Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaseo de anochecer [Terminé] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Paseo de anochecer [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 2 PxSNZBE
feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro aussi avait hâte à l'été, pour un tas de bonnes raisons. D'abord, le froid et lui, ça fait deux et après, c'est jolie l'été, cela lui rappelle l'Espagne et tout et l'été, c'est quand même synonyme de vacances, surtout cet été, où il a décidé de prendre des vacances bien méritées. Pas question de bosser, au grand dam de sa famille.

Le beau brun acquiesça aux propos d'Hazel, puis, ils parlèrent d'autres choses. C'était jusqu'à ce qu'ils se fassent interrompre par une Bruja assez aigrie de les voir filer la parfaite affection, voir plus. Disons qu'à chaque fois qu'Alejandro passait une journée avec Hazel, il avait hâte à la prochaine. Elle avait cette énergie qu'il adore, ce côté "peur de rien" aussi, sportive, mais intelligente également et un sacré caractère, comme elle l'admettait elle-même. Alejandro a toujours eu un faible pour les femmes de tête, aussi étonnant que cela puisse être.

-Si, pourquoi tu penses que je m'amusais à te narguer autant? Puis, j'avais l'impression qu'au fond, tu ne me détestais pas tant que ça.

C'est peut-être arrogant de le penser, mais Alejandro a cette assurance caractéristique, que voulez-vous. Bon, inutile de traîner dans ce bar s'ils ne sont pas les bienvenues. Alejandro réglait pour les deux, puis, profitait du doux baiser de son amante, avant de filer avec elle, main dans la main. Un petit coup d’œil vers la vieille garce et juste avant de franchir la porte, il arrête de marcher et se retourne vers elle.

-Hey, tu peux aller te faire foutre, bruja!

Et à cela s'ajoutait un beau majeur bien droit. Rigolant, Alejandro se sauvait aussitôt à l'extérieur et enfilait son casque à la vitesse de l'éclair, prêt à décoller, il s'assure juste qu'Hazel aussi est prête avant de démarrer en trombe, laissant un nuage de fumée qui étouffa quelque peu leurs poursuivants. C'était trop marrant!

Le reste de la route se passa un peu comme l'allée, mais cette fois, le soleil était plus bas, en train d'entrer dans la mer presque et le ciel s'assombrissait, sans oublier le vent de fin de soirée qui se levait sur la côte. Alejandro était frigorifié il avoue, mais pas question de s'arrêter tant qu'ils n'étaient pas arrivés à destination. Une fois arrivé dans les environs de Cape Code, le beau brun fait signe à sa partenaire de voyage et pointe du doigt le panneau de la sortie, qu'ils prirent plus tard. Ils se retrouvaient alors sur une route de campagne qui longeait le cap, c'était vraiment joli. À un moment, l'Espagnol ralentit et entre même dans la cour d'une maison de campagne, blanche, avec un grand perron, bref, la maison coloniale typique. Arrêté près de celle-ci, il se levait hors de sa moto.

-Brr... fais trop froid, j'ai besoin de me réchauffer. Ya pas âme qui vive ici et je parie qu'ils ont le chauffage ou un foyer dans la maison. On pourrait y entrer non?

Intrusion de domicile, pourquoi pas, cap ou pas cap Hazel? On parle bien de la fille qui a volé un trésor national américain après tout, ahah!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paseo de anochecer [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
feat Hazel & Alejandro ✖ L'été approchait à si grands pas, c'était ma saison préférée, porter des casquettes, des débardeurs, des mini-shorts et faire des tours de moto, c'était la vie quoi et surtout que selon les plans de vacances d'Alejandro, je pourrais peut-être l'inviter à venir au site archéologie des Pennington en Afrique du Sud ou Londres malgré que mes pays que j'adorais était loin de faire concurrence à l'Espagne quoi. Je riais à ses dires, ah ouais hein? Je ne savais pas que c'était voulu qu'il avait tenté de me faire encore plus fâcher à Londres à la rencontre de polo moi qui au premier coup, je l'avais trouvé si beau physiquement mais tellement prétentieux alors qu'il avait donné une leçon au polo de l'équipe de mon copain à l'époque. Il avait raison, je ne l'avais si détester que sa, c'était seulement la fierté qui parlait parce que j'étais une très mauvaise perdante:

-''Je savais pas! Je croyais que tu faisais le prétentieux par honneur de défendre les couleurs de l'Espagne et que j'étais loin d'être douce avant toi. Tu as raison, je te détestais pas tant que sa, je voulais juste que l'Angleterre gagne mais on sait le résultat toi et moi.''.

