Invité
est en ligne
Invité
On vient de rentrer du Spring Break, et j'ai besoin de voir Talya. On s'était juste revu au Spring Break et j'ai envie de la voir en dehors. Et étant donné son statut de présidente de la Dunster House, je suppose qu'elle doit passer pas mal de temps à la Dunster, non ? Donc, je décide d'aller la voir. J'ai laissé mon fils, Mateo, à une babysitteuse, histoire qu'elle s'en occupe, parce que je ne sais pas vers quelle heure je vais rentrer. Donc je prends ma voiture pour prendre la direction de la confrérie. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de confrérie. Je n'ai pas rejoins la Winthrop House en revenant, parce que je n'ai pas les idées à ce genre de choses à vrai dire. Donc une fois devant la confrérie de Talya, je sors de ma voiture et je vais à la Dunster. Je vois une jeune femme dehors, mais je n'y prête pas attention pour le moment, alors que la porte de la confrérie est ouverte. J'entre alors à l'intérieur. " Talya. " Appelais-je mais pas de réponse et surtout personne n'est dans la salle commune. Bon j'aurais du envoyer un message à la jeune femme. Elle vit avec Priape, donc elle doit être plus souvent chez elle, qu'ici. Alors je sors de la maison, et je décide d'aller voir la jeune femme qui était dehors. " Salut... Tu saurais pas si Talya est là ? " Je la regarde, alors qu'elle lève son regard vers moi. Oh elle n'a pas l'air bien. " Tu vas bien ? "(Invité)