Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn god's hands ☛ Indiana&Ethan - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

In god's hands ☛ Indiana&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands

L'heure était à la confidence, j'étais sur le point d'avouer à Indiana cette toute nouvelle amie que je m'étais faite, que j'avais mis enceinte une fille, bien que ce ne soit pas n'importe laquelle mais ma petite copine, Indiana allait peut être me voir comme un mauvais croyant, un sal obsédé qui n'avait même pas conscience des problèmes qu'il pouvait créer. J'écrasa le mégot de cigarette contre le tronc d'arbre et commença à parler d'une voix assez hésitante " J'ai commis une erreur, enfin à première vue on dirait, mais moi je le prends plutôt comme un don du ciel... " J'arrêtais un instant comme pour sonder l'état d'esprit d'Indiana, mais elle ne laissait pour le moment rien paraitre, elle était à l'écoute et sérieuse. Je repris alors doucement je me sentais honteux d'avoir mis enceinte Solweig car j'allais peut être lui faire rater sa vie et elle me le ferais payer toute ma vie ensuite.. Je souffla un bon coup et lâcha le morceau " J'ai mis enceinte ma copine, elle est enceinte, et elle n'a que 18 ans, pour moi sa paraitrais à la limite normal vu que j'ai 24 ans mais elle... " je baissa la tête et la secoua de droite à gauche, je me décevais.

J'étais vraiment mal à cet instant là, j'avais peur de tout détruire, de me rendre compte un jour que j'avais peut être loupé ma vie mais il serait trop tard. J'avais peur que Solweig pète un jour un cable et me largue pour de bon. Pour le moment nous prenions tout avec le sourire, j'essayais de faire de mon mieux, mais un jour sa exploserait et nous verrons à ce moment si nous étions vraiment fait l'un pour l'autre. Ce moment m'angoissais et j'espérais de tout coeur qu'il n'arrive jamais. Une larme roula le long de ma joue et s'éclata dans la pelouse grasse. " Je suis une merde " je craquais enfin, et c'était malheureusement indiana qui en faisait les frais. " Je suis désolé que tu me voies comme ça, j'en peux vraiment plus "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands
In god's hands ☛ Indiana&Ethan - Page 2 Tumblrm7fjc15qlw1qdetg0
Ethan J. Barnes & R. Indiana Odyssey-Thrace

A l’heure actuelle, encore beaucoup de croyants étaient restés hermétiques sur certains points cités dans la Bible. Moi, j’estimais qu’il était parfois nécessaire de revoir son jugement, particulièrement lorsqu’il date de deux mille ans. Les mœurs avaient changé au cours du temps. Pourtant, Ethan semblait encore hésitant, et je commençais à m’inquiéter sur ce qu’il allait m’avouer. Sa voix tremblait, coupée par quelques respirations saccadées. Sa copine, encore considérée comme une adolescente aux yeux de la loi, enceinte. J’imaginais que ça, ça devait être un putain de choc. A l’écoute de sa révélation, je fronçais les sourcils comme une première réaction suite à mon mutisme.
Peut-être que, pendant une seconde, je me suis surprise à me demander comment ce genre d’erreurs pouvaient encore arriver aujourd’hui, avec toutes les avancées contraceptives des dix dernières années. Mais la seconde suivante, j’avais effacé tout jugement de mon esprit. Aujourd’hui, nous nous étions tous les deux rendus à cette église pour des raisons différentes, et je me sentais concernée par ce qu’il lui arrivait. S’il avait osé m’avouer ce qui le perturbait, je ne pouvais pas ignorer son besoin de renfort. Ethan versa une larme. Alors qu’il n’était encore qu’une simple connaissance une heure plus tôt, son désespoir me touchait particulièrement. Il ne méritait pas d’être abattu, et sa présence ici me paraissait à présent claire. Dans un soupir, il s’injuriait, envahi par les émotions. Je restais encore silencieuse quelques secondes pour m’approcher et glisser mon bras autour de ses épaules en guise de geste affectif. « Si tu le considères comme un don du ciel, c’est déjà que tu n’es pas une merde, Ethan. » Je prenais le ton le plus réconfortant possible, presque chuchoté, comme celui d’une mère qui calme son enfant. « Vous allez le garder, c’est ça ? »
Je le laissais s’effondrer, parfois, tout laisser sortir était la meilleure solution. Bien mieux que de s’enfermer dans une bulle silencieuse. Mais c’était touchant de le voir, sous ses airs de gaillard toujours souriant, au bord du gouffre. Je passais une main dans ses cheveux, sans aucune équivoque, c’était mon instinct maternel qui parlait. « Tu n’imagines pas le nombre de pères qui auraient abandonné sans même essayer. Toi, tu cherches de l’aide pour te battre, et pour ça, tu n’imagines pas comme je te respecte Ethan. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands

