Ça dépend vu que Lud apprécie pas plus que ça Acacia mais elle s'entend plus que bien avec Andrew donc à toi de voir niveau caractère, comment est Ariel ?
Ludmila Petrova a écrit:@TOMMY VAN DIJK ahhh j'aime l'idée pendant les réunions de grands, ils passeraient le temps mais Ludmila elle, aurait bien proposé plus qu'embrasser à Tommy
yaaay c'est l'idée oui dans ce cas il n'aurait pas dit non
Têtue, sarcastique, fêtarde, de bonne humeur (sauf en lendemain de veille XD), toujours partante pour faire quelque chose même si c'est un mauvais coup... en fait surtout si c'est pour faire des bêtises :P ! Elle ressemble pas trop à sa grande soeur :lol2:
@TOMMY VAN DIJK qui dirait non en même temps, t'as vu cette déesse ? après faut voir leur relation aujourd'hui, ou sinon on peut jouer en rp leurs retrouvailles
@ARIEL E. WINDSOR ahhh, elle ressemble plus à Lud que Cia en effet du coup j'propose que Lud utilise un peu Ariel pour atteindre Cia, un peu comportement de gamins mais dans le genre "si tu prends ma sœur, je prends la tienne" au début, ça aurait pu être comme ça mais au fil du temps, Lud aurait pu vraiment considéré Ariel comme sa petite sœur, sa petite protégée ?
J't'aime bien toi J'ai supposé que oui, étant donné que Lud vient de revenir à Havard en Mars et que Tommy est venu à Harvard en septembre 2015 si j'ai bien compris avant, ils auraient pu rester en contact (oh tiens même, Tommy aurait pu venir rendre visite à Lud en Russie quand sa mère est morte y'a un an et demi / deux ans ), mais depuis Septembre, sans nouvelles, puis Lud vient à Harvard et tadaaam ?
Comme tu le sens, vu que c'était en Russie/Pays-Bas/avant Harvard quoi avec leurs pères toussa toussa, ça peut être il y a deux/trois ans comme dix ans (à 13 ans, genre premier bisous etc etc. ) à toi de voir ce qui te convient le mieux