@Maxine M.-Thomspers en même temps, ils sont canons tes avatars
j'suis à fond derrière toi si tu veux en faire plus, si jamais
et rour, je sens qu'on va bien s'entendre
Viens là que j'te fouette vilaine touriste
et je cherche un peu de tout pour l'instant, en gros ça nous avance pas
mais j'ai lu ton profil et la pauvre Maxyne
oh tiens, je viens d'avoir une idée (j'écris en même temps que je réfléchis désolée
) : déjà, est-ce que tu rechercherais une coloc par hasard ?
si oui, ça serait génial, si non elles peuvent former un duo de blondasse ou un truc dans le genre pour qu'elles soient proches
peu importe, j'ai vu que l'oncle et le père de Maxyne trafiquait avec la mafia russe et que Max l'a découvert y'a pas longtemps ; la famille de Mila trafique aussi avec la mafia russe et son oncle a été assassiné Noël dernier à cause de ça, mais seule Oksanna, sa sœur, est au courant de la raison, Mila, elle ne sait rien mais va bientôt le découvrir eeeeet genre j'avais pensé que ça pourrait être Max qui découvre l'implication des Petrovas dans la mafia russe en même temps que la découverte avec son père, et ça serait elle qui préviendrait Mila pour sa famille itou itou
du coup Max se verrait embarquer dans l'histoire des Petrovas avec la mafia malgré elle, elles enquêteraient ensemble sur toussa toussa, en mode Totally Spies
du coup si tu cherches une coloc, ça pourrait être vachement fun
Elles auraient pu se connaître depuis un moment aussi mais sans être amies en particulier, puis se retrouver colocs maintenant au hasard parce qu'elles sont retournées à Harvard dans le même laps de temps
Après, j'vois que Maxyne est lunatique et instable, j'vois bien Mila, au début, essayer de l'éviter pour pas la froisser et parce qu'elle aime pas les gens instables
maaais au fil du temps, avec l'histoire, vu qu'elles se rapprocheraient, Mila l'aiderait et tout
enfiiin voilà qu'est-ce que tu en penses ?