Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ le duo brisé. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAEXYS ✱ le duo brisé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une grande inspiration, consciente que j'allais vraiment lui en vouloir si elle devait accro à ces merdes parce que j'avais moi-même eu des problèmes avec cela et ça m'avait pourri la vie. J'y avais laissé pas mal d'amitiés et je ne voulais pas que Maë fasse les mêmes conneries. Tant pis si elle ratait son année, elle l'aurait l'année suivante voilà ce que je me disais. Elle semblait un peu mieux d'ailleurs, elle vint même à fixer mon plateau. Tu devrais manger un peu Alex.. Et t'en fais pas, toutes les deux, on se lâchera pas au moins. Je jetais un coup d'oeil à mon assiette avant de tourner la tête. J'ai pas faim ! Ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose. C'st bon, je mange un peu. Enfin, je tourne surtout au café et après, c'est toutes les merdes qui les distributeurs me donnent à l'hosto mais, voir autant de nourriture me rend juste trop mal alors, je détourne le regard et c'est mieux ainsi. Mais t'as raison, on se lâche pas et ça ira ! J'arrive à esquiver un léger sourire malgré moi. Oh.. J'ai appris aussi que Dante était de ma famille biologique, mon cousin apparemment.. C'est dingue non? Dingue oui et une bonne nouvelle pas vrai ? Je le trouvais cool Dante, surtout avec Swan. Ils étaient mignons tous les deux. Dante ? C'est lui qui nous a sauvé la vie au spring break. C'est vraiment quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, on aurait deux cordes, deux tabourets, on se seraient déjà pendu toutes les deux, de vraies dépressives j'vous jure... J'ai pas faim ! Ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose. moi au contraire, quand j'allais pas trop bien, je mangeais comme une boulimique. Mais t'as raison, on se lâche pas et ça ira ! j'allais tout faire pour arrêter, j'allais essayer, parce que je sentais que depuis plus de dix jours, ça avait pris de l'espace dans ma vie quand même.. Mais si tu me disais d'arrêter, j'allais essayer. Je te confiais une bonne nouvelle, j'avais appris que Dante faisait partie de ma famille, il allait certainement m'en apprendre sur mes parents biologiques qui étaient sa tante et son oncle, comme le monde était petit, c'était dingue.. Dante ? C'est lui qui nous a sauvé la vie au spring break. C'est vraiment quelqu'un de bien. c'est vrai? ouais, apparemment il est gentil.. t'offrant un léger sourire, je terminais de manger et je bu un peti d'eau. Et.. ça va aller pour Zak, j'en suis sûre, je le sens.. tu m'crois ok? il fallait positiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éloignais un peu plus mon plateau, incapable de le regarder. Ca va, c'est pas comme si j'étais anorexique non plus. On parlait de quelque chose d'un peu plus positif. De Dante qui était apparemment son cousin biologique. Le monde était vraiment petit. J'avais du mal à remettre tout à sa place. Mais dans tous les cas, c'était une bonne nouvelle parce que Dante avait l'air d'être quelqu'un de vraiment cool, il était gentil et il nous avait sauvé la vie. Je lui en devais une ! C'est vrai? ouais, apparemment il est gentil.. J'hochais la tête positivement. Tu ne le connais pas encore ? Il sort avec Swan du moins, je crois qu'il sort avec depuis. On s'est rencontrés au voyage Mather. Moi je l'aime bien en tout cas donc je trouve que c'est cool qu'ils soient de la même famille et puis, je sais qu'il sera un bon soutien pour Maëlys. Et.. ça va aller pour Zak, j'en suis sûre, je le sens.. tu m'crois ok? Je déglutis en marquant un courte pause avant de répondre : Evidemment que ça va aller. Il va pas m'abandonner du moins, pas cette fois ! Ouais, on est fiancés merde ! Oh et du coup, j'ai rencontré belle-maman. C'était pas dans de super conditions mais, je pense qu'on peut bien s'entendre elle et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finit de parler de drogue, j'allais tout faire pour arriver à me passer de ces pilules, même si ça allait être compliqué mais pour toi, j'allais le faire. On parlait maintenant de Dante Tu ne le connais pas encore ? Il sort avec Swan du moins, je crois qu'il sort avec depuis. On s'est rencontrés au voyage Mather. je le connaissais pas réellement. J'ai passé un moment avec y a quelques jours, il est venu me voir et c'est de là qu'on a compris qu'on était de la même famille... Et il est marié à Swan il me semble, j'en avais entendu parler aux enchères cabots, vu qu'il m'a acheté.. enfin la galère quoi. Tout ça pour pas que je passe la soirée avec cet enfoiré de Cole. Ne parlons pas de lui maintenant, ça allait pas le faire.. Parlons plutôt de Zakhar, de son état et de son prochain rétablissement Evidemment que ça va aller. Il va pas m'abandonner du moins, pas cette fois ! Oh et du coup, j'ai rencontré belle-maman. C'était pas dans de super conditions mais, je pense qu'on peut bien s'entendre elle et moi ! je t'offrais un plus grand sourire Ah oui? Elle est comment? j'imaginais qu'elle devait être riche aussi, c'était pas un Eliot pour rien. Mais si tu rencontrais ses parents, c'était bon signe pour l'avenir de votre couple!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je pense qu'à chaque fois que je m'en sors avec les drogues, l'un de mes amis tombe dedans. Je ne pouvais pas accepter que Maëlys vive avec ces trucs là alors, j'espère qu'elle va pas déconner. Je ne vais pas la laisser faire, je garde un oeil sur elle. En attendant, on parle famille et plus particulièrement de son cousin biologique qui n'est autre que Dante. J'ai passé un moment avec y a quelques jours, il est venu me voir et c'est de là qu'on a compris qu'on était de la même famille... Et il est marié à Swan il me semble, j'en avais entendu parler aux enchères cabots, vu qu'il m'a acheté.. Il est marié avec Swan ? Ok, j'ai raté un épisode. Je reste bouche bée. Faut vraiment qu'on parle lui et moi ! En plus s'il lui en a parlé aux enchères, c'était il y a longtemps avant alors, pourquoi il m'avait dit avoir des sentiments pour elle je veux dire, c'est logique s'ils sont mariés. Décidément, je ne comprends plus rien. Ah oui? Elle est comment? Je me mis à réfléchir avant d'hausser les épaules. Elle était pas au mieux de sa forme. Elle semblait fatiguée et morte de trouille. Mais elle a été gentille aussi et elle s'est montrée rassurante et je n'en attendais pas autant parce qu'après tout, elle me connait pas. Elle semblait heureuse de me rencontrer, j'ai trouvé ça mignon. Je pense pas que Zakhar lui ait tout raconté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment qu'on parle lui et moi ! je souriais légèrement, moi c'est ce que j'avais compris qu'ils étaient mariés mais bon, comme en ce moment mon cerveau était vissé à l'envers peut-être que j'étais à côté de la plaque hein. Tu le connais bien? vous vous rendez compte, ça se trouve tu connaissais mon cousin biologique avant que moi même je le connaisse.. Le monde était vraiment trop petit! Je te demandais ensuite comment tu trouvais la mère de Zak, ta belle-mère, aha Elle était pas au mieux de sa forme. Elle semblait fatiguée et morte de trouille. Mais elle a été gentille aussi et elle s'est montrée rassurante et je n'en attendais pas autant parce qu'après tout, elle me connait pas. Elle semblait heureuse de me rencontrer, j'ai trouvé ça mignon. Je pense pas que Zakhar lui ait tout raconté ! en même temps vos histoires de tromperies ou autre, ça la regarde pas forcément. C'est cool si vous avez eu une bonne première impression, c'est important.. je trouvais ça trop cool pour toi. J'attrapais mon yaourt à la fraise pour le manger, doucement C'est fou comme ça me fait du bien au moral de te voir à chaque fois.. fallait limite qu'on vive ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le connais bien? J'haussais les épaules avant d'hocher la tête négativement. Non mais il m'avait dit avoir des sentiments pour Swan, il m'a pas dit qu'il était marié avec elle. Je trouve ça bizarre, je veux juste savoir ce qu'il en est exactement. Je suis curieuse et ça, je crois que personne ne pourra me le changer. Je tente de lui