Indiana avait une voix réconfortante naturellement, alors quand elle essayait de me remonter le moral c'était réussi. Elle s'intéressait à moi et rentrer dans le vif du sujet « Vous allez le garder, c’est ça ? » me demanda t'elle. " Oui c'est ça..." je reprenais mon souffle quelque peu saccadé pour pouvoir produire une phrase entièrement. " Je pense que je rêve un peu, je prends sa à la légère devant Solweig, je lui dis que tout va bien aller mais j'ai peur que cela ne soit insurmontable malheureusement..."

Harvard m'avais littéralement métamorphosé, j'étais devenu sensible à un point inimaginable. J'avais pleuré plus d'une fois en l'espace de quelques mois. Entre le fait que j'avais appris que j'avais une famille dont j'ignorais jusque la l'existence et maintenant que j'allais devenir père... La pression que j'avais accumulée jusque la sortait enfin, j'avais seulement besoin de la personne qui me mettrait suffisamment en confiance pour tout déballer et Indiana devait être la bonne. Je laissa ma tête glisser sur son épaule. Quand à elle, elle plongea sa main dans ma chevelure pour me rassurer. « Tu n’imagines pas le nombre de pères qui auraient abandonné sans même essayer. Toi, tu cherches de l’aide pour te battre, et pour ça, tu n’imagines pas comme je te respecte Ethan. » sa dernière phrase fit écho à mon passé, elle avait raison... Je ne devais pas reproduire le schéma familial que j'avais subi, je devais me reprendre et me battre pour mon enfant. Ce moment de faiblesse serait le dernier. Après quelques secondes de réflexion, j'enroula mon bras autour de la nuque d'Indiana et rapprocha sa tête contre la mienne. " J'aurais pas pu faire une plus belle rencontre aujourd'hui, je ne t'oublierais jamais je crois... " Cette rencontre renforcait encore plus ma croyance envers Dieu et me conforter sur l'avenir. " Tu me promets de rester en contact avec moi ? " lui demandais je avec de grands yeux brillants.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

