Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaseo de anochecer [Terminé] - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Paseo de anochecer [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 4 110926071030142576
feat Hazel & Alejandro ✖ Le beau brun hocha de la tête. Certainement qu'il aime jouer avec le feu, surtout quand le feu en question est une fille sexy. Du reste, Hazel était contente de se faire appeler "amante", vu le sourire qu'elle eut en l'entendant. À son tour, elle l'appelait son "bel amant", avec son joli accent britannique, cela était joli à entendre. Puis, la petite phrase suivant fit briller ses yeux et son sourire devint même un peu plus éclatant, avant qu'il n'embrasse son amante.

Moment où Hazel en profitait pour prendre le dessus sur son amant. Bien installé sur lui, elle clamait qu'il ne fallait jamais la laisser sur son appétit, ce qui fit légèrement rire Alejandro, rire interrompu par Hazel qui vint l'embrasser encore, baiser qu'il prolongeait, posant sa main contre la joue de la jeune femme, l'autre toujours contre une de ses fesses.

-J'aime bien quand tu m'embrasses comme ça... Tu as faim? On peut sans doute commander, doit y avoir un resto' qui livre dans le coin.

Il aime bien qu'elle l'embrasse, peu importe la façon. Il n'était pas certain de savoir ce que la Quincy voulait au juste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 4 Bebe+I+always+get+what+I+want+102
feat Hazel & Alejandro ✖ Une chose était sûr, j'allais pouvoir montrer Alejandro qui j'étais malgré que la Hazel qu'il connaissait était ce qu'elle était. Je savais que desfois je pouvais paraître intense mais c'était comme sa, je menais ma vie comme je le voulais et je ne m'adaptais à personne, c'était les personnes qui s'adaptait à moi lorsque je passais dans leur vie.  J'embrassais ses lèvres, c'était un de mes nouveaux passe-temps et il embrassait comme un dieu, ce qu'il pouvait faire avec sa langue était plutôt agréable et surtout excitant. C'était le plus sexy des amants, il pouvait donner l'impression qu'on était les deux seuls être vivants de la planète et que l'univers était à nos pieds malgré que c'était plutôt un feu de foyer dans notre cas.

J'aimais bien être au dessus et cela dans toutes les figures de style. Ce n'était pas comme si j'étais lourde non plus, Je prolongeais le passage de mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser plus langoureusement souriant à l'intérieur en me demandant si il saisissait ma référence quand je lui disais que j'avais encore ''faim.''

''Je pourrais passer le restant de la nuit à t'embrasser. Hmm une bonne idée mais il n'est pas trop tard pour livrer à cette heure? Je dirais pas non à une pizza, genre pas végétarien ou sans gluten, une vraie bonne pizza, qu'Est-ce que tu en penses?''.

Mes lèvres venaient prendre sa lèvre inférieur pour la mordiller alors je commençais à descendre pour désormais l'embrasser dans le cou, ouais une faim de louve que je commençais à avoir mais un appétit qui ne comportait pas de la nourriture, la bouffe était que secondaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Le plus sexy des amants... Alejandro serait heureux d'entendre ça. Dans le genre sexy, Hazel ne donne pas sa place non plus.

Non, Alejandro ne voyait pas tout à fait où Hazel voulait en venir avec cette histoire d'appétit. Ils s'embrassaient, langoureusement, toujours avec cette point de passion et d'intensité, merci à l'Espagnol. Son amante expliquait ensuite qu'elle serait prête à manger une pizza. Pas une mauvaise idée.

-Si, si, une vraie. Je pense que... c'est une bonne idée... Hey, qu'est-ce que tu fais?

C'est que tandis qu'il parlait, la belle blonde mordillait sa lèvre inférieure, ce qui le fit sourire après. Puis alors qu'il enchaînait, la blonde déposait des baisers contre son cou, une zone sensible et quand elle arrivait plus au creux, il relevait la tête comme pour mieux lui offrir. Si elle voulait qu'il se lève et aille commander la pizza, il n'était pas prêt de le faire si elle continuait d'être aussi agréable avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi à cause d'un garçon. Je n'avais jamais vraiment chercher à me mettre en couple, préférant les histoires sans attachement en attendant de trouver le bon mec quoi. Malgré nos débuts houleux, j'étais plutôt contente que ma relation avec Alejandro soit rendu comme sa aujourd'hui, j'aimais mieux pouvoir le toucher, le caresser et l'embrasser que de le détester quoi. Je ne savais pas pour lui mais de mon côté, j'avais repris des forces et j'avais d'autres idées que de manger une pizza malgré que nos ébats de tout à l'heure m'avait ouvert l'appétit pour vrai. J'avais envie d'avoir son attention, je pouvais peut-être lui changer les idées encore un peu.

