Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon je suis pas tombé je fait le ménage avec mes fesses - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Non je suis pas tombé je fait le ménage avec mes fesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enflamme certe mais alors je ne supporte pas les hommes qui sont irrespectueux a souhait.
"Ok merci de ton aide, mais ta vu comment tu me prends de haut la? Serieusement? Tu te prends pour qui??? Non mais serieusement, pourquoi les autres vale moins que toi ? Je suppose que t'es Eliot ceux qui se prenne pour les rois du monde? Non mais ca falloir redesendre de ce pied d'estale que vous vous faites. Tu sais quoi va le boire tout seul ton café! On aura rien a se dire." Je me rappuyais contre le mur les larmes au yeux j'ai vraiment trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ai-je dit à un quelconque moment que quelqu'un valait moins que moi ? Non, c'est bien ce qu'il me semblais. » Je arque un sourcil, un peu surpris de ses remarques avant de me racler la gorge. Elle me pousse à gaspiller ma salive pour des choses futiles et inintéressantes. « Bien, je suis effectivement de la Eliot House, est-ce une raison pour catégoriser tous les membres de cette dernière ? Je doute. Au final, t'es peut-être juste trop pauvre pour te payer un café et je maintiens mon offre qu'il s'agisse de ce problème ou non, je te l'offre, alors viens. Ne reste pas seule ici, tu risques plus de te blesser qu'autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son comportement m'oripile purement et simplement.
"Non mais attend, regarde comment tu t'adresses a moi!" J'avais raison il est bien Eliot et dire que je le catégorise mais son comportement est comme ça. Il m disais de venir parce que j'allais me faire mal.
"Alors me considère pas comme la première clocharde venu!" Ouais parce que comme le coup des microbe ou que sois disant je n'ai pas les moyen de nous payé les café sa a le dons de m'enervé genre vraiment. Je ne veux pas de cette fausse pitié de Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marque un blanc, un long silence qui signifie bien plus que des mots. Je marche de mon côté, les yeux rivés sur les quelques reflets du soleil qui viennent me frapper à chaque passage devant l'une des fenêtres de la bâtisse, les mains dans les poches. Les minutes s'écoulent, défilent, s'éparpillent et nos chemins parallèles finissent par devenir perpendiculaire au moment d'atteindre la porte. Homme de fortune, je décide de montrer que mon éducation n'est pas que source négative mais bien valeur et savoir en lui tenant la porte. « Après toi. » Une fois rentré, je m'installe à la table la plus proche de façon à lui éviter de lui allonger cette terrible épreuve d'équilibre sur béquilles et commande deux cafés. « Sinon, tu t'es fais cela comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, il fini par me laissé passé... Bon bah en avant quoi. J'avance devant lui pour enfin m'assoir. Je me sert de la chaise a coté de moi pour posé ma jambe. Je peux pas faire mieux je peu pas posé le pied. Je crois que ce soir je vais mettre de la glace. Le jeune homme fini par me demandé comment j'avais fait ça.
"Le tremblement de terre, un arbre m'est tombé dessus et ma explosé les ligaments des genous j'ai du me faire opéré a mon retour ici" Ouais et je morflait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je vois, tu étais toi aussi au Spring Break. Je ne me souviens pas t'y avoir croisé en tout cas. Le tremblement n'a pas été aussi problématique de mon côté, juste quelques écorchures à la jambe. » Je pose mes mains à plat sur la surface glacée de la petite table avant de poser mon regard sur l'écran de mon iPhone. La tête de Ronan en fond d'écran, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement avant de relever la tête. La serveuse nous apportes les boissons, je la remercie et donne d'avance l'argent, empêchant ainsi Mia de payer son café. « Aller, désaltère-toi tu en as besoin. » Sans perdre plus de temps, j'attrape la paille du bout des lèvres et aspire le liquide encore chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de son coté, qu'il n'avait pas eu trop de soucis
"T'as bien de la chance" Oh je le regarde regardé son ecran, je suis sous le choc, il souris; j'en reviens pas, je pensais qu'il ne savait pas faire. Peut être qu'il était pas si Eliot après tout. Bien sur il se dépèche de payer la serveuse m'empechant de payé mon café. Bon bah bien sur vu que je n'ai pas vécue dans une poubelle j'ai un minimum de politesse
"Merci" Je buvais un peu mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieux de nature, sans doute depuis mon plus jeune âge, je suis cet enfant qui plus jeune à l'école posait toutes les questions possibles et imaginables, tant ma soif de connaissances était importance. Rien n'a changé concernant ce fait, bien que tout a changé en somme. Je ne peux m'empêcher de lui poser cette question, bien que cela ne me regarde aucunement, de ce fait je m'attend presque à être remballé, cas dans le quel je n'hésiterai pas à me faire entendre puisque je suis à son service depuis quelques minutes déjà. « Je suis peut-être trop curieux mais... Qui est ton petit-ami ? Je le connais peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait curieux. Je pouvais bien lui dire que Phil est mon petit ami après tout. J'affichait un large sourire
"Il s'appel Phillip, c'est un blond au cheveux long, il est a la lowell et il a commencé en Janvier, c'est tout. Vu que t'es curieux, ta bien quelqu'un dans ta vie vu le sourire que tu as affiché en regardant ton téléphone" Ah bah oui je pense bien que c'étais quelqu'un. Je suis pas du tout Homophobe d'ailleurs j'ai déjà couché avec une fille alors c'est pas moi qui emettrais de jugement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Phillip... ça ne me dis rien. » J'attrape la boisson encore chaude entre mes mains et la termine de quelques gorgées voraces avant de me mordre la lèvre, pensif. « Ronan Stark, un étudiant en droit, tu le connais ? » Pas que je sois un enquêteur acharné mais si Mia me permet de récupérer quelques informations à son sujet vis à vis du temps où l'on s'est mutuellement ignoré par crainte de l'autre, je ne suis pas contre. Je retrousse mes manches et retourne commander deux cafés bien que la demoiselle soit encore la tête plongée dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)