Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeyond the veil - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

beyond the veil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

"Personne ne t'attend a l'intérieur?" Se risqua t elle histoire d'en savoir un peu plus. Après tout il n'avait interrompu en pleine discussion avec une belle fille, elle ne voulait pas d'ennuie avec une possible petite amie qui l'attendrait. Les voila partis dans des discussions plus intimes. "J'aime beaucoup la Floride. Wahou, et bien, c'est très honorable." Dit elle, quelque peu impressionnée. Son père a elle n'était qu'un simple garagiste, qui avait monté sa propre affaire et qui marchait sans pouvoir les faire rouler sur l'or. Mais elle n'était pas moins fière de lui pour autant. Son père est un homme extra ordinaire, qui a toujours tout sacrifié pour elle. Et ca, jamais elle en 'l'oubliera. Si aujourd'hui elle est pleine aux as, c'est seulement parce qu'elle hérité d'une partie de l'énormissime fortune de sa mère. Ils marchaient tranquillement. Etrangement seuls. "Il n'y a pas grande monde dehors dit donc..." Cette solitude en était presque grisante.
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

''Non personne, je suis venu en solitaire. J'espère que tes copains m'en veulent pas de t'avoir amener'' Ouais, il avait fait cavalier seul pour venir montrer son soutien à sa maison des rouges. Son amie n'allait pas lui en vouloir d'être partie avec Sienna, elle l'avait même poussée à le faire. Il fallait qu'une bonne ambiance s'installe entre les deux pour qu'il se mettent à parler de choses intimes comme de leur famille. C'était peut-être un bon pas vers la confiance? Il sourit à Sienna.''Pareille, j'avoue que les plages me manquent... ouais c'est un énorme sacrifice l'armée, j'ai un frère qui était pilote de chasse aussi.'' Les deux jeunes gens marchaient tranquillement dans la pénombre, c'était presque comme un film. Peu de gens étaient dehors à cet heure, surement tous à la soirée de donations ou à être ailleurs. ''C'est vrai, c'est presque une heure pour les âmes solitaires qui cherchent le calme du silence ou le temps de remettre leurs idées en place'' c'était bien la solitude à travers les grandes foules.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Oh, ne t'en fais pas pour ca. Et puis je n'avais pas vraiment envie de rester près deux. Il y a quelques personnes ce soir que je n'avais pas franchement envie de voir si tu veux tout savoir..." Lui répondit elle avec un leger sourire. Pour commencer il y avait Priape, avec qui elle se livrait a une guerre sans merci depuis des années, et Chase. Qu'elle voulait éviter a tout pris. "Oui je comprends... on est a peine rentrés du spring break que le soleil et la plage me manque. Je partirais volontiers un petit w end en Floride!" Elle continuait de marcher a ses cotés, dans la nuit noire. Le chemin était faiblement éclairé par quelques lueurs pâles délivrées par les lampadaires. !ils étaient comme seuls au monde, ce qui la faisait sourire. Elle aimait bien cette étrange sensation. "Et toi? tu as des idées a te remettre en place?" Elle releva les yeux vers lui avant de lui sourire. "Je t'avoue que moi oui." Elle soupira doucement en repensant Chase et ce qu'il lui avait fait subir. jamais elle ne l'aurait cru capable d'une chose pareille. Elle était franchement traumatisée.

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam écoutait sa nouvelle connaissance avec un sourire.'' Alors je suis bien content de t'avoir sorti d'une fâcheuse situation.'' Par la suite, il avait avouer à la belle blonde de la Dunster House qu'un des trucs qui lui manquait le plus de son petit coin de pays était la plage. Tient, elle était au Spring Break aussi? Adam allait regretter de ne pas y avoir été mais avec les évènements survenus au Chili, il se comptait chanceux,'' Peut-être qu'un week-end ne ferait pas de mal, Le Chili a du être bien malgré les fâcheux évènements, tu as été blesser?'' Son ex avec qui il avait reprit contact avec eu des blessures superficielles. Les deux jeunes gens marchaient tranquillement dans la nuit, la lumière des lampadaires pour seul éclairages à fur à mesure qu'ils avançaient. Le sportif lui avait fait connaître son opinion sur ce silence mais elle l'avait regarder pour lui dire qu'elle avait des idées à remettre en place. Il lui rendit son sourire. '' Pour moi c'est profiter du calme qu'apporte le silence. C'est presque un temps pour faire le point sur ma vie.'' Il eut un petit rire avant de reporter son attention sur la Dunster. '' Il est trop tôt pour te demander comment je peut t'aider à les remettre en place tes idées? peut-être si je te croise sur l'heure du lunch à l'hosto ça ira mieux.''. Mon dieu il parlait trop. ''Je parle un peu trop, profitons du calme de cette nuit.'' On dirait que le temps c'était arrêté pour eux, il espérait juste qu'il ne se mettent pas à pleuvoir.

@Sienna Rose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)