Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment d'expression sur une nape - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un moment d'expression sur une nape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette fille, même si elle est peut être un peu trop roche et défois quelque petite chose qui son limite mais après tout je la connais pas assez cette fille. Je souris.
"Bien sur que tu es la bienvenue, je pense qu'on va pas tardé a faire une soiré Color, ou des soirée a thème, on aime bien et les étudiants son a fond dans se genre de soirée" Tous les étudiants adore se genre de chose. C'est pas trop mon truc mais j'aime organisé se genre de chose.
"Oui je suis overbooker en se moment. Mais oui, j'adore aprendre au autre. Surtout t'apprendre, beaucoup de chose, pour moi l'art c'est quelque chose de très complet! C'est a la fois du dessins, a la fois de la confiance en soit et aussi du devloppement personnel" Oh oui je suis passionné.
"Tu pense quoi des licornes, des dauphins rose, des éléphants a poids jaune?" La j'appuie très fort mais c'est pour voir comment elle r"agie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

un moment d'expression sur une nappe
La demoiselle m’expliquait qu’une soirée allait être organisée, et que j’y serais la bienvenue. Aucun souci pour moi. « J’essayerai d’y participer si le temps me le permet ! Ca me ferait plaisir. » souriais-je. Je hochais la tête alors qu’elle m’expliquait adorer apprendre aux autres, d’autant plus que l’art était en réalité bien plus que juste des coups de crayon ou de pinceau. Je ne m’étais jamais demandé auparavant si l’art nécessitait cette confiance en soi dont elle parlait, mais ça allait de soi après réflexion. Et du développement personnel ? Elle devait avoir raison. Quoiqu’il en soit, elle était l’artiste et je ne l’étais pas ; je n’étais donc pas en mesure de tergiverser là-dessus ou de la contredire. Je ne pouvais qu’acquiescer. « Tu dois avoir raison. Je ne m’y connais pas, en tout cas, mais oui, après réflexion, l’art nécessite sûrement un certain caractère et surtout une très grande ouverture d’esprit, dont tous ne sont pas doués, n’est-ce pas ! » Et puis, sans que je m’y attende, elle me posa une question quant aux licornes, dauphins roses ou encore éléphants à pois jaune. « Les dauphins roses existent vraiment il me semble, ce sont des dauphins d’eau douce, non ? Et puis, concernant les licornes et les éléphants à pois… L’art permet l’existence de tout ce que l’on désire, n’est-ce pas ? »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle serais ravie de venir a une de nos soirée, j'allais pas dire non a un client suplémentaire et elle pourrait faire de la pub a la confrérie. Je lui parlait de tout ce que peu lui amené l'art.
"Oui c'est ça, faut vraiment ouvert, pour enfait de laissé toute les possiblité. Tu peux faire ce que tu veux, il n'ya pas de limite! Tu vois la bas" Lui disais je en lui montrant le bar
"Bah moi je vois pas un bar, mais moi je veux savoir se que tu vois!" Oh oui j'ai bien envie de la testé.
"Ah bon??" Mes yeux s'illuminais plein d'étoile quand elle me partlais des dauphins Rose
"C'est ou?? Faut vraiment que j'y aille les voir un jours!" Oh oui, he crois que sa me pousserais a dessiné. Elle me disais qu'on pouvais faire se qu'on voulait
"C'est exactement ça; il ne faut pas te mettre de limite! Jamais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

un moment d'expression sur une nappe
Etais-je suffisamment ouverte d’esprit pour pouvoir devenir une artiste ? Enfin, je n’en serai jamais une, cela va de soi ; mais je pourrais peut-être finir par y porter un grand intérêt, qui sait. On n’est jamais à l’abris de ce que l’avenir nous réserve, après tout. Et même si j’avais en tête une carrière de politicienne très impliquée, qui me disait que je n’allais pas porter un intérêt très particulier à l’art en général ? Peut-être serait-ce grâce à Mia, qui plus est. Elle n’attendit pas pour me demander ce que je voyais par le biais de ce bar. Quelle question… « Pour être honnête, je vois rien d’autre qu’un bar, moi. Si ce n’est qu’il a dû être façonné par des artisans et que c’est un véritable travail de maître, mais autrement… Et toi, qu’est-ce que tu y vois ? » la questionnai-je. J’étais certaine qu’elle ne s’attendait pas à ce que je réponde de la sorte, mais je n’y voyais véritablement rien d’autre. « Il me semble qu’il se ballade dans les eaux douces d’Amazonie… Je te souhaite beaucoup de courage si tu veux en trouver un, car jusqu’à présent, il relève d’un véritable mystère me semble-t-il ! » Je me posais des questions ; elle et moi n’avions vraiment rien à voir, ou était-ce peut-être seulement une impression, je ne savais pas. Mais je constatais en tout cas que je n’étais pas aussi fascinée par tout, qu’elle l’était. Etais-je vraiment capable d’apprendre l’Art ? Bonne question. « Jamais, ça me semble difficile… Je sais que certaines personnes en sont capables, mais je doute que ce soit mon cas en réalité. Je pense être plutôt ouverte d’esprit, mais je crois que je n’en suis pas encore à ton niveau malheureusement ! »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Cabot voulait que je lui apprenne a dessinné. J'adore apprendre tout ça a plusieurs personne. Je lui demande ce qu'elle vois a la place du bar.