''J'avoue, je fais rien...''.

Je lui mordillais la lèvre pour ensuite venir l'embrasser dans le cou. C'était parfait qu'il lève la tête m'offrant presque sa jugulaire si j'aurais été un animal. Je me retenais pour ne pas lui faire un suçon dans le cou, malgré que l'envie étaìt là. Je continuais à l'embrasser dans le cou et descendait désormais sur son torse en caressant ses abdos lorsque mon ventre criait famine, même Alejandro devait l'avoir entendu. Je riais en m'asseoyant sur Alejandro:

''Ca me tue mais va pour la pizza.''.

Ca me frustrait que la faim m'empêche de continuer à donner Alejandro de belles petites attentions mais bon, il fallait écouter son corps! Je me penchais pour embrasser Alejandro et me levait dans ma simple tenue d'Ève, je n'avais pas certainement pas envie de me rhabiller alors je trouvais le chandail de laine de mon amant et l'enfilait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro était à la merci d'Hazel, mais franchement, c'était agréable. Il adorait ce genre de petites attentions et la pizza était de plus en plus loin de son esprit. La Quincy prétendait ne rien faire, alors que c'est elle qui faisait tout! Sait-elle seulement l'effet qu'elle lui fait? Sans nul doute.

-Continues de ne rien faire.

Admet-il. C'était trop bon pour qu'il se montre raisonnable et la repousse. De toute façon, de son avis, ce serait déraisonnable de la repousser. Après son cou, Hazel continuait la course de ses lèvres et de ses baisers vers son torse, puis ses abdos, zone plus sensible qui le fit légèrement soupirer. Il adorait que les filles s'y attarde. À la merci de son amante, il se prit à se mordiller la lèvre, espérer plus encore, mais la belle blonde rigole et se remet sur lui, tandis qu'il redressait la tête et reprenait ses esprits, en quelque sorte.

-Ok.

Elle jouait avec lui, c'est clair, ses yeux brillaient pour elle, mais hey, attendre ce n'est pas si mauvais non plus. Un dernier baiser et Hazel se relevait et enfilait son shirt de laine. De son côté, il se releva aussi et enfila juste ses jeans.

-Je me charge de faire livrer la pizza et tu t'occupes du feu? Il est sur le point de s'éteindre.

Contrairement au feu qui l'habitait. Le beau brun se rapproche de son amante, l'embrasse et ses mains relève le bas de son shirt de laine pour caresser ses fesses.

-Tu sais que tu ne perds rien pour attendre?

Parce que ce petit jeu se joue à deux. Il donne une petite tape sur une fesse d'Hazel et donne un coup de langue sur le bout de son nez, avant de la quitter pour récupérer son téléphone et commander la pizza. Une large, toute garnie, rien de plus simple et adéquat! Après quoi, il allait s'asseoir sur le canapé et regardait son amante bosser au feu.

-On pourrait visiter la maison en attendant?

Ce n'est pas un manoir, mais il y a une vieille cave avec un petit cellier de pierre vide, une cuisine, une salle de bain, puis à l'étage, il y a deux chambres et une autre salle de bain, plus grande et un peu plus luxueuse, ainsi qu'une petite bibliothèque avec des vieux livres, comme "On The Road" de Jack Kerouac qui traîne sur une petite table de lecture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Je n'avais pas oublier ce qu'Alejandro m'avait dit. J'allais m'assurer qu'il puisse être accro à moi, qu'il me désire et que peut-être on aurait le temps de manger cette fameuse pizza ou non. J'aimais me sentir désirer et surtout montrer à mon partenaire que je n'étais jamais satisfaite tant aussi longtemps que les deux partenaires ne prenaient pas leur pied. Je continuais alors de ne ''rien faire'', sentant le désir monté en moi.

