Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn god's hands ☛ Indiana&Ethan - Page 3

In god's hands ☛ Indiana&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Indiana se livra rapidement à moi, c'était deja beaucoup car elle avait l'air assez timide depuis le début et cette réponse sur sa vie amoureuse m'en apprenais encore un peu plus sur elle. Je dégustais ma barbe à papa en l'écoutant. Mais toujours aussi curieux, j'en voulais un peu plus. " Et il s'appelait comment en toute indiscrétion ? " j'avais pris ma voix douce que je prenais que très rarement, pour tout dire il m'était arrivé de la prendre qu'avec Solweig cette année...

Nous marchions à travers le parc jusqu'en sortir par l'autre côté, nous nous retrouvions de nouveau dans le petit village paisible, le soleil tapait sur notre peau, ma barbe à papa réduisait à vue d'oeil, j'étais bientôt arrivé à la fin. " Mais tu l'aimes encore toi... " finissais je timidement par lui demander.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands
In god's hands ☛ Indiana&Ethan - Page 3 Tumblrm7fjc15qlw1qdetg0
Ethan J. Barnes & R. Indiana Odyssey-Thrace

Au final, c’était agréable de se confier face à Ethan. Il m’avait mis en confiance comme d’autres y avaient échoué. Peut-être était-ce la situation, notre rencontre ou la barbapapa, mais j’étais bercée dans un confort rassurant. Trop curieux, il continuait son investigation sur la dite-personne. J’hésitais quelques secondes dans un lourd silence à lui répondre. « Elle. » J’étais consciente que pour certains, ce genre de révélation aurait été gênante. Ma mère en faisait partie. Je ne me suis jamais, pour autant, définie par une sexualité quelconque. J’étais juste amoureuse d’une fille, comme j’aurais pu tomber dans les bras d’un homme. A la maison, nous n’en parlions pas, préférant passer sous silence cet épisode de ma vie. Mais Ethan m’avait ouvert à ses secrets, je me devais de lui retourner cette faveur. Comme un poids soulagé, je continuais ma phrase. « Elle s’appelle Ashley. »
Le soleil face à nous éblouissait notre vue au fur et à mesure qu’il descendait dans le ciel. Ses mots résonnaient dans le pavillon de mon oreille comme un message lointain. Après une année passée loin d’elle, elle restait inéluctablement ancrée dans ma mémoire. A plusieurs reprises, j’avais essayé de passer à autre chose, de laisser tomber et d’oublier en compagnie de nouvelles rencontres. Mais ça ne marchait jamais aussi bien qu’entre nous. Trois ans de passion destructive qui anéantissait mes autres relations dans un simple souvenir. « Je crois.. Je ne devrais pas, mais c’est contre ma volonté. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de la part d'Indiana, j'étais entouré la plupart du temps d'hétéro, je fus surpris d'apprendre son homosexualité ou sa bisexualité, je ne savais pas encore. Mais l'amour qui lui manqué était une fille... Et s'appelait Ashley.

" Mais elle vit dans le coin à Cambridge ou.. complètement ailleurs ? " ma curiosité me perdra. " Et je comprends ce genre de relation autodestructive, telle une drogue... " je repensais soudain a ma première petite amie qui m'avais plaqué du jour au lendemain alors que nous avions passé une décennie à se voir quasiment tous les jours. " Par contre si elle a tourné la page il faudrait que tu abandonnes et te consacres rien qu'a toi tu sais... " j'ignorais totalement si les deux s'aimaient encore , mais qu'elles ne pouvaient plus continuer pour x raisons. Indiana me le dirais surement au travers de toutes mes questions. En tout cas je ne pouvais pas m'empecher de montrer mon mal aise sur la nature de sa relation. " Tu as le droit de ne pas répondre bien évidemment, es tu homo ou bi ? " je souriais et me grattais la nuque comme à mon habitude en état de stress.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