Je lui faisais u clin d'œil sympathisant. C'était chou de parler du passé car c'était grâce à sa qu'on en était là aujourd'hui après tout. J'embrassais Alejandro après avoir fini ma bière, prête à me remettre en selle quand je supposais qu'il venait d'envoyer promener la vieille sorcière de tout à l'heure. J'éclatais de rire et lui emboîta le pas, il était surprenant ce soir! C'était trop beau de l voir la réaction sur la figure de la mégère. Je mis son casque et décolla aussitôt pour le suivre, une chance parce qu'on aurait eu des poursuivants. Je riais à travers mon casque, c'était tout une aventure.

Le reste de la route se passait plutôt bien malgré que la condition météo nous laissait frigorifier quoi, j'avais une bonne veste et tout ce que les bikers mettaient en général mais j'étais contente qu'on arrive. On arrivait à Cape Cod et c'était dur de distinguer un peu les environs mais pour ce que je voyais, c'était charmant. J'adorais déjà l'endroit. On ralentissait en campagne près d'une maison tout à fait charmante, elle était blanche, un grand perron, une maison coloniale typiquement américaine. J'enlevais mon casque pour admirer, c'était vraiment beau. J'écoutais Alejandro et il voulait prendre une pause pour se réchauffer. J'écoutais sa proposition, si y'avait pas d'âmes qui vivait à l'intérieur, il n'y avait pas de matière à commettre un crime non. Je le regardais et haussait les épaules:

''J'ai rien contre, si c'est pas une maison hanté ou une maison où un crime a lieu sa me va. Je suis sur que cette belle maison ne dirait pas non à se faire réchauffer non plus. Allons y.''.

Je disais pas non à vivre une nouvelle aventure de ce genre! J'aimais vivre le jour présent et si on se faisait pincer à être arrêter pour intrusion de domicile, j'aurais de voir arguments pour nous tirer d'une mauvaise cause. J'éteignis donc le contact de ma moto, vu qu'on avait trouvé refuge. Je sortais mon téléphone pour prendre une photo de la maison, c'était sa vivre le rêve américain? et je le rangeais dans ma veste. Je prenais le sac, je gardais le léger sac que j'avais sur moi et suivait mon bel amant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Oui, il connaissait le résultat, cela faisait partie des petits moments de gloire dans la vie d'Alejandro. Quoi de mieux que de remporter un match pour son pays après tout? En Espagne, il est respecté, un vrai petit chef. À Harvard, c'est autre chose, on a détruit sa réputation pièce par pièce. Il l'a sans doute un peu cherché. Son assurance espagnole est souvent prise pour de l'arrogance.

Petit fast forward jusqu'à ce qu'ils arrivent à cette maison où il ne semblait y avoir personne. Oh, elle était jolie, visiblement entretenue, mais aucune voiture dans l'entrée. Probablement une demeure de vacanciers plutôt qu'une maison où habite des gens en permanence.

-Ok. Allons cogner à la porte et si personne ne répond, on s'arrangera pour entrer.

Le beau brun montait les escaliers à l'entrée, accompagnée d'Hazel et cognait à la porte, à défaut d'y avoir une sonnerie. Rien, pas un bruit, pas un son, la porte était verrouillée bien sûr. Alors Alejandro fait mine de chercher et soulève le socle d'une des petites colonnes de l’escalier à l'entrée. En-dessous, bingo, une clé! Il faisait fort quand même. C'était la porte de la clé d'en avant en plus et c'est ainsi qu'ils purent entrée.

C'était un peu frais à l'intérieur, la maison était visiblement chauffée au minimum, mais au moins, ils étaient à l'abri du vent. En explorant un peu la maison, le rez-de-chaussée, ils trouvèrent un salon avec une belle baie vitrée avec vue sur la baie. Il y avait un foyer, intéressant ça.

-On monte le chauffage et on attend ou on allume un feu? Va falloir que je me souvienne de mes trucs de camping.