"Tu vois moi je vois un planche de snoboard! Il faut pas te limité Tu vois aussi les personnes a la table du fond, bah moi je vois un roi et une reine surveillant leur peuple! Faut juste pas t'arrêté a ce que tu vois." Elle me parlais aussi de Dauphin rose
"Roh dommage! J'aurais été ravis de les voirs, mais j'irais voir sur internet." Il me disais qu'elle en était pas capable
"Regarde, tu vois ici tu peu te mettre a chanté la chansonnette, si tu l'assume y aura aucun soucis! Par exemple je pratique le Street art la nuit, je vais peindre sur des murs de la villes libre. Surtout quand il sont vide. Je fais de vrai dessins. pas des grafitie! Je mange ce qui me passe par la tête, j'adore faire des cupcake avec des coups compliqué des truc bien compliqué.
Du genre Tomate, orange et patate douce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment d'expression sur une nape - Page 3 IMG_20589370916222
FEAT MIA & FIDJI ✖ Je commençais à avoir du mal à la suivre, à croire que nos esprits étaient contraires en tout. Mais ça me semblait être vrai. Tout ce dont elle me parlait me dépassait, et je n’y comprenais rien. Elle semblait divaguer de droite à gauche, d’un sujet à un autre. J’avais l’impression que ma tête allait finir par exploser si je continuais à l’écouter, tant elle parlait de plein de choses plus différentes les unes que les autres. « Wow… Je dois t’avouer que pour le coup, j’ai du mal à te suivre. Je dois être trop réaliste pour ça ou… je sais pas trop comment expliquer ça… » disais-je. « J’ai peut-être trop les pieds sur terre, pas suffisamment d’imagination. Enfin, je pense que c’est le cas en réalité. » Je plissais les yeux, réfléchissant, essayant d’intégrer toutes les informations qu’elle avait balancées un peu n’importe comment. Mais je n’avais vraiment rien suivi, et peu importe que j’essaye, je n’arriverais sans doute pas à la suivre. Je pris mon verre et le finis, laissant un léger silence s’installer, ne sachant plus trop quoi dire pour le coup. « Je serais ravie de voir ce que t’as pu faire sur des murs. T’aurais des photos à me montrer, peut-être ? » souriais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'aider la jeune femme a ouvrire son esprit. Je pensais que la jeune femme en est capable comme tout le monde il faut juste du temps et de la bonne volonté ce qu'elle semble avoir.
"Non mais t'inquiètes pas c'est normal, c'est comme tu apprends pas a jouer de la flûte traversière en claquant des doigts, je te promet c'est vrai j'ai essayé une fois je suis jamais arrivé a en sortir une seull note" Disais je en rigolant a moitié en me rappelant se souvenir. Elle finissais par me demander des photos. Je faisais plus simple. Je lui sortais mon portable pour lui montré.
"Ti ens"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment d'expression sur une nape - Page 3 IMG_20589370916222
FEAT MIA & FIDJI ✖ Je hochais la tête à ce qu’elle m’expliquait, même si son exemple d’apprentissage était plutôt loufoque et que jamais, Ô jamais, il ne me viendrait à l’esprit d’apprendre la flûte traversière du jour au lendemain. Et je savais parfaitement que ce ne serait pas possible, surtout pas en claquant des doigts. « Tu dois avoir beaucoup de courage pour vouloir apprendre ça d’un coup d’un seul, ou beaucoup d’espoir, j’en sais trop rien à vrai dire » riais-je, alors que mon portable se mit à vibrer. Au moment-même où elle me montrait des photos de ses ‘œuvres d’art’, alors évidemment, je ne voulais pas me montrer impolie à le sortir. Je regardais attentivement les photos, les unes après les autres, en tentant si bien que mal de les analyser. Une fois le tour fait, je la regardais : « C’est pas mal, effectivement. » Je lui adressais un sourire en sortant mon téléphone de ma poche, pour fixer l’écran. Un message me rappelait un rendez-vous que j’avais prévu quelques temps plus tôt dans quelques minutes… et ça m’était totalement sorti de l’esprit. « Excuse-moi ! J’avais prévu de voir un ami tout à l’heure, et ça m’était entièrement sorti de la tête ! J’espère que ça te dérange pas si je file… Mais t’as mon numéro, donc dès que t’es dispo, n’hésite pas à me le faire savoir ! » disais-je en me levant de ma chaise, après avoir terminé mon verre de coca.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)