Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ♣ Sienna
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

What's up ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient de rentrer du Spring Break, et j'ai besoin de voir Talya. On s'était juste revu au Spring Break et j'ai envie de la voir en dehors. Et étant donné son statut de présidente de la Dunster House, je suppose qu'elle doit passer pas mal de temps à la Dunster, non ? Donc, je décide d'aller la voir. J'ai laissé mon fils, Mateo, à une babysitteuse, histoire qu'elle s'en occupe, parce que je ne sais pas vers quelle heure je vais rentrer. Donc je prends ma voiture pour prendre la direction de la confrérie. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de confrérie. Je n'ai pas rejoins la Winthrop House en revenant, parce que je n'ai pas les idées à ce genre de choses à vrai dire. Donc une fois devant la confrérie de Talya, je sors de ma voiture et je vais à la Dunster. Je vois une jeune femme dehors, mais je n'y prête pas attention pour le moment, alors que la porte de la confrérie est ouverte. J'entre alors à l'intérieur. " Talya. " Appelais-je mais pas de réponse et surtout personne n'est dans la salle commune. Bon j'aurais du envoyer un message à la jeune femme. Elle vit avec Priape, donc elle doit être plus souvent chez elle, qu'ici. Alors je sors de la maison, et je décide d'aller voir la jeune femme qui était dehors. " Salut... Tu saurais pas si Talya est là ? " Je la regarde, alors qu'elle lève son regard vers moi. Oh elle n'a pas l'air bien. " Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait sans doute de vivre la pire humiliation de sa vie. La pire des tortures. Cette heure venait d'être la plus longue de toute son existence. Maintenant, elle se sentait lamentable, vide, vulnérable. Et le pire dans tout ca, c'est qu'elle se sentait fautive de ce qui venait de lui arriver. Elle se répétait encore et encore qu'elle avait eut ce qu'elle méritait. Besoin d'air, besoin de respirer. Elle étouffe dans cette chambre ou le pire vient d'arriver. Elle enfila sa robe de chambre et sans réfléchir plus longtemps, elle dévala les escaliers la Dunster House pour aller prendre une bouffée d'air frais. L'air de la nuit vint effleurer ses narines. elle a l'impression de revivre, enfin. Elle se laissa tomber sur les marches et ne fit même pas attention au jeune qui entrait. Tout s'effondrait dans sa vie ses derniers temps. Elle ne savait plus comment remonter la pente. Elle se mit a sangloter, encore. C'est a se moment la que le jeune homme revint et la sortit de ses pensées. Elle sursauta et leva des yeux apeurés vers lui. Elle était dans un état d'hyper vigilance complet. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme remarquait déjà sa mine défigurée par la tristesse. "Je... ca va, merci." Elle essuya ses yeux et tenta de ravaler ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement en voyant que personne n'est à la Dunster House, à part peut être dans leur chambre, je décide de sortir, et d'aller parler à la jeune femme, qui est assise sur les marches de la confrérie. Peut être qu'elle saura où est Talya, je ne sais pas trop. Alors je la questionne, mais quand la blonde relève le regard vers moi, je fronce les sourcils. Oh, elle n'a pas l'air du tout dans son assiette. Donc je lui demande si ça va. Mais je me doute qu'elle ne va pas commencer à tout m'avouer sur son mal être, je ne suis pas fou non plus. Elle ne va pas se confier à un mec qu'elle ne connaît pas. Alors je décide de m'asseoir à ses côtés. " Je sais que je suis un parfait inconnu, mais de temps en temps parler à quelqu'un qui ne jugera rien, ça fait du bien. " Le jour de la mort de ma fiancée, j'étais sortis, dans un bar et je m'étais confié à une personne que je ne connaissais ni d'adam, ni d'eve, mais ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna baissa aussitôt les yeux. Elle n'avait pas envie qu'on la voit dans cet état. Elle qui se débrouillait toujours pour