Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment d'expression sur une nape
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un moment d'expression sur une nape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas ses foutu béquilles mais je fait avec. Je veux pas cassé mes habitudes. J'adore le Paint bar, je vais souvent seul la bas. J'ai aussi besoin de laissé Phil avoir des moment avec sa princesse, il nous faut du temps. J'avançais et m'installais a une chaise. Je commendais mon jus de fruit. Je me servait de la chaise d'enface pour mettre ma jambre. J'attrapais mon materiel de dessin, et oui je vien pas les main vide. Je commence a peindre. Je pars dans mes délires, j'aime m'exprimé sur different support. Peut être que je pourrais demandé a faire des cours ici et servir en ême temps. J'envisage un peu tous les plan de carrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

un moment d'expression sur une nappe
Je n’ai absolument aucune idée de ce qui m’a poussé à venir ici, au Paint Bar. Peut-être l’originalité que dégage le lieu ? Ou l’originalité des personnes qui fréquentent ce lieu. C’est certain que rien ici ne me ressemble, mais après tout, l’inconnu m’a toujours attirée. C’est la première fois que je mets les pieds ici, en solitaire d’autant plus. Avec un peu de chance, je trouverai quelqu’un capable de me divertir ou de m’ensorceler par son art. Et puis, peut-être même que quelqu’un pourrait m’apprendre à dessiner, moi qui n’utilise mes mains que pour rédiger, la plupart du temps. Les yeux grands ouverts, j’observe la salle avec un brin d’approbation et d’émerveillement à la foi. C’est canon, quand même. Ca change de ce que j’ai l’habitude de côtoyer, c’est certain. Le lieu est plus ou moins plein, certains sont ici seuls comme moi, d’autres sont en groupe. Mais une personne retient mon attention : des cheveux colorés, et des béquilles. Le mix des deux m’intrigue, pour je ne sais quelle raison. Alors, sans même hésiter un quart de seconde, je m’avance vers elle et j’observe son travail. « T’as du talent, dis-moi ! Tu voudrais pas m’inculquer ta science artistique, dis-moi ? » lançai-je avec un large sourire. « Ca te dérange si je m’installe là et que je te regarde faire ? » Je montrai alors une chaise à côté de la sienne, que son pied n’occupait pas.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étias entrain d'exprimé mon art sur la table. J'aime bien travaillé sur autre chose que sur de simple feuille de papier. J'ai même travaillé sur le sable fin des iles des caraibes. J'aime aussi ramené differents matières des pays ou je voyage. Un voix me sortais de mes pensées elle n'était pas famillière.
"Sa ne s'inculque pas, mais on a tous une partie d'artistique plus ou moins grande en chacun de nous." Elle me disais qu'elle voulais me regardé
"Si tu veux vas y" Je continuait mon expression artistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

La femme qui me faisait face avait l’air ailleurs, sans doute dans des pensées profondes. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Peut-être qu’elle n’allait pas bien ? Certaines personnes se plongent profondément dans leurs pensées pour échapper quelques instants à la vie courante. Je dois avouer que quelque part, ça fonctionne bien. Mais ne la connaissant pas, étais-je en mesure de lui poser ce genre de question ? Je me contentai d’observer ses gestes ; ils semblaient doux, tout en étant plein d’entrain. On aurait dit qu’elle détenait la mesure parfaite d’une artiste. Et puis, ne l’était-elle pas ? Après l’avoir observée un petit instant, sans vouloir véritablement la déranger pour ne pas la couper dans son élan, je pris tout de même la parole : « Je m’appelle Fidji ! Et toi alors ? J’espère que je te dérange pas. Si c’est le cas, dis-le moi ! » En tout cas, une chose était sûre : la soif s’emparait de mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute seul entrain de dessiné, mais je sais que je suis dans un lieu publique, je sais que tout le monde peu venir me voir a tout les intant alors sa ne me gène pas qu'une jeune fille veuille se joindre a moi. Elle ne me dérange pas j'étais juste dans mes pensées. Elle s'appel Fidji
"Moi c'est Mia,Non non, je ne suis pas contre de la compagnie, t'es a Harvard aussi" Il y avais une chance sur 10 vu son âge qu'elle ni soit pas. Nous somme juste a coté du campus quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