J’en avais eu la confirmation de vive voix, Ethan et sa copine garderaient l’enfant. C’était de loin l’une des épreuves les plus éprouvantes dans la vie de deux étudiants, et je comprenais parfaitement ses craintes et ses appréhensions. Être parents, si tôt, allait probablement corrompre l’avenir imaginaire qu’ils s’étaient fixés quelques années auparavant. Plus laborieux sans doute, mais ça ne les empêcherait pas de réussir, loin de là. Il était vraiment inquiet, que cette expérience ne soit trop complexe à surmonter. Il n’avait pas tort, mais il ne devrait pas baisser les bras. Je ne sais pas comment j’aurais réagi dans leur situation. Si j’étais tombée enceinte à dix-huit ans, ou même aujourd’hui, quelles auraient été mes réactions. Je n’aurais sûrement pas aussi bien accepté ce qu’il m’arrivait. En repensant à ce qui aurait été différent dans ma vie, si ce genre d’évènement m’était tombé dessus, je continuais de caresser amicalement ses cheveux.
Alors que nous nous rapprochions, dans la confidence, il m’avoua être ravi de notre rencontre. J’en étais tout aussi enchantée. Je n’avais jamais douté que c’était un jeune homme sympathique, mais j’avais été d’autant plus impressionnée par son courage. A cet instant, ma mise était radieuse, et le plaisir réciproque de notre entrevue se lisait sur mon visage. Alors, quand il me demandait de garder contact, je ne pouvais qu’accepter. « C’est promis, tu peux compter sur moi. Seul, ce sera probablement difficile, mais je t’assure que tu as des personnes autour de toi qui seront prêtes à t’épauler. Et J’en fais partie. »
Je brisais notre étreinte pour fouiller à nouveau dans mon sac. Cette fois-ci, j’en sortais un bout de papier déchiré d’un carnet, et un stylo pour y inscrire quelques chiffres. Je lui tendais le dit-papier. « Tiens, mon numéro, pour que tu puisses me contacter en cas de besoin. Tu seras un père formidable, j’en suis certaine. » Je pointais du doigt le ciel au-dessus de nous. « C’est le moment de lui prouver qu’il peut être fier de toi, parce que tu vas te battre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Indiana avait su me conquérir en à peine une heure, elle était l'amie dont j'avais toujours rêvé, on aurait même dit qu'elle avait vécu pas mal de chose et que toute situation aussi folle qu'elle puisse être ne pourrait l'effrayer. Elle continua de me rassurer comme elle le faisait si bien depuis le début « C’est promis, tu peux compter sur moi. Seul, ce sera probablement difficile, mais je t’assure que tu as des personnes autour de toi qui seront prêtes à t’épauler. Et J’en fais partie. » je répondis un petit merci en chuchotant.

La jeune femme trifouilla ensuite dans son sac et en sortit un bout de papier ou elle inscrivit son numéro de téléphone « Tiens, mon numéro, pour que tu puisses me contacter en cas de besoin. Tu seras un père formidable, j’en suis certaine. » " Merci, je t'enverrais un message dans la soirée pour que tu ai le mien, j'ai oublié mon portable au chalet comme un imbécile " j'attrapais le bout de papier et y jetais un rapide coup d'oeil avant d'être à nouveau captivé par Indiana qui pointa du doigt le ciel et qui me lança « C’est le moment de lui prouver qu’il peut être fier de toi, parce que tu vas te battre. » " Tu as raison, comme toujours d'ailleurs, je vais accepter ce challenge et faire de mon mieux ! " je souriais, mes larmes avaient enfin séchées, je me sentais beaucoup mieux, plus léger prêt a affronter de nouveau tous mes problèmes. Ignorant comment s'était rendu Indiana à l'église je lui proposa de marcher avec moi dans le village puis pourquoi pas jusqu'au chalet à moins qu'elle ne soit venue en voiture. " Tu veux bien te balader avec moi un peu, j'ai besoin de me dégourdir les jambes " je me leva et lui tendis ma main pour l'aider à la remettre sur pieds.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

