Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon je suis pas tombé je fait le ménage avec mes fesses - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Non je suis pas tombé je fait le ménage avec mes fesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne connaissait pas Phil, en même temps a part Cambridge il n'était pas du tout a HArvard et vu qu'il est père il ne sort plus depuis longtemps. Il me disait qu'il sortait avec un homme. Bon il a un peu le style gay mais je ne me permet jamais de m'avancé sur ce genre de chose parce que ça peut s'averé très véxant.
"Non pas du tout, mais en même temps Phil est père je pense pas que vous fréquenté les même endroit! Toi t'es en quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son copain est père. Père, vaste projet qui demande une masse effroyable d'efforts et de sacrifices, chose à la quelle je ne me sens pas personnellement prêt. Bien évidemment, aucun risque pour Ronan comme pour moi d'être père. Tout en hochant de la tête verticalement, j'entreprends quelques mots. « Étudiant en septième année de dentisterie avec un mineur en sport, et toi, laisse moi deviner, tu dois être en art, n'est-ce pas ? » Ses cheveux, je n'arrive pas même à m'en décoller les yeux tant ils sont voyants et sortent du décors. Je ne suis pas contre les cheveux colorés, il m'arrive même d'aimer, cependant sa couleur à elle semble être l’œuvre d'un pot de peinture renversé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur est en dentisterie, sa m'étonnais pas des masses, je le voyait que dans quelque chose de très sérieux! Bien sur il disait que je devais être en art
"A bah toi t'es devin!" Disais je en me moquant un peu de lui
"Dernière année d'art plastique et d'histoire de l'art" Je sais pas encore pour combien de temps il en a lui, c'est pas simple au niveau des étude le genre de métier qu'il a choisie. Je commençais a reprendre un peu mes esprit, le café faisait du bien. J'en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que... J'ai lu dans tes cheveux ? » Je lâche un léger rire moqueur, rien de bien méchant en soit avant de m'écarter de l'emprise glaciale de la table dans un geste mesuré. « Tu dois te rendre à un endroit en particulier ? J'ai un cours bientôt donc je vais devoir te laisser, mais si je peux t'aider ne serait-ce qu'en m'assurant que tu arrives en un seul morceau. » Ma main vient gratter mon cuir chevelu. Perplexe, un peu perdu entre ce que je dois faire et ce que je veux, je lâche un long soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il l'avait lu dans mes cheveux, a bah je le sais très bien que ça ce lisais dans mes cheveux.
"Je sais bien!" Bah oui faut pas poussé, il me disait qu'il allait avoir cours et qu'il voulait me racompagné histoire que j'arive en un morceau. Et il souriait, non mais j'ai beaucoup de mal a le cerné et j'avoue que sa me perturbe.
"Non c'est bon, je vais me posé encore un peu, j'ai cours que dans une heure... Merci!" Bah oui il ma aidé quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'assois à nouveau et croise les bras, laissant mon regard fuir vers les lumières externes, là où le vent souffle sur les arbres et emporte avec mépris les feuilles, un peu comme la vie qui s'acharne et se débarrasse de chacun d'entre nous. « Bon et bien, je ne vais pas en cours tout de suite, hors de question que je te laisse sans surveillance. » Je hausse les sourcils, avec une pointe de nostalgie avant de siroter machinalement, suffoquant sous mes pensées, le liquide devenu tiède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait partir pour aller en cours mais quand je lui disait que j'avais cours que dans une heure, mais il tenais apparament a me racompagné. Il me disait qu'il n'allait pas me laissé surveillance. Je pouvais pas m'empeché de rire
"Ta de la chance de préféré les hommes parce qu'y en a un qui serais jaloux" Même si Soren m'a ramassé Phil le trouverais bien trop collant.
"Tu fait comme tu veux mais tu va pas raté ton cours pour moi quand même? " Bah la on se connais pas sa serais quand même bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n'a vraiment pas à être jaloux, en plus d'aimer les hommes, je suis fidèle alors... » Je lâche un rire niais à gorge déployée avant de reprendre un air plus sérieux, un timbre de voix plus bas, plus monotone et moins joyeux. « Disons simplement que j'ai une attache particulière vis à vis de tout ce qui concerne les handicapes de façon générale, tu ne vas pas rester ainsi toute ta vie mais ma propre conscience me pousse à faire un minimum attention à toi de part ton statut. » Je croise les bras et la regarde perplexe. « Donc effectivement je compte bel et bien rater mon cours pour toi. Si ma compagnie te dérange, alors courage il te reste encore une bonne heure à tenir, je suis têtu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait me faire changé d'avis sur les Eliots, parce que la je restais vraiment étonné, il voulait resté, il tenais a pas me laissé seul
"Tu pourrais arrivé a me faire changé d'avis chez les Eliots! Tu n'as pas de soucis vis a vis de homosexualité avec eux?" Bah c'est une question ligitime.
"Tu sais que c'est que temporaire, et sa veu dire qu'on se parleras plus des que j'aurais plus ses foutu béquilles?" Disais je en rigolant. c'est un peu l'impression qui donne. Il me disais aussi qu'il était fidèle
"Oui moi aussi de toute façon, tu me fait voir ton chéri? Je te fait voir le mien si tu veux" J'avais un fond d'écran de lui et Summer qui font un coeur avec leur main. Phil me l'avait montré Summer tenait absolument a ce que je sache qu'elle pensais a moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aucun problème à signaler au sein de ma confrérie pour le moment. » Je hausse les sourcils un peu surpris de constater que son avis à l'égard de ma tendre maison soit aussi cru et fermé avant de râcler la gorge et de reprendre. « Tout est éphémère alors c'est sans surprise. » Le sourire blanc, dessiné à la craie sur mon visage igné, je tend l'écran de mon iPhone face à son visage, affichant une photo de Ronan. « Tu peux être jalouse oui. Aller, montre-moi le tiens un peu que je compare. » je lâche un léger rire niais, cela n'a rien de méchant mais de toutes évidences je l'aime et mon homme me semble plus parfait que n'importe quel autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)