Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une grande inspiration, consciente que j'allais vraiment lui en vouloir si elle devait accro à ces merdes parce que j'avais moi-même eu des problèmes avec cela et ça m'avait pourri la vie. J'y avais laissé pas mal d'amitiés et je ne voulais pas que Maë fasse les mêmes conneries. Tant pis si elle ratait son année, elle l'aurait l'année suivante voilà ce que je me disais. Elle semblait un peu mieux d'ailleurs, elle vint même à fixer mon plateau. Tu devrais manger un peu Alex.. Et t'en fais pas, toutes les deux, on se lâchera pas au moins. Je jetais un coup d'oeil à mon assiette avant de tourner la tête. J'ai pas faim ! Ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose. C'st bon, je mange un peu. Enfin, je tourne surtout au café et après, c'est toutes les merdes qui les distributeurs me donnent à l'hosto mais, voir autant de nourriture me rend juste trop mal alors, je détourne le regard et c'est mieux ainsi. Mais t'as raison, on se lâche pas et ça ira ! J'arrive à esquiver un léger sourire malgré moi. Oh.. J'ai appris aussi que Dante était de ma famille biologique, mon cousin apparemment.. C'est dingue non? Dingue oui et une bonne nouvelle pas vrai ? Je le trouvais cool Dante, surtout avec Swan. Ils étaient mignons tous les deux. Dante ? C'est lui qui nous a sauvé la vie au spring break. C'est vraiment quelqu'un de bien.
(Invité)