Mia, un prénom qui semblait lui convenir à merveille. J’ai comme l’impression que c’est exactement le genre de nom que portent les artistes… « Exactement ! J’y suis depuis quatre ans mais je crois pas qu’on s’y soit déjà croisée… Et puis, je m’en souviendrais sans doute si c’était le cas ! » lançai-je en souriant. Après tout, c’est vrai : vu son excentricité, je ne l’aurais pas oubliée si j’étais venue à la croiser. Mon regard se serait d’office posé sur elle, sans aucun jugement pourtant. Je fis signe au serveur et lui demandai un coca, sans trop détourner mon attention des gestes de la jeune femme. « Je serais prête à mettre ma main à couper que t’es une membre des Lowell ! Je me trompe ? » En même temps, si elle n’y était pas, il serait grand temps qu’elle intègre la confrérie en question. C’était exactement comme si c’était gravé à l’encre noire sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais si elle était de Harvard elle répondais positivement. Faut pas être devin pour s'en douté faut dire. Je continue mon dessin en même temps que l'écouté. Je reste toute a fait polie même si defois sa serais quand même mieux d'être seul pour mieu dessiné mais après tout la je ne fait que m'amusé. Alors elle peut me parlé. Elle me disais qu'elle me pensais Lowell, bah en même temps une fille a HArvard qui sais dessiné avec des cheveux trèss coloré c'est a 90% sur que c'est une Lowell.
"Oui, et toi Cabot" JE l'ai été pendant plusieurs année je sais en reconnaitre une quand j'en voie une
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

Je sirotais mon coca en l’observant peindre. Lorsqu’elle fit la conclusion que j’étais une Cabot, je hochais la tête ; elle avait vu juste, pas de quoi tergiverser sur la question. « Je suppose que tu fais des études artistiques ? A moi que tu ne gâches ton talent en ne le révélant pas aux yeux de tous ! » lançai-je. « Je suis certaine que tu peux aller très loin, toi. » J’évitais tout de même de trop parler pour éviter de la déconcentrer alors même qu’elle était bien lancée dans ce qu’elle faisait. Qui sait, peut-être que dans quelques années ses œuvres se vendront très cher ? « Tu fais des expositions, de temps à autre ? » la questionnai-je. Après tout, vu ce dont elle était capable, j’aurais apprécié en voir plus dans une galerie, même si je dois avouer que ce n’est pas un endroit que je fréquente très spécialement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sirotait sa boisson qui semblait resembler a du coca. Elle continuais en me demandais si j'étais en Art
"Oui je suis en art plastique et en histoire de l'art, c'est ma passion depuis toute petite" une pation par defaut i faut dire. J'ai juste trouvé ce que je voulais et j'ai sue le transmettre sur le papier de façon qui plait et surtout qui me plait.
"Tu sais on est tous au même niveau, je suis pas la dernière artiste reconnue c'est comme tout le monde.' Oui je suis loin d'avoir une telle prétention.
"Oui pour la dernière année comme tous les autre mais rien d'expetionnel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Fidji

C’est beau, tout de même, de transformer sa passion en métier. Au moins, on est sûr de ne pas finir par s’arracher les cheveux parce que ce qu’on fait ne nous plaît pas mais qu’on est bloqué dans un cercle infernal. « Donc t’es l’une des chanceuses qui a su poursuivre ses envies profondes ! C’est génial, t’as totalement raison. » disais-je en souriant, l’air attendrie. « Certains sont plus talentueux que d’autres, crois-moi. » Après tout, c’est vrai, et la finalité de tout est même là : il existe dans ce monde de tout. Des bons, des mauvais, des personnes qui se débrouillent pas trop mal mais sans trop en faire. D’autres gâchent leur talent. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de Mia. Elle ne veut peut-être pas l’avouer, mais elle a un grand potentiel. Un peu comme tous ces peintres seulement reconnus après leur mort. C’est triste, mais on dirait que les artistes véritables sont voués à n’être reconnus que trop tard. « Je savais pas, autant pour moi ! » Comment aurais-je pu savoir qu’en dernière année, les étudiants avaient un lien avec les expositions ? Boarf. « Je t’ai même pas demandé… Tu veux quelque chose à boire ? Tu dois avoir soif. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)