Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaseo de anochecer [Terminé] - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Paseo de anochecer [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 6 110926071030142576
feat Hazel & Alejandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.

Je me recouchais avec lui, j'avais besoin de prendre du repos aussi haha. J'adorais faire des câlins après des moments si intense, je prenais sa main pour qu'il écoute le rythme de mon cœur, un moment, je le regardais:

''Tu vois quel effet tu as sûr moi?''.

Je riais et me glissais à son côté, une des mes jambes sur lui, ma tête contre son épaule et je lui faisais des câlins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Tous les deux comblés, ils prenaient un repos bien mérité maintenant. La belle blonde était toute couchée sur lui, bien étendue et continuait de se faire flatter le dos. Puis, Hazel prit son autre main et la posait sur son cœur. Le jeune homme eut un tendre sourire en sentant celui-ci palpiter avec vigueur.

-Si, je le sens.

Il prit à son tour une main de la blonde, déposait un baiser dessus, puis la posait contre son torse, à la hauteur de son cœur.

-Comment tu jauges ton effet sur moi? Je crois qu'il a rarement battu aussi fort, mi estrella.

Une caresse à la joue de son amante et il ne put résister à la tentation de l'embrasser. Doucement, tendrement, ce qui faisait calme après la tempête. Puis, Hazel riait un brin, visiblement aux anges et c'était beau de la voir ainsi. Elle s'installait contre le jeune homme, toute câlinée.

-Je pense qu'on a mérité une bonne nuit de sommeil, tu ne crois pas?

Oh, il ne s'endort pas nécessairement tout de suite, mais ça viendra. La longue balade de moto, le sexe, le repas, la semaine qu'il a dans le corps aussi, sa journée, bref, c'est inévitable, la fatigue nous rattrape tous.

-J'aurais peut-être dû te dire d'amener des vêtements de rechange, je n'y ai pas pensé. Je voulais tellement que ce soit une surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 6 Bebe+I+always+get+what+I+want+102
feat Hazel & Alejandro ✖ Après avoir vécu d'aussi forte sensations de plaisir, mon corps ne disait pas non à un peu de repos, c'était une sacrée journée que je venais de passer et la soirée avait été que la cerise sur le gâteau. D'un geste intime, j'avais voulu qu'Alejandro ressente les effets de l'adrénaline qu'il me procurait en posant sa main contre ma poitrine, portant j'étais désormais en mode repos mais mon cœurs semblait toujours excitée à l'idée d'être en contact avec la peau d'Alejandro, quel magnifique sensation. Je regardais Alejandro effectuer le même geste que moi et je souriais, Est-ce qu'il voulait me faire fondre en ce moment si c'était le cas, c'était réussi, j'étais touchée:

''Il semble que j'ai un don peut-être, tu sais comment pour trouver des trésors , mi trésoro..

Je levais ma tête pour déposer un baiser sur la région de son cœur. Recevoir un baiser ainsi après une telle tempête d'ivresse et de chaleur, c'était doux et parfait. Je restais lover contre lui, n'ayant pas l'intention de bouger bien loin. Je caressais son torse et ne pouvait qu'approuver, je ne disais pas non à une bonne nuit pour reprendre mes forces:

''Oh oui c'est bien mérité, c'était une bonne et longue journée, je ne regrette aucun moment de celle-ci d'ailleurs.''.

Je replaçais les draps pour nous recouvrir de nos plus simples tenues d'Adam et d'Ève, il fallait le dire on avait bien suer. La balade en moto c'était déjà quelque chose qui pouvait fatiguer les gens, du sexe intense libérait une grosse dose d'endorphines qui pouvait te laisser planer dans le bonheur le plus total. Je haussais les épaules et dit comme la plus simple des solutions:

''C'est vrai mais au pire, je peux me balader toute nue sa me dérange pas mais pour pas choquer des voisins si on en a, j'achèterais des vêtements quand on va remplir le frigo.''.

J'allais même les mêmes trucs sa me gênait pas. Pour la seconde partie de sa réponse, je souriais, heureuse c'est tout et l'embrassait:

''C'est la plus belle surprise que tu pouvais me faire Ale, je ne pourrais pas assez te remercier, être dans une maison de plage si on peut le dire ainsi avec toi, c'est le bonheur. ''.