Il continuait son interrogatoire sans que cela ne me dérange pour autant. Au fond, c’était libérateur de pouvoir discuter librement de ces choses que j’avais tendance à retenir au fond de moi trop longtemps. « Elle est à Harvard, elle aussi. » Et puis je me laissais à écouter ses conseils. Moi qui, trop têtue, ne suivais jamais les recommandations d’autrui, je m’étais surprise par sa compréhension de ma position. A croire qu’il avait vécu une situation similaire. Mais lorsqu’il m’affirmait que la meilleure des solutions était probablement celle d’abandonner et de me consacrer à mon avenir, je restais dubitative. Affichant une moue déconcertée sur mon visage, je lui répondais franchement. « J’aimerai bien être capable de penser à autre chose aussi simplement. Mais ce n’est pas aussi facile que je l’espère. Je ne sais pas ce qu’il en est pour elle, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler depuis un an. Nous nous sommes… évitées. » Malgré ses tentatives de compréhension, je pouvais remarquer une certaine gêne dans ses questions. Et puis, la fameuse question est arrivée. Celle qui demandait un éclaircissement sur ma sexualité. A vrai dire, je n’en avais moi-même aucune idée. Je n’avais jamais cherché à me définir par telle ou telle étiquette. « En tout honnêteté, je n’en sais rien. Je suis tombée amoureuse d’une fille, mais ça ne m’empêche pas de remarquer tout autant les hommes. Je ne pense pas être exclusivement attirée par un seul sexe, alors j’en conclue que je suis bisexuelle. » Je le regardais droit dans les yeux « Tu sais, je n’en parle pas souvent. Ce n’est pas ma plus grande fierté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Elle avait au moins surement gouté à tout et je trouvais sa plutôt normal que l'on puisse tombé amoureux d'une fille en étant une fille et d'un garçon en étant un garçon, il n'y avait plus de honte à avoir. J'avais d'ailleurs toujours eu peur de me poser ces questions la, peut être vis à vis de ma mère qui avait toujours eu envie de vomir en voyant un couple de même sexe. Mais moi j'avais toujours admirer la force de ses personnes qui n'avaient pas honte de s'afficher ensemble. " L'essentiel c'est d'être heureux que ce soit avec une fille ou un garçon mais la sa a pas l'air d'être le cas pour toi, c'est triste... Tu devrais vraiment aller lui parler ! " Indiana commençait a énormément compter pour moi et je voulais uniquement son bien.

" Si tu veux j'irais lui parler, je lui dirais à quel point elle est folle de t'ignorer, à quel point elle rate une femme magnifique " je souriais timidement, car ce que je lui avais dit je le pensais réellement. Indiana m'avais plus, elle avait un coeur énorme, une façon de penser et de s'exprimer qui me plaisais. " Je plaisante tu le sais, j'aurais pas les couilles de faire ça "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

Je haussais les épaules, face à mes doutes. Probablement qu’aller lui parler serait l’une des meilleures solutions qui s’offraient à moi, plutôt que de ressasser le passé indéfiniment, mais ce n’était pas le genre de conversation facile à démarrer. Je n’allais pas la croiser au détour d’un couloir, par le plus grand des hasards, et de but en blanc lui demander what’s up, tu penses toujours à moi ? Néanmoins, je devrais trouver le moyen de l’amener à me parler dès lors que nous serons de retour à Harvard. « J’essaierai. Merci, j’apprécie vraiment d’en parler avec toi. Tu es le genre de personne compréhensif, c’est rare d’en rencontrer de nos jours. » Quand il m’avoua qu’il se chargerait de lui transmettre le message, j’ai laissé échapper un rire de notre conversation trop sérieuse. Bien sûr que c’était une plaisanterie, mais les compliments qu’il avait prononcé m’avaient touchées. « C’est adorable de ta part. Mais tu as raison, c’est à moi d’affronter ça. » Je m’arrêtais quelques secondes dans notre promenade pour l’enlacer amicalement dans mes bras. Il avait une odeur agréable de parfum et dégageait une douceur chaleureuse. J’avais rarement fait de plus belles rencontres. « Votre enfant aura bien de la chance de t’avoir, Ethan. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)