faire bonne figure, pour porter le masque de la femme forte et fière. Jamais elle ne se laissait aller a ce genre de comportement, et ce soir, elle était un état pitoyable. Elle préféra ne rien répondre et essuya a nouveau ses larmes. Elle était complètement traumatisée par ce qui venait se passer et elle ne voyait pas comment elle pourrait oublier tout ca. Voyant le jeune homme s'assoir a coté d'elle, elle comprit qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Sans doute cela partait il d'une bonne intension... elle releva finalement ses yeux embués vers lui pour le dévisager. Effectivement, elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. "Je... je ne peux pas en parler. " Elle avait bien trop honte pour en parler a qui que ce soit. "Je ne sais pas d'où tu connais Talya mais s'il te plait, ne lui dis pas que tu mas vue dans cet état." souffla t elle en le suppliant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens que je m'étais confié à une personne que je ne connaissais pas, sur la mort de ma fiancée, et ça m'avait fait du bien. Au moins je savais que cette personne ne me jugerait pas, et qu'elle ne ferait que m'écouter, voir me donner quelques conseils pour avancer dans la vie. Et je pense que la jeune femme devrait en faire de même. Mais je ne vais pas la forcer pour autant. Je m'installe à ses côtés sur les escaliers, tournant mon regard vers la jeune feme. Bon après je comprendrais qu'elle ne veuille pas parler, mais elle a vraiment l'air d'être dans un sale état, alors forcément je me questionne. " Comme tu voudras... Mais si je te dis ça, c'est pas pour t'embêter, hein ? J'ai parlé une parfaite inconnu de ce que j'ai vécu il y a quelques mois, et ça m'a fait du bien. " Lui avouais-je finalement, alors que me demandai de ne pas parler de son état à Talya, alors j'hoche la tête. " Ok je ne lui dirais rien... De toute façon, je ne connais même pas ton prénom. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeune homme semblait plein de bonnes intentions mais elle hésitait vraiment a en parler. Elle en tremblait encore. D'ailleurs elle prit sa main gauche tremblante dans sa main droite et la serra fort comme l'empêcher de trembler ainsi. Elle prit une grande inspiration, et souffla doucement. Il n'était plus la, c'était terminé. La belle blonde, effondrée, reposa ses yeux sur le jeune homme et l'écouta attentivement. Il disait s'être déjà livré a une inconnue. Sienna ne répondit rien. elle se mordit l'intérieur de la bouche. En même temps elle ne voyait pas bien comment garder ca pour elle. Mais si elle lui disait son prénom, elle ne serait alors plus une parfaite inconnue. Elle préféra donc ignorer cette perche tendue, et ne lui donna pas son prénom. Après un instant d'hésitation, elle baissa les yeux et se mit enfin a parler. "On m'a forcée. Un homme... m'a forcée a coucher avec lui." Voila, c'était sortie. Elle venait de se faire violer, par son ex petit ami. Mais dit comme ca, c'était encore pire que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux l'aider à se sentir mieux, et bien j'ai envie d'être là pour elle en réalité. Je sais que parler à un inconnu peut aider. Après peut être qu'on sera mené à se revoir, et que finalement on ne sera plus des inconnus l'un pour l'autre. Mais pour le moment c'est toujours le cas, et j'ai bien envie de savoir ce qui se passe, et surtout de savoir ce qui peut la mettre dans cet état. Elle tremble et elle tente de contrôler ses tremblements. Alors vraiment, elle a du vivre quelque chose d'assez grave pour être dans cet état. Et là, elle lâche la bombe. Excusez moi, mais oui c'est une bombe. Un homme l'a forcé à coucher avec elle. je suis sur le cul, je suis choqué. Choqué qu'on puisse faire ça à une femme. Je ne la connais pas, et personne ne mérite ce genre de traitement. " Oh mon dieu. " En réalité, j'avais dans l'idée de poser ma main sur les siennes, mais est-ce une bonne idée après ce qu'elle venait de vivre ? Je ne sais pas trop. Mais je tente quand