Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ♣ Sienna - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What's up ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais Mateo dans mes bras pour pouvoir lui donner son biberon, qu'il aggripait rapidement de ses petites mains. Oh oui il avait soif. Bon après ça, je l'emmenrais dans sa chambre, pour qu'il puisse dormir, parce qu'il commence à se faire tard, donc il ne peut pas rester longtemps éveillé comme ça, ça va tout le décaler. Quoi que s'il pouvait dormir et faire la grasse matinée, ça m'arrangerait. " Mes parents et mon frère, mais ils sont à New York, et j'ai quitté New York pour revenir ici. " Je sais qu'il faut être entouré dans une épreuve comme celle-ci, mais je ne pouvais pas resté plus longtemps là bas, ça me rappelait trop mon ex fiancée, et pour avancer, il faut que je m'éloigne. " Tu travailles avec les enfants ? C'est pour ça alors que tu les aimes bien. " Je comprends un peu mieux désormais et je trouve ça touchant, vraiment. Oui mon fils comprend les choses, et même s'ils sont petits et qu'on a l'impression qu'ils ne comprennent rien, ils comprennent certainement plus de choses qu'on ne le croit. " Je fais tout pour... C'est un grand et heureux accident, mais sans lui, ma vie serait pas pareil. " C'est mon petit bout de chou, qui vient de terminer son biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit termina bien vite son biberon et son papa l'accompagna au lit. Sienna lui fit un petit signe de main qui fut récompenser dun grand sourire. Elle sourit a son tour avant de se réinstaller dans le canapé en attendant le retour de Raphael. Elle observait le salon en silence. Elle était convaincue que l'intérieur des gens reflétait ce qu'ils étaient. Alors prise d'une soudaine curiosité elle, elle essayait de s'imaginer le caractère du garçon. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'analyser tout cela, qu'il était deja revenu. "Oui je comprends... besoin de changer de décors..." Dit elle en soupirant. "Oui, je suis pédiatre. Enfin, encore interne, mais cest pour bientôt. " Elle adorait son boulot. C'était le meilleur choix qu'elle avait pu faire dans sa vie. "Et toi, tu fais quoi?" Il lui avoua par la suite que Matéo était en fait un accident et Sienna lui sourit. "Parfois la vie est bien faite..." Parfois, seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils venait de finir son biberon, alors il était l'heure d'aller au lit maintenant. Je m'excuse auprès de Sienna, pour pouvoir aller dans la chambre de mon fils. Je le mets dans son lit, sous les couvertures, pour éviter qu'il ait froid, et je dépose un baiser sur son front. Il avait beau être en forme avec Sienna, je vois vite ses yeux commencer à se fermer. Je mets la veilleuse en route, pour lui faire une petite lumière, et je retourne dans le salon, retrouver la jeune femme. " Je viendrais te voir si jamais il y a un problème avec Mateo. " Après tout je n'ai toujours pas de pédiatre ici. J'ai encore celui à New York, mais ça fait loin si jamais il y a un gros problème avec mon fils. Alors si je peux venir la voir quand il y a un soucis avec mon fils, ça m'arrangerait en réalité. " Je suis en étude de comptabilité, dans le but de monter ma propre boîte par la suite. " Mais étant père célibataire, ce n'est pas facile. Je n'ai pas le temps pour me donner à fond dans ce futur métier. Seul, ce n'est pas évidemment. " Oui sur certaines choses, elle est bien faite. " Mais sur d'autres, non. Elle venait d'être violé, j'ai perdu ma fiancé, et Mateo a failli ne jamais exister, vu que au début, mon ex devait avorter, mais j'étais intervenu avant qu'elle le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui sans aucun soucis. Je suis la pour ca." C'est son boulot, d'accueillir les parents en détresse parce que leur gosse a un pet de travers! heureusement, ce n'est pas toujours le cas et parfois il lui arrive d'avoir des enfants vraiment malades a soigner. Avec ce que le garcon avait fait pour elle ce soir, elle se devait d'être la en cas de besoin. "Je vois... je n'y connais pas grand chose la dedans. Tout ce que je sais cest que je n'aurai jamais pu faire ca. je n'aime pas les maths." Elle lui adressa un petit sourire. Elle commençait a franchement se détendre et ca lui faisait le plus grand bien. Les paroles horribles que lui avait balancé Chase finissait par sortir de ses pensées. "Oui. comme le fait que je sois tombée sur toi ce soir... Je finis par passer une bonne soirée... compte tenue des circonstances c'était... inespéré." Elle sourit au jeune homme avant de boire une gorgée d'eau et de soupirer doucement. Ainsi, ils passèrent la soirée et une bonne partie de la nuit, tous les deux, a faire connaissance.

TOPIC TERMINE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)