Invité
est en ligne
Invité
Je disais rien en l'écoutant me parler de Maddie, tout ce que je voulais c'est qu'elle ne se fasse pas de film, je veux pas qu'elle doute de mes sentiments pour elle, elle est l'unique et seule femme que j'aime, mais c'est vrai que repenser à la mort de Maddie, ça m'a mis un coup, je me dis que bientôt ça pourrait être mon tour. Bref je ne disais rien, je fumais mon joint lorsqu'elle entra dans la maison. Je terminais de fumer avant de soupirer et de me lever, rejoignant à mon tour l'appartement, je cherchais Maggie du regard, elle était assise sur le canapé, je faisais me pencher derrière elle en nichant mes lèvres vers sa nuque. T'as vraiment un sale caractère tu le sais ? murmurais-je au creux de son oreille. Ses potes doivent sentir l'herbe et certainement voir mes yeux un peu défoncés mais je m'en fiche un peu, je suis là pour elle, pas pour eux. Mais c'est pas grave, je t'aime quand même. ajoutais-je en embrassant rapidement sa nuque au risque de me faire repousser. Je soupirais légèrement en repensant à cette journée, au cimetière, à la vue de ces fleurs sur sa tombe .. Enfin bref. Je t'en ai pas parlé car je voulais pas t'imposer ça .. Fin je sais pas comment l'expliquer. Mais j'veux que t'arrête de dire que t'es un monstre, j'ai jamais dis ça et je le penserais jamais. T'es la femme qui me supporte malgré mon caractère de merde, t'es la femme de ma vie, t'es parfaite Khalski, alors arrête de dire ça ok ? Lui demandais-je très sérieusement, je veux pas qu'elle se voit comme un monstre, car ce n'est pas le cas, elle est parfaite elle a juste un petit caractère mais bon les meufs de caractères c'est cool comme dirait Jess et son expression de mamie. Tu veux danser un peu ? J'ai eu une bonne prof. Lui demandais-je en lui tendant ma main. Certes personne ne danse, mais il y a de la musique .. Puis bon c'est pas comme si on faisait tout comme tout le monde, nous on vit dans notre monde, c'est tout ce qui compte.
(Invité)