Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ♣ Sienna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

What's up ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains mecs sont incompréhensibles, et après ça renvoit une très mauvaise image de l'homme. On passe pour quoi après ça ? A cause d'un tel événement, une femme sera forcément emmener à se méfier des mecs, alors que je pense que peu d'hommes seraient capable de faire ça, même sous l'influence d'alcool ou de drogue. J'ai bien souvent été bourré ou drogué, je n'ai jamais fais ça à une femme, qu'importe son identité. Alors oui quand elle m'annonce ça, j'ai juste envie de vouloir prendre soin d'elle et de la protéger, comme le ferait certainement un ami, non ? Alors je lui propose d'aller chez moi. " Je peux pas être pire, mais je peux être meilleur. " Evidemment des conneries j'en ai faites, on en fait tous. Mais ce genre de trucs ? Jamais je ne m'imagine faire subir cela à une femme. " Ah non non non ce n'est pas du tout une invitation à plus hein ? C'est histoire de te changer les idées, et éviter que tu sois seule. " Et en venant, elle sera loin d'être seul. Il y a mon fils, et il y a des chances qu'il se réveille au moment que je rentre, voir qu'il soit même pas encore endormis. " J'habite pas loin à pied, ça va aller ? " Elle pourra même rester dormir si elle le souhaite. Dans la chambre de mon fils, j'ai placé un canapé lit, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en relevant son regard vers lui qu'elle comprit que ce garçon était plein de bonnes intensions. Il avait dans son regard quelque chose de vraiment gentil, d'attendrissant. Sienna lui sourit doucement, pour la première fois depuis qu'il s'était assis a coté d'elle, quand il lui dit qu'il pouvait être meilleur. Elle essuya ses larmes. Elle ne voulait plus penser a ce qu'il venait se passer, elle allait donc se concentrer sur lui, et cette perspective de ne pas passer la soirée a ruminer seule. "C'est très gentil a toi. Je n'ai aucune envie de me retrouver seule... ma coloc n'est pas la ce soir..." Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'embarquait, mais elle avait envie de dire oui. Rien ne pourrait être pire que ce qu'elle venait de vivre de toute facon. "Oui, c'est parfait..." dit elle d'une petite voix. Elle le regarda se lever, puis réalisa que c'était a son tour de rassembler le peu de force qu'il lui restait pour se lever a son tour. Ce qu'elle fit, avant d'emboiter le pas pour aller chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux essayer de rendre meilleure sa journée en l'invitant à mon appartement. Au moins, elle rencontrerait mon petit bout de chou, la personne qui me permet de tenir encore dans ce monde. Heureusement que Mateo avait été là. Sans lui, j'en aurait fait des conneries, suite au décès de ma fiancée. Mais non je suis resté moi même, du moins j'essaye de le rester pour le bien de mon fils. Je ferais tout pour lui, donc je n'ai pas envie de lui causer de problèmes. " T'inquiète pas, tu ne seras pas seule ce soir. " Je lui souris, alors que je viens finalement à me lever. Je vois qu'elle est encore mal, ce que je peux comprendre, mais justement le but, c'est d'aller mieux, et je vais tout faire pour. Je n'aime pas voir les gens dans cet état, donc je me dois de vouloir aider. La jeune femme se lève à son tour, et on prend la route de mon appartement, silencieusement. Ca vaut mieux qu'on parle tranquillement posé dans mon canapé. Une fois devant mon immeuble. " On y est presque. " Je souris amusé pour monter encore un étage à pied, et j'ouvre ma porte. Evidemment, mon fils ne dort pas encore, et la babysitteuse se dirige directement vers moi. " Encore merci de l'avoir gardé, je te paie la prochaine fois. " Parce que là je n'ai pas d'argent sur moi. Elle rassemble alors ses affaires et nous salue pour ensuite pouvoir partir. " Et nous y voilà, met toi à l'aise. " Je mets ma veste sur le porte manteau pour ensuite aller dans le salon et retrouver mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna finit donc par se lever et le suivre jusqu'à chez lui. Le trajet fut bien silencieux. Sienna se remémorait encore et encore ce qui venait de sa passer dans sa chambre a la Dunster, bien que chacune de ses visions lui faisait toujours un peu plus de mal. Alors que le jeune homme lui apprit qu'ils étaient presque arrivés, Sienna lui sourit. il était adorable de s'occuper d'elle alors qu'il ne la connaissait pas, et qu'elle ne lui avait même pas