Invité
est en ligne
Invité
In god's hands
Indiana & Ethan
Indiana se livra rapidement à moi, c'était deja beaucoup car elle avait l'air assez timide depuis le début et cette réponse sur sa vie amoureuse m'en apprenais encore un peu plus sur elle. Je dégustais ma barbe à papa en l'écoutant. Mais toujours aussi curieux, j'en voulais un peu plus. " Et il s'appelait comment en toute indiscrétion ? " j'avais pris ma voix douce que je prenais que très rarement, pour tout dire il m'était arrivé de la prendre qu'avec Solweig cette année...
Nous marchions à travers le parc jusqu'en sortir par l'autre côté, nous nous retrouvions de nouveau dans le petit village paisible, le soleil tapait sur notre peau, ma barbe à papa réduisait à vue d'oeil, j'étais bientôt arrivé à la fin. " Mais tu l'aimes encore toi... " finissais je timidement par lui demander.
Nous marchions à travers le parc jusqu'en sortir par l'autre côté, nous nous retrouvions de nouveau dans le petit village paisible, le soleil tapait sur notre peau, ma barbe à papa réduisait à vue d'oeil, j'étais bientôt arrivé à la fin. " Mais tu l'aimes encore toi... " finissais je timidement par lui demander.
© Belzébuth
(Invité)