Mia & Fidji ❛un moment d'expression sur une nappe❜
Je n’ai absolument aucune idée de ce qui m’a poussé à venir ici, au Paint Bar. Peut-être l’originalité que dégage le lieu ? Ou l’originalité des personnes qui fréquentent ce lieu. C’est certain que rien ici ne me ressemble, mais après tout, l’inconnu m’a toujours attirée. C’est la première fois que je mets les pieds ici, en solitaire d’autant plus. Avec un peu de chance, je trouverai quelqu’un capable de me divertir ou de m’ensorceler par son art. Et puis, peut-être même que quelqu’un pourrait m’apprendre à dessiner, moi qui n’utilise mes mains que pour rédiger, la plupart du temps. Les yeux grands ouverts, j’observe la salle avec un brin d’approbation et d’émerveillement à la foi. C’est canon, quand même. Ca change de ce que j’ai l’habitude de côtoyer, c’est certain. Le lieu est plus ou moins plein, certains sont ici seuls comme moi, d’autres sont en groupe. Mais une personne retient mon attention : des cheveux colorés, et des béquilles. Le mix des deux m’intrigue, pour je ne sais quelle raison. Alors, sans même hésiter un quart de seconde, je m’avance vers elle et j’observe son travail. « T’as du talent, dis-moi ! Tu voudrais pas m’inculquer ta science artistique, dis-moi ? » lançai-je avec un large sourire. « Ca te dérange si je m’installe là et que je te regarde faire ? » Je montrai alors une chaise à côté de la sienne, que son pied n’occupait pas.
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: