Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ le duo brisé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAEXYS ✱ le duo brisé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu une lettre comme quoi je devais me présenter un peu plus en cours si je voulais valider mon année. Comme si j'avais envie d'être ici dans un moment pareil. Je crois que ce nouveau Doyen, c'est vraiment le pire des connards qu'il y a pu avoir à Harvard. Je me demande s'il va réussir à terminer son année ici avec tous les bâtons qu'on lui met dans les roues. En tout cas moi, je vais tout faire pour qu'il pète les plombs et qu'il se casse parce que je n'ai pas le droit de me retaper encore une année ici. Ok, j'ai aucune envie de partir mais, faut pas abuser franchement. Mon petit-ami, mon fiancé même, est dans le coma et je dois faire comme si de rien était et venir en cours juste pour ses beaux yeux ? Sérieux, ça me rend malade d'ailleurs, j'ai pris un plateau pour rien parce que je suis en train de jouer avec ma purée depuis toute à l'heure. Perdue dans mes pensées, je n'ai encore touché à rien et j'en ai aucune idée. J'attends tout simplement que le temps passe, les yeux rivés sur mon téléphone portable. J'espère toujours que celui-ci va sonner or, ce n'est pas le cas depuis ce matin et ça ne le sera surement pas avant plusieurs jours. Je commence doucement à perdre espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours en ce moment ce n'était pas ça du tout. J'étais juste en train de rater mon année en beauté et c'était juste bien fait pour ma gueule.. J'trouvais toujours des trucs à faire au dernier moment au lieu de réviser. Je sortais beaucoup aussi, depuis que Wyatt n'était plus là. J'apprenais trop de truc sur ma vie, Dante était mon cousin biologique, Wade allait être papa et moi j'étais toujours seule, juste bonne à me faire sauter.. A la cafet, j'attrapais des trucs pour mettre dans mon plateau et une fille me bouscula, elle avait peut-être pas fait exprès mais depuis quelques temps mon caractère était méconnaissable.. Tu m'as pas vu? je la regardais Bouges de là. tssss, je me dégoûtais moi même à parler comme ça. Attrapant mon plateau, je cherchais une place et.. alexys! Mon amour.. Je m'avançais vers toi en posant mon plateau en face du tien. J'ai envie de tuer des gens en c'moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler à personne, de ne voir personne aussi. C'est simple à comprendre pourtant non ? Ca arrive parfois, que les gens soient de mauvaise humeur et veulent rester dans le coin parce que plus rien ne va dans leur misérable petite vie qui semblait pourtant si parfaite au début. Je ne vois pas ce qu'il y avait de difficile à comprendre. Tout ça pour dire que je m'étais mise loin de tout le monde, à une table un peu plus éloignée que les autres, seule. J'étais très bien ainsi. Voir Maëlys débarquer en face de moi ne me posait aucun problème. A vrai dire, je crois que c'est la seule personne que j'avais envie de voir et que j'arrivais à voir également. J'arrivais même à relever la tête quelques instants pour croiser son regard avant de reposer les yeux sur mon plateau toujours intact. J'ai envie de tuer tout le monde ! Au moins, ça mettait tout de suite dans l'ambiance. On était de mauvais poils et on risquait de passer ces prochains jours ensemble, à nous morfondre, à gueuler bref, le chaos total !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médicaments que je prend étaient censés m'aider à me concentrer, canaliser mon stress et tout ça, mais c'était pire j'crois. Je dormais ouais mais alors, je m'énervais pour rien, j'étais folle pour rien et jalouse aussi.. Tous mes traits de caractères étaient multipliés par 100, ça faisait peur. J'arrivais à ta table avec toi, et je m'asseyais. Me laissant tomber sur la chaise, comme une loque, comme si plus rien n'allait. J'ai envie de tuer tout le monde ! pour détendre un peu l'atmosphère et les traits de ton visage, je te demandais Même moi? Me noie pas s'il te plaît, ça me fait peur. mourir noyé, ça doit être horrible. Je soupirais, attrapant le pichet d'eau pour prendre un verre Qu'est ce qu'il y a? à part Zak.. enfin, c'était énorme déjà.. Je savais pas quoi faire pour toi, j'arrivais pas à réaliser. J'étais pas une amie modèle en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë me demande si j'ai envie de la tuer. Habituellement, j'aurais réusi à sourire mais là, c'était même plus possible. Je poussais mon plateau sur le côté, gardais mon portable devant et croisais les bras en lui répondant tout simplement : Nan toi ça va, j'arrive encore à te supporter. Heureusement d'ailleurs parce que ça serait la fin du monde ! SI je ne supporte plus Maëlys, je sais pas si je serais encore en vie à vrai dire parce que cette fille, c'est juste celle à qui je dis tout, celle avec qui je passe mon temps que ça aille ou que ça n'aille pas. Elle me demande de lui expliquer et je fais un rapide résumé. A part le fait que je passe tout mon temps dans un endroit glauque, que mon fiancé est entre la vie et la mort... j'ai reçu un avertissement comme quoi j'allais plus en cours et je vais devoir démissionner parce que je m'en sors plus. Je parle de mon poste dans la société d'Andrew, pas de la Mather House, j'en suis pas encore arrivée à ce point. Je reprends de plus belle : A ton tour ! Ouais, chacun son tour, faut vraiment qu'on balance tout ce qu'on a sur le coeur. Je pensais que ça allait me soulager mais, c'est pas le cas, j'espère que ça le sera pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant à ta table, je remarquais dessuite que tu étais mal, un peu dans la même humeur que moi: mauvaise. En gros, fallait pas nous faire chier là tout de suite parce que ça risquait de pas trop le faire.. Nan toi ça va, j'arrive encore à te supporter. Heureusement d'ailleurs parce que ça serait la fin du monde ! je souriais légèrement, ouais, fallait qu'on arrive à se détendre quand même. Tu n'allais pas bien et j'imaginais parfaitement que c'était pour Zalhar qui était encore dans le coma.. J'avalais ma salive en t'écoutant A part le fait que je passe tout mon temps dans un endroit glauque, que mon fiancé est entre la vie et la mort... j'ai reçu un avertissement comme quoi j'allais plus en cours et je vais devoir démissionner parce que je m'en sors plus. fronçant les sourcils, je comprenais pas tout là.. Démissionner? Pourquoi? Enfin.. tu veux gagner plus? c'était pas assez rentable ce que tu faisais? Tu me fixais, attendant que je parle à mon tour A ton tour ! malgré tout, j'avais faim donc je commençais à manger ma salade verte. Et bien.. tout en mangeant, je te racontais. Je vais sûrement retaper mon année parce que j'dois pas dépasser les 6 de moyenne en biologie.. Puis pour me concentrer j'prends des médocs et j'crois que j'en deviens accro.. Puis j'me fais tellement de soucis pour mes amies.. souriant sur mes derniers mots, je soupirais. J'en ai marre Alex.. Marre de voir tout l'monde évoluer. Wade papa.. ça m'avait grave foutu un coup ça. Mon Wade quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explique rapidement la situation à Maëlys parce que je suis en pleine galère et que je me dis que ça va me faire du bien d'en parler à quelqu'un. Je me dis que si je balance tout, je vais me sentir bien, soulagée d'un poids or, ce n'est pas le cas. Démissionner? Pourquoi? Enfin.. tu veux gagner plus? Je secoue la tête négativement. Si seulement c'était que ça mais, je suis quand même vice-présidente de la comm et je gagne beaucoup plus que je ne pourrais l'imaginer. Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai plus le temps. Déjà avant je galérais avec les cours et la Mather. Zakhar m'a dit que j'y arriverai jamais et je crois que je voulais lui prouver le contraire mais, il avait raison. Je peux pas tout faire. Je veux pas mettre ma vie entre parenthèses pour le boulot et en ce moment, je passe on temps à l'hôpital autant dire que je ne suis pas très efficace. Je veux pas mettre Andrew dans la merde avec mes conneries, ça serait vraiment le pompon. En tout cas, je lui retourne la question tout en poussant mon plateau en sa direction. Je mangerais rien alors, autant qu'elle se serve si quelque chose lui donnait envie. J'aime pas le gaspillage ! D'abord, tu vas tout de suite arrêter ces médocs Maë. J'ai eu ce problème un jour et quand tu rentres dedans c'est foutu. Non seulement tu vas te détruire toi, ta vie mais également tous tes proches ! Y a rien de pire que les drogues et oui, c'est une Mather que dit ça. Je veux juste que Maëlys reste dans la lumière quant à ce qu'elle dit, je peux tout à fait le comprendre parce qu'à chaque fois que je fais un pas en avant, j'en fais également trois en arrière. Tu parles de Wade et Briony qui vont être parents ? Leevy pensait être enceinte... Sally est enceinte... Briony maintenant. J'ai l'impression qu'on a raté quelque chose. Peut-être qu'on a juste du retard. Après tout, t'es la personne la plus adorable, magnifique, parfaite que je connaisse. Les gars sont cons s'ils ne le voient pas mais, je suis sûre qu'il y en a un qui finira par le comprendre et tu feras pleins de petits bébés qui adoreront tous tata Alex ! J'hausse les épaules en esquivant un léger sourire. Je ne sais pas trop quoi lui dire or, je sais que c'est elle qui mérite le plus d'être heureuse à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai plus le temps. Déjà avant je galérais avec les cours et la Mather. Zakhar m'a dit que j'y arriverai jamais et je crois que je voulais lui prouver le contraire mais, il avait raison. Je peux pas tout faire. Je veux pas mettre ma vie entre parenthèses pour le boulot et en ce moment, je passe on temps à l'hôpital autant dire que je ne suis pas très efficace. te regardant dans les yeux, je comprenais tout à fait.. Oui, fais passer tes études avant.. la présidence aussi était important mais de là à rater ton année, non.. Je disais ça mais j'étais la première à foiré mon année là. Wyatt me manquait trop et j'arrivais pas à passer au dessus, fallait que j'arrive à retomber amoureuse enfaite.. Bref, arrêter de réfléchir c'était bien, et les pilules que je prenais m'aidaient. D'abord, tu vas tout de suite arrêter ces médocs Maë. J'ai eu ce problème un jour et quand tu rentres dedans c'est foutu. Non seulement tu vas te détruire toi, ta vie mais également tous tes proches ! secouant la tête, je reprenais ma fourchette pour manger un peu J'en prends pas beaucoup.. t'en fais pas pour moi.. faut pas que je rate mon année.. quite à devenir désagréable, peu importe. Puis un marre de tout, marre de voir tous nos proches faire leur vies, et stagner, comme une conne.. Tu parles de Wade et Briony qui vont être parents ? Leevy pensait être enceinte... Sally est enceinte... Briony maintenant. J'ai l'impression qu'on a raté quelque chose. Peut-être qu'on a juste du retard. Après tout, t'es la personne la plus adorable, magnifique, parfaite que je connaisse. Les gars sont cons s'ils ne le voient pas mais, je suis sûre qu'il y en a un qui finira par le comprendre et tu feras pleins de petits bébés qui adoreront tous tata Alex ! je riais légèrement, haussant les épaules. Te regardant, j'allais être franche avec toi Wade oui.. ça me touche le plus. Enfin, tu vois.. j'me demande ce qu'elle a eu de plus que moi. Pourquoi ils partent tous..? Pourquoi? je sais pas, ça me saoulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique rapidement qu'il y a beaucoup trop de choses qui font que je ne peux plus continuer à travailler pour Andrew surtout que mes motivations pour ce poste n'avaient peut-être pas été des meilleures depuis le commencement. Oui, fais passer tes études avant.. J'hochais la tête. C'était le plus important effectivement. Elle me confiait ensuite qu'elle prenait des pilules et directement, je lui explique qu'elle doit arrêter, qu'elle va devenir dépendante. Je ne veux pas qu'une telle chose lui arrive, vraiment pas. J'en prends pas beaucoup.. t'en fais pas pour moi.. faut pas que je rate mon année.. Je secoue la tête. Je trouve son excuse complètement conne et je ne vais pas me priver pour lui dire. J'en air rien à foutre Maë. C'est pas les pilules qui vont t'aider à avoir ton année ! Tu crois vraiment qu'après mon fiancé, j'ai envie de voir l'une de mes meilleures amies allongée sur un lit d'hôpital à cause d'une connerie qui aurait pu être empêchée ? Je lui explique alors qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle n'a pas besoin d'avancer en même temps que les autres, qu'elle finira par trouver quelqu'un de bien et qu'elle n'est apparemment pas faite pour Wade alors tant pis, ça sera quelqu'un d'autre. Wade oui.. ça me touche le plus. Enfin, tu vois.. j'me demande ce qu'elle a eu de plus que moi. Pourquoi ils partent tous..? Pourquoi? J'hausse les épaules. Briony est l'une de mes meilleures amies et je la trouve géniale, tout comme Maëlys à vrai dire. C'est qu'il est pas fait pour toi. Elle a rien de plus que toi Maë, vous êtes différentes c'est tout ! Je peux pas dire pourquoi tout le monde part parce que je ne le sais pas moi-même mais, je peux te dire que ça s'arrangera. Tout finit par s'arranger même quand on pense être au plus bas. Je me demande si j'essaie de la rassurer elle ou moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en air rien à foutre Maë. C'est pas les pilules qui vont t'aider à avoir ton année ! Tu crois vraiment qu'après mon fiancé, j'ai envie de voir l'une de mes meilleures amies allongée sur un lit d'hôpital à cause d'une connerie qui aurait pu être empêchée ? je te regardais, avalant la nourriture que j'avais dans la bouche, je répondais pas.. parce que je savais que ça allait être dur de me passer de ces petites pilules, mais au moins, je pleurais plus. Je devenais forte.. C'est qu'il est pas fait pour toi. Elle a rien de plus que toi Maë, vous êtes différentes c'est tout ! Je peux pas dire pourquoi tout le monde part parce que je ne le sais pas moi-même mais, je peux te dire que ça s'arrangera. Tout finit par s'arranger même quand on pense être au plus bas. on verra avec le temps oui. De toute façon, je cours pas après l'amour, mais j'me pose des questions quand même. Je devais bien fauter quelque part.. Je t'offrais un très fin sourire,, regardant ton plateau Tu devrais manger un peu Alex.. Et t'en fais pas, toutes les deux, on se lâchera pas au moins. nous deux c'était une vraie amitié, pas un truc en carton qu'on jette dès qu'on en a plus besoin. J'avais trop de trucs à te raconter en plus, un sourire étira mes lèvres Oh.. J'ai appris aussi que Dante était de ma famille biologique, mon cousin apparemment.. C'est dingue non? c'est un Winthrops, elle le connait sûrement, c'était celui qui m'avait acheté aux enchères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)