J'adorais ce mec, il me faisait rire, j'avais l'impression d'être la seule fille au monde pour lui et surtout comment il me regardait, je me sentais comme une princesse de Walt Disney. Je tentais un truc en espagnol:

''Je suis tombée sous ton charme senior Ortega''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro est un grand romantique, c'est vrai. Depuis qu'il est aux USA par contre, il a découvert que c'est plutôt une espèce rare, d'être galant et tout, ouvert sur ses émotions. Du coup, il avait dû s'habituer aux Américaines, entre autre Aryana qui était moins à l'aise niveau sentiments. Pour autant, quand une fille s'ouvre, il sait encore faire de même. Chasser le naturel et il revient au galop.

-J'aime bien ce surnom.

Les mots doux, il n'a rien contre! Puis, si Hazel le voit comme un trésor, c'est plutôt positif vu la passion qu'elle a pour eux. Pour le reste, Hazel était tout d'accord avec lui, ils méritaient une bonne nuit de sommeil et ajoutait que la journée avait été parfaite.

-La barre est haute pour demain. Demain, après avoir fait une petite épicerie, on pourra passer s'acheter des costumes de bain. Après, on rentrera, on fera l'amour, on ira essayer de se baigner un peu, puis on fera l'amour encore pour se réchauffer, on se fera un bon petit dîner, on fera l'amour, encore.

Beau programme non? Bon d'accord, c'est digne de nouveaux mariés, mais hey, autant profiter de nos journées de congé non? Apparemment, la nudité ne gênait pas Hazel. Alejandro eut un petit sourire en coin. Cela lui rappelait quelques unes de ses amantes Brésiliennes. D'où pensez-vous qu'il tire toute cette expérience? ahah!

-Bonne idée et sage décision. J'aime bien avoir l'exclusivité de ta nudité.

Le beau brun ne s'en cachait pas, Hazel lui plaisait. De plus en plus en prime et cela n'avait pas seulement à faire avec le fait que c'est une femme des plus sexy. Non, il y avait un peu plus. Hazel était heureuse et cela le rendait heureux et apparemment, il avait marqué quelques points ce soir.

-Si tu es heureuse, alors je suis heureux.

Roh, c'est mignon, non? Le truc, c'est qu'il le pense vraiment. Alors son amante ajoutait, en espagnol qui plus est, qu'elle était tombée sous son charme. Il fit un petit sourire, caressa la joue de son amante et dit, à son tour en espagnol:

-Appelles-moi Alejandro, mon étoile.

Ou Ale', ça le fait aussi. Señor Ortega, c'est davantage son grand-père. Après un bon baiser, langoureux, tendre et doux tout à la fois, il reposait sa tête contre l'oreiller et s'installait un peu plus pour dormir.

-Buenas noche Hazel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 6 Bebe+I+always+get+what+I+want+102
feat Hazel & Alejandro ✖ J'avais toujours eu des déceptions niveau amour et c'est pour sa que j'étais célibataire depuis aussi longtemps, oui je couchais de gauche à droite pour combler le besoin physique lorsque j'en avais besoin mais aussi non, j'avais commencé à croire que la galanterie de ce monde était disparu à tout jamais. Lorsque j'avais rencontré Alejandro, je l'avais bien sûr classer dans les prétentieux de ce monde mais j'étais contente de le classer totalement dans une autre catégorie aujourd'hui. J'aimais son côté romantique et attentionné, sa faisait que je tombais amoureuse de lui à chaque fois que je passais une minute dans ses bras. Je souriais tendrement, fière de son petit surnom:

''Alors il est adjugué.''.

J'étais contente de faire sentir à Alejandro ce que je ressentais, je n'avais pas peur de dire ce que je pensais même si c'était les sentiments qu'on éprouve pour une autre personne. Je prenais la chance de me faire rejeter mais au moins, il y avait pas un millier de façons de dire ce que l'on pense. Je l'écoutais me faire part du plan de match et je riais, c'était en plein ce que j'aimais. Je notais mentalement le nombre de fois que faire l'amour était au programme, quand c'était si bon pourquoi se priver?

''C'est un week-end parfait dis donc. Les vêtements c'est presque qu'une mauvaise idée, profite de ce pouvoir .''.

C'était un vrai programme de jeunes mariés mais je ne m'en plaignais certainement pas, sa nous permettait de penser à d'autres choses que les études. Roh il était trop mignon, il pouvait arrêter d'être si galant, si parfait, si désirable? Je le souriais, son regard dans le mien, j'avouais que Senior Ortega sa faisait plus parent hahaha.

''Qu'Est-ce que tu as fait de moi, Alejandro, en tout cas continue ce sentiment est si bon.''.

Un long baiser échangé, je commençais le sommeil me gagner. Ca ne serait pas une idée de reprendre ses forces vu que le programme du week-end allait être plutôt exigeant. Je m'installais confortablement et lui répondit:

''Bonne nuit Alejandro.''.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)