J'avais déposé un dernier baiser dans son cou avant de descendre sur son torse avec ma langue, mes mains s'occupaient de caresser ses abdos assez sensuellement. J'avais bien l'intention de me rendre à sa taille et même descendre en bas de sa ceinture quand je m'arrêtais en m'asseoyant sur lui. C'était sûrement dérangeant pour lui et surtout de le chauffer comme sa sans terminer, je serais verte mais il allait me remercier plus tard. Il devait avoir compris que je jouais avec lui mais toujours de bon cœur car sa voulait dire qu'il allait avoir un deuxième round assez chaud.

Je me contentais d'enfiler son chandail de laine, je n'allais pas donner la satisfaction au livreur de pizza de me voir en tenue d'Ève. Je hochais la tête pour me diriger vers le feu, c'est vrai qu'on l'avait un peu délaisser le pauvre. Je m'étais une bûche et quelques papiers journaux pour raviver la flamme dans le foyer, voila c'était parfait. Je rejoignais Alejandro, reçoit un beau baiser d'Alejandro que je partage alors qu'il relevait le bas de son chandail pour caresser mes mains. Je passais mes bras autour de son cou et lui dit:

''Oh mais j'attends que sa.''.

Oui toujours prête au défi! Je dis un ''oh'' quand il me tapait une fesse et pour me venger, je tapais les siennes dès qu'il se retournait, vengeance. Je retournais bosser le feu alors qu'il commandait la pizza. Je prenais une bûche et la poussait dans le fond du truc. Alejandro devait avoir mes fesses dans son champ de vision mais comme sa lui dérangerait. Je refermais la petite porte et gambadait jusqu'au sofa. Je m'asseoyais à mon tour pour le tester et posait mes jambes sur lui. Oui c'était pas mal comme idée.

''Oui allons-y. J'ai surtout hâte de voir à quoi ressemble la chambre des maîtres.''.

Subtile Pennington mais comme si j'allais me gêner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ C'était ce qu'Hazel voulait et bien sûr, elle se faisait joueuse et si elle ne l'était pas, probablement qu'Alejandro ne l'aimerait pas autant. Du coup, il se venge un brin et la blonde réplique à son tour, pas du genre à juste laisser passer. En la voyant gambadé jusqu'au sofa, Alejandro se mit à rire et pas qu'un peu, mais vint la rejoindre.

-Elle est pas mal... Bah sur les photos que j'ai vu.

Il tapote les jambes d'Hazel pour qu'il puisse se lever, puis ensemble, ils visitèrent la maison. D'abord la cuisine, la salle de bain, puis, la petite cave avec le cellier. Puis, ils montaient à l'étage, nouvelle chambre de bain, chambre des invités, la blbiothèque et enfin, la chambre des maîtres avec le balcon qui donnait une vue sur la baie. Pas mal!

-Je crois qu'on a fait le tour.

La pizza ne devrait plus tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Parfois la patience pouvait être une vertu ou être un sérieux handicap. Je savais qu'on passait le week-end dans cette maison au style campagnarde mais c'était comme si ma tête et mon cœur voulait passer chaque moment dans les bras d'Alejandro comme si j'avais peur que le temps nous file entre les doigts. Je regardais autour de nous, c'est vrai que cette maison méritait d'être explorer de fond en comble, on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber, d'accord je savais qu'il n'y avait pas de trésor caché car je l'avais déjà trouver, c'était Alejandro le joyau, lui qui méritait que je garde comme étant mon précieux.

Je me levais et suivait mon amant, à la visite de la maison. Je notais quelques petits détails qui serait peut-être utile pour plus tard. La cuisine , la salle de bain, la cave avec le celier hmmm je sentais qu'on allait y penser plusieurs moments durant le week-end. Suivant, on montait à l'étage pour voir la nouvelle salle de bain, la chambre des invités, la bibliothèque dont je tombais amoureuse et la chambre des maîtres était parfait. Un grand lit à baladaquin, avec une tête de lit en bois, un vrai petit luxe campagnard. Je venais d'aller voir le balcon et revenait au lit. Je passais ma main sur la couverture avant d'y grimper à 4 pattes pour m'étendre sur le ventre, faisant relever le chandail d'Alejandro qui découvrait mes fesses. J'appuyais ma tête sur ma main et prenait la pose, regardant Alejandro qui mentionnait que la pizza devait arrivée bientôt.

