Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu une lettre comme quoi je devais me présenter un peu plus en cours si je voulais valider mon année. Comme si j'avais envie d'être ici dans un moment pareil. Je crois que ce nouveau Doyen, c'est vraiment le pire des connards qu'il y a pu avoir à Harvard. Je me demande s'il va réussir à terminer son année ici avec tous les bâtons qu'on lui met dans les roues. En tout cas moi, je vais tout faire pour qu'il pète les plombs et qu'il se casse parce que je n'ai pas le droit de me retaper encore une année ici. Ok, j'ai aucune envie de partir mais, faut pas abuser franchement. Mon petit-ami, mon fiancé même, est dans le coma et je dois faire comme si de rien était et venir en cours juste pour ses beaux yeux ? Sérieux, ça me rend malade d'ailleurs, j'ai pris un plateau pour rien parce que je suis en train de jouer avec ma purée depuis toute à l'heure. Perdue dans mes pensées, je n'ai encore touché à rien et j'en ai aucune idée. J'attends tout simplement que le temps passe, les yeux rivés sur mon téléphone portable. J'espère toujours que celui-ci va sonner or, ce n'est pas le cas depuis ce matin et ça ne le sera surement pas avant plusieurs jours. Je commence doucement à perdre espoir.
(Invité)