Dans le salon, il y avait des fauteuils avec des couvertures, un canapé et une vielle télé cathodique. À côté du foyer, Alejandro ouvrit une sorte de coffre en bois où il y avait du papier journal et des planches de bois. Parfait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Il fallait jamais sous-estimé une personne sans la connaître vraiment. C'était ce que j'avais fais avec Alejandro lors de la rencontre de polo à Londres et voilà où on était aujourd'hui, c'était fou comme le hasard pouvait faire drôlement les choses. Je sortais de ma rêverie pour suivre Alejandro à l'intérieur de cette jolie maison qui s'était mis sur notre chemin. J'étais audacieuse alors malgré que j'étais la première à monter aux barricades pour défendre une loi ou une cause, je n'allais pas dire non à aller à l'intérieur d'une maison pour qu'on puisse se réchauffer, surtout qu'on avait que de bonnes attentions.

C'est parfait, aussi non je connais quelques petits tours de ''magie'' si on a besoin d'entrer.''.

Certains m'avait été utile pour pouvoir mener des pistes sur des trésors non découverts. Je le laissais cogner à la porte et tentait de voir si il y avait des gens à l'intérieur, mais c'était négatif. J'espérais qu'Alejandro avait pas décidé de laisser tomber mais il trouva une clé sur le tapis? La chance, c'était une cachette plutôt commune pour cacher la clé. Je suivais le beau Dunster à l'intérieur et bien sûr je tentais de tout voir ce que cette jolie petite maison réservait comme mystère, ouais c'était toujours plus fort que moi d'insinuer qu'un secret habitait ses hauts lieux. J'adorais la baie vitrée du salon qui donnait une vue sur la baie, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la vue au lever du soleil devait être splendide. Alejandro trouvait un foyer:

''Je vote pour qu'on allume un feu, si tu veux je sais comment faire mais je te laisse une chance de l'allumer en premier.''.

Quand tu passes 6 mois de ta vie en Afrique du Sud, les trucs de camping étaient d'une très grande utilité. Il semblait qu'Alejandro avait vraiment de la chance! Il manquait plus qu'un briquet, il devait en avoir un pas trop loin. Je prenais une des couvertures sur un fauteuil, enlevait ma veste de cuir pour couvrir mes épaules avec la couverture et commençait à fouiller près du foyer.

''En tout cas je suis déjà intrigué par l'endroit, je sens déjà que cette maison a du charme.''.

Je trouvais un briquet sur le haut d'un étagère.

''Bingo!''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro eut un sourire amusé, pas si surpris des talents de magie de sa nouvelle fréquentation, plutôt sexy en passant et cette tenue de bike girl lui allait vraiment bien.

-Des tours de magie? Tu veux dire que tu sais crocheter une serrure? Pourquoi je ne suis pas étonné, miss Tomb Raider.

La clé avait été caché sous le socle d'une petite colonne des escaliers. Comment Alejandro avait-il deviné qu'elle était là? Une sorte d'intuition peut-être. Une fois à l'intérieur, ils exploraient les lieux, avant de consacrer leurs efforts à allumer un feu. C'était plus romantique et plus efficace probablement que de monter le chauffage. Hazel était prête à donner un coup de main et sans doute que son aide sera nécessaire.

-Ok, bien on a qu'à travailler en équipe. L'autre fois, cela a bien fonctionné.

D'ailleurs, pour preuve, il trouve le bois et l'amadou, tandis que son côté, la blonde trouvait un briquet. Tant mieux. Alejandro commençait à placer le bois dans le foyer et se retournait brièvement vers la blonde.

-Perfecto. Amènes-le ici mi estrella.

Il allumait d'abord le papier, les petites brindilles, avant de reculer pour donner un peu d'oxygène un feu et voir s'il est bien parti. Avec l'aide et les conseils d'Hazel, l'Espagnol arrive à le maintenir en vie, avant de le voir prendre de l'ampleur et de pouvoir y ajouter les premières bûches de petite taille. Une fois cela fait, il se redressait, toujours un peu frigorifier et enlevait son blouson, son foulard pour se retrouver en shirt de laine gris et en jeans. Après quoi, il venait s'asseoir près d'Hazel, toujours près du feu et fit en sorte qu'ils partagent la couverture à deux et pour la remercier en quelque sorte, il déposait un baiser sur sa joue.