donné son prénom, rien. On ne peut pas dire qu'elle avait fait beaucoup d'effort jusque la. "Au fait, je m'appelle Sienna..." Lui dit elle avec un leger sourire avant de rentrer dans son immeuble. Le garcon ouvrit la porte, et Sienn' fut surprise de voir une jeune fille a l'intérieur. Sa petite amie? Non... une ? quoi? babysitter? Elle regarda la jeune femme partir, bouche baie. Puis reposa son attention sur lui. "Est ce que..? tu as un enfant?" Ce n'était pas honteux non, au contraire. Elle était en admiration devant tous parents, elle qui n'était pas foutue de mener une grossesse a terme. Sienna retira son manteau et le posa sur un coin du canapé avant de suivre le garçon vers l'enfant qui probablement, se trouvait être son fils. "il est magnifique..." Dit elle avec un large sourire. Elle adore les enfants. A part le sourire d'un enfant, rien n'aurait pu lui rendre un franc sourire ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas voir les gens dans ce état, alors ok, même si je ne la connais pas, je l'invite à venir chez moi. Je pense qu'on y sera mieux et puis ça lui permet de penser à autre chose évidemment. Finalement, alors qu'on approchait de mon appartement, elle vient par se présenter. " Enchanté Sienna, moi c'est Raphael. " Je lui souris, alors que finalement on arrive chez moi, alors on entre chez moi, et la babysitteuse peut rentrer chez elle. Je la paierais plus tard, sûrement dès le début de semaine, pour que j'aille en cours, et qu'elle s'en occupe. Vivement qu'il puisse aller à la crèche. " Oui j'ai un fils d'un an et deux mois. " Je retire ma veste pour le mettre sur le porte manteau pour ensuite aller dans mon salon, alors que mon fils est posé dans le canapé, alors je vais le prendre dans mes bras. Je vois ses petits yeux, et je souris, déposant un baiser sur son front. Je m'asseois alors sur mon canapé, l'invitant à en faire de même. " Merci. Je te présente Mateo. " Je souris, alors que je le pose entre nous deux, alors que ses yeux se ferment. Le pauvre, il est fatigué. " Tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'elle était chez lui, et qu'elle savait qu'il avait un enfant, elle était bizarrement rassurée. Après ce qu'elle venait de vivre, elle ne savait pas trop a quoi s'attendre en suivant ce type chez lui. Mais elle avait tendance a croire que les pères célibataires ne pouvaient être que des garçons bienveillants. Peut être a tort. N'empêche qu'il a une tête de gentil. Elle s'assit sur le canapé a coté du petit qui semblait avec les paupières lourdes. Mais une fois qu'il vit que sienna le regardait, il se mit a sourire et a vouloir lui grimper dessus. Sienna se mit a rire et le prit dans ses bras. "J'adore les enfants." Et les enfants l'adore, il faut le dire. Cest sans doute pour cela que son métier lui colle si bien a la peau. "Je... veux bien un verre d'eau, merci." Dit elle avec un petit sourire alors qu'il se levait pour aller les servir. Pendant ce temps, Sienna s'amusait avec le petit qui avait tout a coup retrouvé des forces!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils a les paupières lourdes. Il vient seulement d'avoir ses un an, donc normale qu'il soit fatigué, et je souris en le voyant dans cet état là. Sauf que quand il voit Sienna, bizarrement, il se réveille et vient à lui grimper dessus. Et ben dit donc, ça me surprend de mon fils. D'habitude quand il dort, ou du moins qu'il s'apprête à dormir, il ne se réveille pas de cette façon. Mais au moins, il a l'air d'apprécier la jeune femme, et c'est quelque chose d'important pour moi. " Oui ça se voit. " Oui ça se voyait qu'elle aimait les enfants vu qu'elle prend Mateo dans ses bras, alors qu'elle me demandait un verre d'eau. Je me lève du canapé pour ensuite aller dans la cuisine et servir un verre d'eau, et pour moi ça sera un coca. Je préparais aussi un petit biberon pour mon fils, quand il se sera calmé dans les bras de la jeune femme. Je reviens dans le salon, posant les verres sur la table basse. " Il a l'air de bien t'apprécier... " Je souris, pour ensuite lui tendre son verre d'eau. J'aime bien voir mon fils comme ça, mais d'un autre côté, ça me gêne, parce que le but n'est pas de se trouver une autre maman. " Il a perdu sa maman fin décembre. " Lui sa maman, et moi ma fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui tu trouves?" Demanda t elle avec un large sourire. c'est vrai que ce soir, il n'y avait qu'une petit gosse trop mignon comme Matéo qui était capable de la faire autant sourire.
