@Alaska Granger love
ps : Granger en nom de famille, pas besoin de te dire que j'suis fan et que j'approuve meuf
@Grace Windsor oh cool, c'est bien ce que je pensais
et bien comme Oks et Grace s'entendent bien, je vois bien Ludmila et Grace ne
pas s'entendre
je m'explique, Oks et Mila elles sont sœurs, elles sont toujours là l'une pour l'autre mais elles sont différentes niveau caractère et Mila peut parfois être difficile et chiante
donc je verrais bien quand elles étaient petites, que Grace et Oks s'entendent bien etc, mais Mila était un peu jalouse de Grace on va dire, qu'elle pensait que Grace lui piquait sa sœur et était jalouse qu'elle ait plus de choses en communs avec Oks qu'elle
du coup, pendant des années, j'vois bien Mila détester Grace mais de loin, elle cherchait pas la merde mais essayait d'éviter le plus possible Grace quand elle venait
et quand Grace venait vers elle, elle la renvoyait chier
après au fil des années, à voir comment ça a évolué, mais ça serait bien fun que tout ne soit pas rose
@Sabian Lindley Pas aussi développé que le mien, on parie ?
On peut voir que du positif avec un mec physiquement constitué comme Sabian
Bon concrètement, ils viennent de deux mondes différents mais ont en quelques lignes le même caractère donc carrément du positif
alors par contre je t'avoue que niveau idée, je sèche pour l'instant, genre j'ai que des liens bateaux pas du tout originaux qui me viennent à l'esprit, donc je vais chercher
@Oksanna T. Petrova Plus que ma sœur tu veux dire non ?
T'es pas mal non plus sistah'