-Il est beau notre feu je trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Je souriais, je me demandais ce qu'il allait penser de moi après que je lui révèle mes quelques tours de magie que j'avais acquis avec les années, toujours en blâmant le fait que j'étais de nature curieuse. Hmmm Tomb Raider sa me plaisait bien comme adjectif. Je suivais mon bel amant à l'intérieur et lui disait:

''Euh il se pourrait oui, c'est facile comme bonjour. Est-ce que miss Tom Raider te plairait quand même?''.

On a tous été jeunes et innocents, c'était là que j'avais eu une période rebelle malgré les airs sophistiqués que je pouvais laisser paraître. Je trouvais le fait d'allumer un feu beaucoup plus sympa et surtout romantique pour passer un bon moment avec une personne qu'on aime. Je hochais la tête:

-''Bien recu.''.

Il avait trouvé un coffre avec les outils qu'on avait besoin tandis que je m'étais la main sur la cerise du gâteau, c'était pas beau sa? J'étais contente qu'on aille trouver ce qu'il nous fallait, j'avais pas envie de souffrir d'hypothermie malgré que je pourrais bénéficier de la chaleur corporel d'Alejandro. Je m'approchais et lui tendait le briquet. Je restais près de lui et le supervisait sans le vouloir à s'assurer qu'il allume le feu. Voyant qu'il se débrouillait comme un chef, j'allais m'asseoir par terre contre le sofa qui était près du foyer. Je lui souriais quand il venait me rejoindre, je lui tendais une partie de la couverture qui cachait mes jambes désormais pour qu'il puisse en profiter un peu. Je fermais les yeux au contact de son baiser sur ma joue avant de le regarder. Je me collais contre lui et passait ma main autour de lui, regard fixé sur le feu:

''Il est parfait je trouve, tu t'es débrouillé comme un chef. C'est vraiment a chance qu'on soit tomber sur cette endroit. J'adore le confort en tout cas. Je ne demande pas mieux, que d'être ici avec toi et notre feu.''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Si sa petite amie sait crocheter des serrures, n'ait pas offensé par l'aventure, le fait d'entrer par infraction dans une maison, cela est loin de déplaire à Alejandro. Bien sûr, il n'aime pas les gens grossiers, mais ceux qui restent tranquilles chez eux et reste toujours dans les sentiers battus, il ne les aime pas non plus beaucoup.

-Elle me plait encore davantage.

Ensemble, ils allumaient sans trop de mal le feu dans le foyer dans le maison. Quand on a tous sous la main, c'est facile. Dans les Pyrénées où il a fait quelques randonnées et camping, ce n'était pas toujours aussi facile, mais Alejandro aime les défis. Une fois le feu bien démarré, il va rejoindre Hazel au pied du canapé et pouvait s’abriller un peu de la couverte. C'était de la chance oui, qu'ils soient "tombés" sur cet endroit. Où l'était-ce?

-Moi aussi, je ne demande pas mieux.

Hazel était d'une sincérité et d'une franchise rafraichissante. C'était un côté d'elle qu'il découvrait. Elle n'avait pas peur de dire ses sentiments, de montrer qu'elle était attachée. Elle n'était pas compliquée non plus. Cela changeait des femmes plus distantes qu'il avait pu fréquenter par le passé. Il vint alors embrasser la blonde, sur les lèvres, sa langue entamant une petite danse avec la sienne pour un baiser plus langoureux et plus prononcé. Après quoi, l'Espagnol dit dans sa langue maternelle:

-Te deseo.

Rien qu'au regard qu'il avait, les yeux plein de désir, la belle blonde pouvait facilement deviner ce qu'il venait de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Haha j'étais contente que cela lui plaise davantage que je connaissais quelques petits tours de magie qui permettait d'être utile selon la situation mais aussi qui pouvait ne m'aider si je devais être arrêter par la police. Une chance que sa ne lui dérangeait pas parce que c'était un côté de moi haha une princesse rebelle de la forêt. J'étais de bonne humeur et je pensais déjà qu'un costume de Tomb Raider pour l'halloween serait pas mal. Par chance, la maison nous avait un peu laisser sous-entendre qu'on pouvait faire un feu dans le foyer en nous laissant les bons outils. C'était parfait, je laissais mon amant s'exécuter et le doux son du crépitement du papier journal qui contribuait à donner vie au feu.