"Merci." Dit elle en le voyant poser le verre d'eau sur la table devant eux. Le petit lui attrapait le doigt et ne semblait pas vouloir le lâcher. "Hey, je crois que pour toi aussi il est temps de boire un peu... alors il va falloir que tu me lâches un petit peu!" Son sourire s'estompa alors qu'il lui apprenait le décès de la mère du petit. Elle releva les yeux vers Raphael. Elle qui pensait a une simple rupture, voila qu'il lui apprenait qu'elle était décédée? Merde... Elle resta un bref instant mal a l'aise, sans rien dire. "Je suis vraiment désolée... Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un." Dit elle simplement. Elle n'avait jamais son conjoint, mais elle avait perdue sa mère, et fait deux fausses couches alors même si le contexte n'est pas la même, elle connaît ce genre de douleur. Elle reposa les yeux sur le regard pétillant de l'enfant, il semblait heureux, et ne pas comprendre qu'il ne reverrait jamais plus sa maman. Pauvre petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête en regardant Sienna. Oui ça se voit qu'elle aime les enfants, sinon mon fils ne serait jamais aller vers elle, et puis je vois bien à son regard, qu'elle a l'air d'apprécier les enfants. En réalité, je suis plutôt content de la voir sourire à nouveau. Elle était mal au point, il y a encore quelques minutes de cela, mais il a suffit qu'elle voit mon fils pour que son visage s'illumine. " Allez vient là petit crapule. " Je souris, alors que j'attrapais mon fils pour pouvoir lui donner son dernier biberon. Je suppose que la babysitteur lui a donné ses petits pots, donc là il va boire un peu, et puis je sais qu'il adore ça. Je lui apprends ensuite le décès de la mère de Mateo et indirectement de ma fiancée. " C'est jamais facile d'accepter et de reprendre sa vie en main. " Non ce n'est pas facile, mais avec les conseils de Talya, j'allais tout faire pour reprendre ma vie en main. Je prends le biberon pour pouvoir le donner à mon fils, qui l'entoure de ses mains pour commencer à le boire doucement. " Des fois, j'ai l'impression qu'il comprend qu'il ne verra plus sa maman. Il va se mettre à pleurer sans raison. " Et pour le calmer, soit son regard se pose sur une photo de sa mère, soit je lui parle de sa mère, c'est vraiment bizarre, mais après tout, il a grandit neuf mois dans le ventre de sa mère, normal qu'il ressente le manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna laissa finalement Raph reprendre son fils pour lui donner le biberon, après lui avoir donné une petite caresse sur la joue. Celui ci attrapa bien vite le biberon pour se jeter dessus presque goulument. "Oui, je le sais que trop bien... Tu es bien entouré? je veux dire, tu as du monde pour te soutenir dans cette épreuve?" Si la elle le trouvait plutôt en forme, ca ne l'étonnait pas vraiment d'entendre cela. "Les enfants comprennent beaucoup de choses... je le vois bien a l'hôpital." Quand elle bossait en hémato-oncologie pédiatrique, c'était vraiment dingue de voir a quel point ses petits cancéreux murissait vite. A quel point il comprenait tout mieux que tout le monde, a quel point ils connaissaient leur maladie, a quel point il ressentait les rechutes et tout le reste. "Mais je suis sur que tu vas l'aider a se reconstruire." Elle lui sourit avant d'attraper son verre deau pour en boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)