Invité
est en ligne
Invité
Certains mecs sont incompréhensibles, et après ça renvoit une très mauvaise image de l'homme. On passe pour quoi après ça ? A cause d'un tel événement, une femme sera forcément emmener à se méfier des mecs, alors que je pense que peu d'hommes seraient capable de faire ça, même sous l'influence d'alcool ou de drogue. J'ai bien souvent été bourré ou drogué, je n'ai jamais fais ça à une femme, qu'importe son identité. Alors oui quand elle m'annonce ça, j'ai juste envie de vouloir prendre soin d'elle et de la protéger, comme le ferait certainement un ami, non ? Alors je lui propose d'aller chez moi. " Je peux pas être pire, mais je peux être meilleur. " Evidemment des conneries j'en ai faites, on en fait tous. Mais ce genre de trucs ? Jamais je ne m'imagine faire subir cela à une femme. " Ah non non non ce n'est pas du tout une invitation à plus hein ? C'est histoire de te changer les idées, et éviter que tu sois seule. " Et en venant, elle sera loin d'être seul. Il y a mon fils, et il y a des chances qu'il se réveille au moment que je rentre, voir qu'il soit même pas encore endormis. " J'habite pas loin à pied, ça va aller ? " Elle pourra même rester dormir si elle le souhaite. Dans la chambre de mon fils, j'ai placé un canapé lit, au cas où.(Invité)