même délicatement. " C'est dégueulasse... Aucune femme ne mérite ce genre de traitement, qu'elle soit belle moche, gentille ou méchante. Je comprends pas comment on peut faire ça. " Ok j'ai pris la première fois de Judith à l'arrière de ma voiture il y a deux ans, mais je ne l'ai pas forcé, elle le voulait, c'est différent. " Tu le connaissais ? " Parce que c'est ça qui doit être le pire, connaître le mec qui a fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement Sienna lâcha le morceau. Elle pensait se sentir soulagée de le dire a quelqu'un, mais c'était loin d'être le cas. Alors que jusque la tout lui semblait encore irréel, maintenant que les choses étaient dites a haute voix, tout était différent. elle baissait les yeux, ne voulant surtout pas croiser le regard du jeune homme. C'est alors que celui ci posa délicatement sa main sur les siennes. Elle sursauta devant ce geste inattendu mais finalement le laissa faire et vint même serrer doucement sa main. Elle ne répondit rien a ses paroles, puis se mit a sangloter alors qu'il lui demandait si elle le connaissait. Oui, très bien... il avait été son petit ami, qu'elle avait considéré comme l'homme de sa vie avant que les choses ne se dégradent et qu'il la trompe avec une autre. Elle ne comprenait pas. Comment avait il osé abusé d'elle? "Oui... je le connaissais..." Elle lâcha la main du jeune homme pour venir a nouveau essuyer ses larmes, puis, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, elle posa son visage sur son épaule. Besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment choqué de l'annonce en réalité. Jamais je n'aurais cru cela un jour possible. Enfin, je sais que ça existe malheureusement, mais je ne pensais pas un jour rencontrer une personne qui avait subi ce genre de choses. Alors oui instinctivement, je pose ma main sur les siennes, et je vois bien son petit sursaut. Je m'y attendais pas, mais elle ne vire pas ma main donc heureusement en quelque sorte. Je la questionne pour savoir si elle connaissait le mec en question, et elle me répond que oui. Je grimace, ne sachant pas trop comment gérer ce genre de situation en réalité. Elle retire ma main pour venir poser sa tête sur mon épaule. Je passe alors mon bras autour de la jeune femme délicatement. " Ca doit être pire que ça soit quelqu'un qu'on connaît, parce qu'on se rend compte qu'il est pas celui qu'on pense qu'il est. " Je grimace légèrement, alors que je ressere mon bras autour de son corps. " Est ce que tu suivrais un inconnu jusqu'à chez lui ou pas ? " Lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que c'était normal de ne pas se sentir bien juste après avoir lâché le morceau. Peut être que ca viendrait avec un peu de temps, qu'il fallait quand même prendre le temps de digérer la nouvelle... Mais bizarrement la présence du garçon lui faisait quand même du bien. Elle ne se sentait pas en danger et le fait qu'elle pose sa tête sur son épaule le prouvait bien. Elle le laissa passer son bras autour d'elle. Elle se sentait en sécurité. Pire? Peut être, dans tous les cas c'était une chose horrible a vivre, mais la, il s'agissait de l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle avait encore du mal a oublier. Elle releva les yeux vers lui seulement quand il lui posa cette étrange de question? Voulait il la ramener chez lui? Elle ne comprenait pas bien. En même temps, si elle restait tout seule elle n'allait pas fermer l'œil de la nuit. Et il est hors de question qu'elle en parle a ses amis. Alors pourquoi ne pas accepter? "Tu ne peux pas être pire que ceux que je connais..." Après ce soir, elle en était sure! "Mais je... enfin je ne veux pas..." Oui enfin, hors de question de coucher avec lui quoi. Ce soir elle avait compris l'image qu'elle renvoyait a tous les hommes. Elle n'est qui fille qui couche avec tout le monde, pour laquelle personne na de respect. Cet acte cruel aura au moins eu le mérite de lui faire comprendre ca.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)