Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeyond the veil - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

beyond the veil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Finalement les deux jeunes gens décidèrent d'aller prendre l'air. Sienna le suivit, accrochée a son bras. Elle se sentait largement moins oppressée dehors. Sans doute parce que Chase n'était pas la, que son absence lui évitait de se remémorer chaque seconde cette terrible soirée. Elle se sentait tout a coup plus a l'aise, et ca se sentait. Sienna venait de lui parler brièvement de ses passions et c'était a son tour de l'informer sur les endroits ou il passait le plus clair de son temps. "La gym?" Demanda t elle avec un leger sourire. C'est plutôt rare de voir un mec faire de la gym, mais cest plutôt admirable en fait. Peut être qu'elle devrait lui proposer d'essayer la pole dance, c'est tout aussi physique. "Je ne t'ai jamais a la bibliothèque..." Parce quelle y passe du temps elle aussi... et un beau sourire comme le sien, elle s'en souviendrait surement. "J'imagine que si c'est un secret, je ne peux pas te demander de quoi il s'agit?"

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam venait de se rendre compte de la bourde qu'il venait de dire, il n'était pas à la gym mais plutôt à la salle de sports, Il se mit à rire , pourtant il n'avait pas tant bu. '' Je voulais dire la salle de sports..'' Il lui sourit quand elle parlais de la bibliothèque, il avait son petit endroit à lui. '' J'ai mon petit endroit à moi, dans la bibliothèque centrale , le coin passé les grands etagères des encyclopédie et toujours près de la fenêtre.'' Voilà c'était un de ses endroits préférés, sinon il prenait un petit coin pour travailler sur son pc.  Il lui avait parler aussi de son projet, pas grands personnes étaient au courant mais il bossait fort sur son projet de master depuis des années. Il croisait le regard de la belle blondinette. ''Si je ne peut pas en parler , je peut quand même te montrer... c'est mon projet de master en architecture et c'est en honneur de mon frère Scott.''

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Le rire du jeune homme était plutôt communicatif, si bien qu'elle se mit a rire elle aussi. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis la fameuse nuit ou Chase avait abusé d'elle. Ca faisait un bien fou. "Il n'y aurait pas de honte a pratiquer la gym!" Ajouta t elle, bien que visiblement, ce n'était pas son truc. Par la suite il lui avoua qu'il avait son petit coin tranquille a la bibliothèque, et Sienna se forca a noter chacun des détails qu'il lui donna pour essayer de le retrouver a la bibliothèque la prochaine fois qu'elle irait y travailler. "Et bien je saurai ou te trouver si jamais... près de la fenêtre donc...] J'aimerais beaucoup voir." Voila qu'elle allait se retrouver dans la confidence alors qu'elle le connaissait a peine. "Tu as un frère?" Un petit vent frais vint la faire frissonner légèrement et elle passa ses mains sur ses bras pour se réchauffer un peu.

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le futur rouge ne pouvait pas se plaindre de la compagnie de Sienna, elle était sympa en plus d'être jolie. Elle c'était mit à rire après sa bourde, il ne pouvait s'empêcher de sourire en hochant la tête d'un signe approbateur. '' C'est vrai, et j'ai rien contre ceux qui font de la gym.'' c'était un sport des jeux olympiques et autant les mecs que les filles le pratiquaient.  C'était de la compétition assez intense même. Par ensuite Adam lui avait dévoilé son endroit de prédilection à la grande bibliothèque, avec ces informations elle pourrait facilement le retrouver. C'était peut-être voulu de sa part. Si le courant passait bien entre eux , pourquoi pas? sinon il arpenterait bien les couloirs des hostos pour trouver une futur pédiatre qui se prénommait Sienna. Adam toujours contre les barreaux fourrait les mêmes dans ses poches.''Oui tu peut me trouver facilement sinon je te trouverai en premier... si tu veux les voir on peut aller faire un arrêt à la Winthrop House.'' Ok, c'était peut-être un peu trop, il n'avait aucune arrière-pensée malsaine. Adam s'étirait légèrement par la suite comme si sa position appuyé contre les barreaux étaient entrain de l'enkylosé.'' Si, j'en ai même deux. Scott et Luke..j'ai aussi une petite sœur qui se nomme Camille.'' Ouh la c'était toute qu'une confidence pour une première rencontre. Le futur Winthrop par la suite sentit le vent frais lui effleurer la nuque. Un léger frisson lui passait mais il était un peu plus habillé que sa nouvelle rencontre, pendant qu'elle se réchauffait les bras , Adam enlevait son veston et s'approchait de Sienna pour lui déposer sur ses épaules. '' Je t'assure que je suis pas un pervers mais si tu préfère, j'apporte mes dessins à la bibliothèque et si tu as la chance de me trouvé, je te l'ai montre volontiers.. tu veut qu'on rentre?''

