chaque fois que j’ai le droit à un compliment je deviens rouge. Ba il devrait être content car c’est la preuve que ses compliments me font toujours autant d’effet. « Tu es vraiment un séducteur Khalski. Tu dis ça à toutes les filles » Lui dis-je avec mon sourire ravageur. Je blague bien entendu je le connais Niko et je sais parfaitement que c’est loin d’être son cas. J’ai confiance en lui. Lorsqu’il me parle du bal j’ai les yeux qui pétillent de bonheur. Je ne savais pas si il m’inviterai ou non puis moi j’osai pas en parler je sais que ce n’est pas trop son truc. «  C’est vrai tu as envie d’y aller avec moi Nikaggie ♦ J'boude pas, j'ai juste pas envie de sourire - Page 2 1365124802  » Dis-je comme une gamine en même temps avec qui il aurait envie d’y aller d’autre ? Peut être son ex qu’il a pécho pendant le bal et a qui il a donné des tonnes d’orgasmes bruyants. « Enfin je veux dire je serai ravie d’accompagner mon mari d’amour que j’aime à la folie » Dis-je en entourant sa nuque de mes bras pour venir poser mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)