Son merci, aussi inaudible qu’il soit, avait été pour moi un soulagement. De savoir que j’avais réussi à lui remonter le moral était ma récompense. Son sourire était enfin réapparu, après ce moment de relâche. Ses larmes n’étaient plus qu’humidité sur ses joues, et il avait décidé de se battre jusqu’au bout. C’était la meilleure des décisions. Pour lui, Solweig, et leur futur enfant. Il rangeait le papier dans sa poche pour s’assurer de ne pas le perdre et me promettait de donner suite à cette entrevue. Nos chemins s’étaient croisés, et il était désormais indéniable que nous nous recroiserions dans un futur proche.
Mais pour le moment, il me proposait de nous dégourdir les jambes. C’était une excellente idée puisque je commençais à ressentir un besoin de bouger dans tous les sens. La tranquillité de l’arbre, bien qu’agréable, manquait d’agitation et nous ne devions nous morfondre dans l’ombre des feuilles. L’ambiance austère de l’église nous avait permis de nous retrouver, mais il était temps de redécouvrir la lumière du soleil, hors du tamis du feuillage. Je répondis positivement d’un hochement de tête et Ethan fit le premier pas en se levant. Il me tendit la main pour que je le suive et je m’exécutais. J’attrapais sa main, une poigne forte, mais douce, comme son caractère et il m’aida à me soulever. Une fois sur pieds, j’époussetais ma jupe pour retirer l’herbe qui s’y était collée. Je murmurais à mon tour un merci tout en attrapant mon sac, pour le glisser sur mon épaule. Enfin prête, je révélais mon visage vers lui pour lui adresser un sourire. « C’était vraiment agréable, de pouvoir se rencontrer comme ça. » Nous nous mettions en route, d’un pas lent et serein, pour se rapprocher des chalets en passant dans le village. Les bâtiments semblaient d’un autre temps, les habitations étaient bien différents des buildings américains, pierres et portes en bois. Je le regardais marcher à mes côtés. « C’est rare, de nos jours, les jeunes qui se rendent encore à l’église. Ca me fait plaisir que nous ayons ça en commun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Nous marchions dès à présent côte à côte dans le village, je sentais qu'Indiana me regarder puis elle parla pour meubler le silence qui s'était installé entre nous "C’est rare, de nos jours, les jeunes qui se rendent encore à l’église. Ca me fait plaisir que nous ayons ça en commun." " Tu l'as dit sa devient de plus en plus rare, des fois j'ai même honte d'être un des seuls à me rendre à l'église. Et je suis aussi content que nous partagions ça " je tourna ma tête en sa direction et lui souris. " Tu veux que je te raccompagnes quelque part au faite ? j'ai toute la journée devant moi de toute façon." si elle voulait poursuivre notre petite promenade sa ne me poserais aucun problème mais j'avais peur d'accaparer son temps avec mes conneries.

J'aperçu alors un petit stand ou un type faisait des barbes à papa, depuis le temps que je rêvais d'en goûter... Je fixais démesurément ses nuages fibreux colorés et m'en lécher les babines, l'odeur sucrée parvenait à mes narines et me donner encore plus envie. Je ne pu résister plus longtemps " Indiana... " j'attendis qu'elle me regarde pour poursuivre comme un petit enfant " Je vais m'acheter une de ces choses tu en veux une ? " lui demandais-je tout en pointant mon doigt vers ses délices enfantins.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

