Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais Mateo dans mes bras pour pouvoir lui donner son biberon, qu'il aggripait rapidement de ses petites mains. Oh oui il avait soif. Bon après ça, je l'emmenrais dans sa chambre, pour qu'il puisse dormir, parce qu'il commence à se faire tard, donc il ne peut pas rester longtemps éveillé comme ça, ça va tout le décaler. Quoi que s'il pouvait dormir et faire la grasse matinée, ça m'arrangerait. " Mes parents et mon frère, mais ils sont à New York, et j'ai quitté New York pour revenir ici. " Je sais qu'il faut être entouré dans une épreuve comme celle-ci, mais je ne pouvais pas resté plus longtemps là bas, ça me rappelait trop mon ex fiancée, et pour avancer, il faut que je m'éloigne. " Tu travailles avec les enfants ? C'est pour ça alors que tu les aimes bien. " Je comprends un peu mieux désormais et je trouve ça touchant, vraiment. Oui mon fils comprend les choses, et même s'ils sont petits et qu'on a l'impression qu'ils ne comprennent rien, ils comprennent certainement plus de choses qu'on ne le croit. " Je fais tout pour... C'est un grand et heureux accident, mais sans lui, ma vie serait pas pareil. " C'est mon petit bout de chou, qui vient de terminer son biberon.(Invité)