Invité
est en ligne
Invité
partyyy | Ya pas a dire, la soirée commence sur les chapeaux de roues. Deja elle trouve le moyen de se prendre les pieds dans un beau jeune homme et de maculer sa veste de champagne, puis voila que Chase débarque a la soirée l'air de rien. Drôle de sensation que toute cette humiliation. Jamais elle n'avait ressentie ca auparavant. Sans compter le stress de la soirée. tout va bien... elle est maintenant en compagnie d'un bel inconnu qui a première vue, semble être un gars bien. Si Chase s'approche d'elle, elle espère franchement qu'il ne le laissera pas la toucher. Elle s'avança jusqu'au bar et s'assit sur un tabouret en face du prénommé Adam. "Alors, qu'est ce que je t'offre?" Lui demanda t elle avec un petit sourire en tentant de profiter du moment présent sans penser a tout le reste. "Encore désolée pour ta veste.. j'espère que tu as pu rattraper le désastre. Si tu veux que l'amènerait chez le teinturier." Elle fit un petit signe au barman pour qu'il s'approche d'eux. "tu passes un bon début de soirée? enfin, malgré ma bourde..." |
(c) toxic heart.
@Adam C. Rice
(Invité)