feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro est un grand romantique, c'est vrai. Depuis qu'il est aux USA par contre, il a découvert que c'est plutôt une espèce rare, d'être galant et tout, ouvert sur ses émotions. Du coup, il avait dû s'habituer aux Américaines, entre autre Aryana qui était moins à l'aise niveau sentiments. Pour autant, quand une fille s'ouvre, il sait encore faire de même. Chasser le naturel et il revient au galop.
-J'aime bien ce surnom.
Les mots doux, il n'a rien contre! Puis, si Hazel le voit comme un trésor, c'est plutôt positif vu la passion qu'elle a pour eux. Pour le reste, Hazel était tout d'accord avec lui, ils méritaient une bonne nuit de sommeil et ajoutait que la journée avait été parfaite.
-La barre est haute pour demain. Demain, après avoir fait une petite épicerie, on pourra passer s'acheter des costumes de bain. Après, on rentrera, on fera l'amour, on ira essayer de se baigner un peu, puis on fera l'amour encore pour se réchauffer, on se fera un bon petit dîner, on fera l'amour, encore.
Beau programme non? Bon d'accord, c'est digne de nouveaux mariés, mais hey, autant profiter de nos journées de congé non? Apparemment, la nudité ne gênait pas Hazel. Alejandro eut un petit sourire en coin. Cela lui rappelait quelques unes de ses amantes Brésiliennes. D'où pensez-vous qu'il tire toute cette expérience? ahah!
-Bonne idée et sage décision. J'aime bien avoir l'exclusivité de ta nudité.
Le beau brun ne s'en cachait pas, Hazel lui plaisait. De plus en plus en prime et cela n'avait pas seulement à faire avec le fait que c'est une femme des plus sexy. Non, il y avait un peu plus. Hazel était heureuse et cela le rendait heureux et apparemment, il avait marqué quelques points ce soir.
-Si tu es heureuse, alors je suis heureux.
Roh, c'est mignon, non? Le truc, c'est qu'il le pense vraiment. Alors son amante ajoutait, en espagnol qui plus est, qu'elle était tombée sous son charme. Il fit un petit sourire, caressa la joue de son amante et dit, à son tour en espagnol:
-Appelles-moi Alejandro, mon étoile.
Ou Ale', ça le fait aussi. Señor Ortega, c'est davantage son grand-père. Après un bon baiser, langoureux, tendre et doux tout à la fois, il reposait sa tête contre l'oreiller et s'installait un peu plus pour dormir.
-Buenas noche Hazel.