Alejandro venait me rejoindre près du sofa, lui tendant un bout de la couverture pour ensuite venir me coller contre lui, l'entourant avec un bras. Je ne demandais pas mieux comme moment présent, le feu dans le foyer donnait une ambiance carrément romantique, c'était parfait. Je lui avais dis comment je me sentais et pour moi, c'était naturel de le faire pas besoin de passer par un millier de chemin pour dire à l'être cher comment on se sentait. Je le regardais avant d'échanger avec lui, un doux baiser comme je les aimais , bien sûr par doux, je signifiais langoureux qui donnait chaud quoi. Je prolongeais ces baisers avec plaisir. Il dit de simple mot en espagnol que j'avais bien sûr reconnu grâce à mes efforts, je pensais à mes mots pour lui répliquer en espagnol:

-''Je te désire aussi mon chou. De plus, je sais que tu rêves de m'enlever ce pantalon de cuir depuis que tu l'as vue.''

Sourire au coin des lèvres, j'espérais que sa faisait du sens ce que je venais de dire et il y avait pas meilleur moyen de vivre une aventure jusqu'au bout que de s'installer temporairement en explorant la maison en tout intimité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ Après quelques baisers, Alejandro dit quelques mots d'espagnol à la belle blonde qui semblaient faire leur effet. Faut dire qu'elle comprenait la plupart du temps ses phrases, alors il se sentait assez à l'aise pour lui parler de plus en plus dans sa phrase maternelle: des phrases simples et prévisibles, mais rien que cela faisait plaisir à l'Espagnol. La réponse d'Hazel ne se fit pas attendre, en espagnol qui plus est. Sourire en coin, le beau brun caressait la joue de son amante, avant de voir son sourire devenir plus complice et son regard s'éclairer quand elle parlait de son pantalon de cuir.

Pour toute réponse, même s'il avait encore un peu froid, Alejandro écartait la couverture et fit allonger Hazel en la poussant un brin. De toute façon, il venait se coller contre elle, le temps d'un baiser bien plus sulfureux que les précédents. Puis, il soulevait le bas du t-shirt de la blonde pour dévoiler son ventre plat et venir y déposer des baisers . En prime, il venait faire serpenter sa langue contre le nombril de son amante, rien que pour la chatouiller un brin. Enfin, il défaisait la fermeture éclair de ce fameux pantalon de cuir et le lui enlevait après avoir tiré et enlevé ses souliers/bottes au passage. Revenu contre elle, les baisers chaleureux, meilleur moyen de se garder au chaud en ce moment, reprirent

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Alejandro ✖ J'avais toujours fan des accents des autres pays mais j'avouais que je ne pouvais pas m'empêcher de fondre quand Alejandro parlai en espagnol, au diable la langue italienne comme langue de l'amour, pour moi c'était définitivement sa langue maternelle. J'échangeais quelques baisers avec lui, aussi langoureux les uns que les autres, c'était une autre façon de faire monter la température dans la pièce qui me plaisait bien. J'adorais comment d'un seul regard, il me regardait et me faisait sentir spécial. Cet étincelle dans son regard quand il pensait à ce qu'il voulait et quand il posait son regard dans le mien, grrr c'était électrifiant comme sensation et sa me plaisait beaucoup, je ne pouvais pas m'empêcher que c'était une complicité qui était si intime entre nous et qui faisait qu'on se comprenait parfaitement quoi. Il semblait que l'idée de mon pantalon de cuir n'était pas mal.

Je riais légèrement en me sentant pousser un peu, je me laissais tomber pour me retrouver allonger sur le sol. Hmmm j'adorais. Il venait se coller son corps contre le mien, l'intensité de ce baiser m'excitait carrément. Je passais mes bras autour de son cou pour continuer cette passionnante danse de nos langues, ne se quittant plus. Je pouvais frémir sous ses caresses.

Il me chatouillait avec sa langue et sa me donnait des frissons de plaisir. Il pouvait continuer, je ne plaignais absolument pas, il était doué avec sa langue et je voulais qu'il continue de faire du bon boulot. Je riais amusé quand il retira mon pantalon de cuir et enlever mes bottes, enfin. Il continuait de s'assurer que je ne meurs pas d'hypothermie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)