Invité
est en ligne
Invité
In god's hands
L'heure était à la confidence, j'étais sur le point d'avouer à Indiana cette toute nouvelle amie que je m'étais faite, que j'avais mis enceinte une fille, bien que ce ne soit pas n'importe laquelle mais ma petite copine, Indiana allait peut être me voir comme un mauvais croyant, un sal obsédé qui n'avait même pas conscience des problèmes qu'il pouvait créer. J'écrasa le mégot de cigarette contre le tronc d'arbre et commença à parler d'une voix assez hésitante " J'ai commis une erreur, enfin à première vue on dirait, mais moi je le prends plutôt comme un don du ciel... " J'arrêtais un instant comme pour sonder l'état d'esprit d'Indiana, mais elle ne laissait pour le moment rien paraitre, elle était à l'écoute et sérieuse. Je repris alors doucement je me sentais honteux d'avoir mis enceinte Solweig car j'allais peut être lui faire rater sa vie et elle me le ferais payer toute ma vie ensuite.. Je souffla un bon coup et lâcha le morceau " J'ai mis enceinte ma copine, elle est enceinte, et elle n'a que 18 ans, pour moi sa paraitrais à la limite normal vu que j'ai 24 ans mais elle... " je baissa la tête et la secoua de droite à gauche, je me décevais.
J'étais vraiment mal à cet instant là, j'avais peur de tout détruire, de me rendre compte un jour que j'avais peut être loupé ma vie mais il serait trop tard. J'avais peur que Solweig pète un jour un cable et me largue pour de bon. Pour le moment nous prenions tout avec le sourire, j'essayais de faire de mon mieux, mais un jour sa exploserait et nous verrons à ce moment si nous étions vraiment fait l'un pour l'autre. Ce moment m'angoissais et j'espérais de tout coeur qu'il n'arrive jamais. Une larme roula le long de ma joue et s'éclata dans la pelouse grasse. " Je suis une merde " je craquais enfin, et c'était malheureusement indiana qui en faisait les frais. " Je suis désolé que tu me voies comme ça, j'en peux vraiment plus "
© Belzébuth
(Invité)