Ethan était vraiment une personne attentionnée. Sa proposition de me raccompagner m’enchantait, puisqu’elle nous permettrait de discuter, et d’apprendre à nous connaitre en profondeur, et nous étions bien partis. Mon visage se réchauffait, par le soleil qui nous cognait, par l’attention qu’il me portait, l’ambiance était agréable. « Je serais ravie de continuer notre rencontre, et puis, si c’est en si bonne compagnie, je ne peux qu’accepter ! » J’étais réellement enjouée par notre amitié naissante. Malgré les révélations accaparantes qu’il avait pu m’avouer, j’avais l’impression de retomber en enfance, là où les amitiés étaient si faciles à lier. Et cette sensation s’avivait lorsque nous arrivions à proximité d’un square de gamins. Je n’avais pas eu l’occasion d’avaler quoi que ce soit depuis mon réveil, et je commençais fortement à ressentir un manque au creux de mon estomac. Il s’arrêta net pour me fixer, les yeux ronds, brillants comme ceux d’un gosse devant son premier cadeau de Noël. Et comme s’il lisait dans mes pensées, il pointait du doigt le stand qui surplombait l’étendue d’herbe.
Je laissais un rire s’échapper de ma gorge face à sa demande, bien qu’à quelques secondes près, c’eut été la mienne. « J’allais justement te proposer de manger un bout. L’air frais, ça creuse ! » Je repensais immédiatement à mon enfance. A tous ces détours par le parc près de chez moi avant de rentrer de l’école, tout ça juste pour m’acheter une glace. Eté comme hiver, j’étais capable d’affronter la pluie glaciale pour ma sucrerie. Nous nous approchions de la serveuse en tablier, qui sur un ton accueillant, nous proposer sa marchandise. « Deux, s’il vous plait ! » Elle s’attelait à sa tâche avec précision, et moi, j’étais fascinée. Autour du bâtonnet se formait une couche de nuage, rose pastel, et parfois les morceaux virevoltaient autour d’elle. C’était une danse qu’elle seule savait manier. En attendant qu’elle finisse son tour de magie sucré, je reportais mon attention sur Ethan. « Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? » C’était sorti tout seul, comme si ça me brulait la langue. Ma curiosité avait été attisée par le jeune homme, mais j’imaginais qu’il pouvait être dérangé par trop de questions. « Enfin, ne te sens pas obligé de répondre, c’est peut-être indiscret. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In god's hands
Indiana & Ethan
Indiana accepta ma proposition de barbapapas nous regardions le spectacle avant que la femme ne nous tende les deux confiseries énormes qui dépasser nos têtes, je donna quelques pièces à la serveuse payant également celle d'Indiana, sa me faisais énormément plaisir de partager ce moment de douceur avec elle.
Mais la demoiselle était curieuse et me questionna sur mon couple "Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?" Elle rajouta ensuite " Enfin, ne te sens pas obligé de répondre, c’est peut-être indiscret. " je souriais et entama ma réponse " Je serais incapable de te le dire tu te rends compte, je me rappelle de la journée ou nous nous sommes réunis mais pas la date... " c'est sur que je me rappellerais de la journée ou de la soirée plutôt, nous avions fait l'amour dans un hôtel et ne nous étions pas quitté de la nuit. " Mais je pense que sa fais 2 mois... "

Indiana avait été curieuse alors j'en profitais par la même occasion " Et toi tu n'as donc personne dans ta vie, ou un ancien amour qui t'aurais marqué, raconte moi tout " j'arrachais délicatement un morceau de la sucrerie rose pâle et le plongea dans ma bouche attendant impatiemment sa réponse.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In God's Hands

Je le remerciais de sa gentillesse alors qu’il m’offrait une barbapapa. La jeune serveuse terminait son travail et nous tendait les sucreries. Nous entamions notre chemin au travers du parc alors qu’il répondait à ma question. Seulement deux mois, et les problèmes commençaient à leur tomber dessus. Mais j’avais confiance en Ethan sur ce point, il serait capable de s’en sortir mieux que n’importe qui d’autre.
Habituellement, je détestais répondre aux questions personnelles. Je me débrouillais, à chaque fois, pour changer de sujet, terminer la conversation et m’éviter d’étaler ma vie intime en public. Mais à plusieurs reprises dans cette journée, Ethan s’était ouvert à moi librement, et je lui devais une réponse. Pour être à égalité. En abordant ce sujet, je savais pertinemment qu’il poserait la même en retour, et c’est ce qu’il fit. Un amour qui m’aurait marqué. J’eus une hésitation. Non pas sur la personne qui m’avait marqué, mais sur la façon de l’aborder. J’avalais un filet de sucre rose avant de me lancer. « Actuellement, je n’ai personne. » J’émettais une courte pause, le temps d’attraper une nouvelle bouche. « Mais j’ai vécu une relation intense avec la même personne pendant trois années. » Sans vouloir l’admettre, ces souvenirs restaient douloureux. Une partie de ma vie, résumée en quelques mots conjugués au passé. Je laissais apparaitre sur mon visage un sourire amer. « Et puis nous y avons mis un terme il y a un an. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)