''Je crois aussi, la pizza devrait arriver bientôt mais dis-moi, comment tu me trouves?''.

Oui je voulais qui dise que j'étais belle, que j'étais bien dans cette position et que le lit était encore mieux avec moi dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Dans la bibliothèque, Alejandro faisait remarquer le livre "On the Road" de Jack Kerouac et dit que c'était un des livres les plus intrigants qu'il ait lu. Comme Hazel, il découvrait les pièces et il était clair que le week-end allait être agréable. Tout était parfait, en bel ordre et tout et la belle blonde semblait satisfaite, ce qui était sans doute le plus important. Appuyé contre une fenêtre, il suivit des yeux la belle Hazel qui filait sur le lit, comme pour l'essayer. Il restait contre le mur, les bras croisés à la regarder faire et prendre la pose. Le beau brun décroisa les bras et se rapprocha pour s'asseoir au bord du lit et caresser le dos de la jambe de son amante.

-Je trouve que mon chandail te va mieux qu'à moi. Pour le reste... Tu es incroyablement sexy mon étoile, et tu le sais.

Pour autant, il lui faisait ses compliments avec plaisir. Après quoi, il soulevait encore le chandail pour venir déposer un baiser contre le bas du dos de la blonde, puis contre une de ses fesses, chacune de ses cuisses, des baisers doux, bien appliqués. Le petit regard qu'il lançait alors à Hazel voulait tout dire et... on sonna à la porte.

-Je m'occupe du livreur. Tu vas chercher les assiettes à la cuisine?

Il tapote la jambe de la blonde, puis allait vite à la porte pour ne pas faire attendre le type dehors trop longtemps, dans le froid et tout. Il sortit son portefeuille, paya les pizzas avec un généreux pourboire, en parti parce qu'il voulait se retrouver seul avec Hazel le plus vite possible. Après quoi, il installait la pizza sur l'îlot de la cuisine, mais prit son assiette avec des pointes pour retourner manger sur le sofa, devant le feu, seul endroit où il faisait assez chaud à son goût.

-Buen provecho.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Définitivement, il en avait pour tous les goûts dans cette jolie maison, j'avais bien hâte de passer du temps de qualité avec Alejandro malgré que la bibliothèque avait attirée ma curiosité, je sentais que j'allais passer du temps là bas à explorer des livres de certains auteurs célèbres mais bon, seulement si je le voulais et malgré que j'étais vraiment tenté par le livre de Kerouac que mon amant m'avait fait remarqué. Comme pour tenter Alejandro un peu plus, j'avais grimpé sur le lit et sentant son puissant regard sur moi, je m'étais étendue à plat ventre sur le lit, prenant la pause comme si j'étais Rose et que Jack allait me dessiner pour mon plus grand plaisir. Je le regardais venir me rejoindre et je ne me laissais jamais de compliments. Je le regardais désireuse et lui répondit:

''Oh merci monsieur. Tes chou, tu sais que j'aime que tu me le dises...

J'aimais qu'il me couvre de petites attentions. Des petits baisers bien placés et qui faisait assez de l'effet, j'en frémissais de plaisir, la tête tournée vers lui, j'aimais ce regard qu'il voulait tout dire. J'étais carrément sur le point de lui sauter dessus quand on sonna à la porte, la pizza! Je soupirais mécontente mais c'était que partie remise. Je dis à son attention et m'occupant d'aller chercher les assiettes:

''Tu peux te dire chanceux d'avoir été sauver par le livreur de pizza parce que j'étais sur le point de m'occuper personnellement de toi.''.

Je suivis Alejandro dans les escaliers et me passait en coup de vent vers la cuisine pour rester cacher du livreur. J'ouvrais les armoires un après les autres pour trouver la vaiselle. La troisième fut la bonne. Je prenais des pointes de pizza, allait retrouver le beau Dunster au salon. Je ramassais la couverture de ma main libre et m'asseoyait à ses côtés sur le sofa, nous couvrant un peu. Je pris une bouchée de ma pizza et je lui répondis:

''Bonne appétit à toi aussi. Manque plus que de la bière et je suis au Nirvana de nouveau.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)