Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas m'empêcher de penser à Jeno quand elle me parle de sa famille parce qu'on a jamais été séparés aussi longtemps tous les deux. Il est plus que mon frère, c'est ma moitié, mon jumeau, mon tout et le fait qu'il soit loin, ça me fait quand même quelque chose. Tu vas le voir bientôt, non? J'hochais la tête positivement parce qu'évidemment que j'allais bientôt le retrouver mais bon... Ouais mais, c'est pas pareil que quand il est là ! D'ailleurs, il est toujours pas au courant que je suis fiancée... Peut-être que finalement, il va venir pour me tuer ! Je rigolais légèrement parce que c'était fort probable. La première fois que je lui ai dit que j'avais couché avec Zakhar, je ne sortais pas encore avec et je ne comptais pas sortir avec non plus pourtant, il m'avait tourné le dos. La fois où je lui ai dit que je sortais avec, il m'a traité de salope devant tout le monde. Mon frère a beau ne plus être à Harvard, tout le monde sait qu'il déteste tous les Eliots sans exception. Elle finit par se lever en disant qu'il fallait retourner en cours alors, je faisais de même en lui demandant de mentir pour moi. Alex.. merde, c'est pas la solution! Tu vas tout faire pour rater ton année là.. Je roule des yeux en prenant mon plateau intacte pour le jeter -tant pis hein, pour une fois ça sera du gâchis-. J'vais pas rater mon année Maë ! Je bosserai à l'hôpital, c'est bon t'inquiètes ! C'est pas comme s'il y avait autre chose à faire de toute façon. Comme tu veux, mais c'est pas un bien que j'fais là.. Je lui souris très légèrement, contente qu'elle fasse cet effort pour moi. Hey, tu peux pas m'en vouloir de pas venir. C'est pas comme si j'allais fait les boutiques ou je sais pas ! Je veux juste être là quand il se réveillera.
(Invité)