parler un petit peu de la mère de Zakhar, ça me fait oublier le fait qu'il est dans le coma. J'aurais préféré la rencontrer dans d'autres circonstances parce que là, c'était vraiment pas joyeux. C'est cool si vous avez eu une bonne première impression, c'est important... J'esquive un léger sourire, le premier depuis le début de la journée. Oui, c'est une bonne chose et puis, ça me remonte un peu le moral. C'est toujours ça. C'est fou comme ça me fait du bien au moral de te voir à chaque fois.. Je la trouve trop trop mignonne. Si elle n'était pas en train de manger, je pense que je l'aurais prise dans mes bras pour la serrer tout fort contre moi. Je suis totalement d'accord d'ailleurs, je suis contente de t'avoir croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il m'avait dit avoir des sentiments pour Swan, il m'a pas dit qu'il était marié avec elle. fallait pas que tu te prennes la tête pour ça en tout cas, sinon j'aurais du me taire.. J’acquiesçais d'un signe de tête en souriant très légèrement En tout cas, j'suis contente de savoir que j'ai une famille.. Enfin mon frère a redisparu, j'sais pas où, et ma cousine est repartie aussi, enfin bon, peut-être qu'ils reviendront j'en sais rien, mais Dante est gentil, on verra.. peut-être que j'allais en apprendre vraiment sur ma famille biologique, j'en aurais certainement besoin. Je mangeais un peu tout en terminant pour finalement être contente de te trouver là, t'arrivais toujours à me remonter le moral Je suis totalement d'accord d'ailleurs, je suis contente de t'avoir croiser. je te souriais sincèrement en croisant les bras sur la table, regardant l'heure sur mon portable J'ai cours bientôt.. ça m'saoule j'ai pas envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, j'suis contente de savoir que j'ai une famille.. Enfin mon frère a redisparu, j'sais pas où, et ma cousine est repartie aussi, enfin bon, peut-être qu'ils reviendront j'en sais rien, mais Dante est gentil, on verra.. J'hoche la tête positivement. C'est vrai que c'est toujours cool d'avoir de la famille dans le coin et moi, ça me faisait tout bizarre d'entendre ça parce que j'avais terriblement envie que Jeno revienne et Septembre aussi. Je n'avais pas vu mon frère depuis les vacances de Noël et le manque était en train de se faire ressentir. Franchement, j'avais envie de pleurer, vraiment ! Mon frère me manque... Je soupirais bruyamment en prenant possession de ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée en guise de repas du midi. Je vais aller loin avec ça ! J'ai cours bientôt.. ça m'saoule j'ai pas envie.. Je jette un coup d'oeil sur mon portable avant de grimacer légèrement. Je vais pas tarder non plus ! Si tu croises quelqu'un qui va en relations internationales, je me sentais pas bien et je suis rentrée chez moi me reposer ok ?! Aucune envie d'aller en cours en plus, je devais aller à l'hôpital donc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de famille et finalement j'aurais pas du parler de ça.. j'étais trop une boulette. Ton frère et le reste de ta famille était loin, donc j'aurais juste du fermer ma petite gueule. Mon frère me manque... j'attrapais rapidement ta main en te regardant Tu vas le voir bientôt, non? j'en savais rien à vrai dire mais bon, je pouvais dire quoi d'autre? J'étais très proche de ma famille aussi, et même si j'avais été adoptée, mes parents à Londres me manquaient beaucoup aussi.. Fallait vraiment que j'aille les voir bientôt. Mais pour l'heure, fallait aller en cours encore cette après midi et même si l'envie n'y était pas, il le fallait. Je vais pas tarder non plus ! Si tu croises quelqu'un qui va en relations internationales, je me sentais pas bien et je suis rentrée chez moi me reposer ok ?! fronçant les sourcils, je te fixais Alex.. merde, c'est pas la solution! Tu vas tout faire pour rater ton année là.. soupirant, j'savais pas quoi faire pour te motiver. Donc j'haussais les épaules Comme tu veux, mais c'est pas un bien que j'fais là.. me levant, j'attrapais mon plateau en t'attendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)