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Sienna n'avait pas franchement la tête aux garcons depuis quelques jours. Elle essayait de guérir de cette horrible soirée qu'elle avait pu vivre, en restant aussi loin qu'elle pouvait de chase et des autres mâles. Si ce soir elle s'était rapprochée d'Adam, c'est seulement parce qu'elle avait malencontreusement trébuché dans ses pieds. Parfois la vie vous réserve des drôles de surprises. Elle se trouvait maintenant en sa compagnie et il faut reconnaître que sa présence lui était plutôt agréable. A l'entendre, elle sentait que ce soir ne serait pas leur dernier soir. Elle lui adressa un petit sourire pour acquiescer au fait qu'il pouvait venir arpenter les couloirs de l'hôpital pour la trouver. "Heu.. Une autre fois peut être?" quand il lui proposa de faire un détour par la Winthrop, elle fut subitement prise d'une drôle d'angoisse. La Sienna pré agression se serait jeter sur l'occasion et en aurait sans doute profiter pour passer la nuit a la Winthrop... mais la Sienna post agression montrait beaucoup plus de réserve a tout cela. Sans doute a cause de son état de stress post traumatique encore bien présent. "Vous etes une grande famille..." dit elle avec un petit sourire. tout ce dont elle a toujours rêvé. Elle avait aussi un frère et une sœur, mais ne pas avoir grandi avec eux changeait tout de meme les choses. Elle frissonna légèrement et aussitôt, le jeune homme lui posa son veston sur les épaules. "Merci..." Elle lui adressa un large sourire sans quitter ses yeux. Il a vraiment en charme fou. "J'ai un peu froid tout a coup mais.. on est pas obligé de rentrer tu sais..."

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam ne connaissait pas encore très bien Sienna et espérait presque le destin les amène à se revoir à la bibliothèque. Il ne voulait pas paraître pour un con de première qui ne pensait qu'à se trouver une fille se soir et aller terminer le tout sous la couette. Le sportif voulait représenter le côté gentleman de sa maison et surtout c'était comme ca qu'on l'avait élever. Le déclin de la belle ne l'offusquait aucunement. ''Aucun soucis Sienna.'' La future pédiatre lui demandait par la suite si il avait un frère. Adam lui avait répondu avec plaisir qu'il en avait même deux et une petite sœur. Il sourit quand elle lui disait qu'il avait une grande famille. '' Oui c'est vrai, et toi ?'' C'était bien de converser avec quelqu'un se soir, ca faisait presque oublier le stress de la soirée de donations et de l'enjeu. Il avait prêter son veston à Sienna pour la réchauffer un peu du froid, il lui avait proposer de rentrée mais elle voulait rester dehors encore un peu. '' D'accord, on peut aller s'asseoir plus loin si tu veux, il y a même une table de pique-nique sinon ca te dit de te balader ? '' Il pourrait peut-être faire un détour à sa jeep garé non loin pour voir si il avait un survêtement qui trainait sur la banquette arrière de sa voiture. Il détachait son nœud papillon d'agent secret et le fourrait dans sa poche de pantalon droite. Le col de sa chemise était maintenant détaché, il se sentait déjà mieux. James Bond , sa devait faire partie de ses talents de super espion de toléré le nœud papillon pendant de longues heures. Adam préférait les cravates, le nœud papillon était un deuxième choix mais sa dépend du costard non?

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Sienna lui rendit son sourire, heureuse de voir qu'il ne lui en voulait pas de ne pas avoir envie de l'accompagner a la Winthop house maintenant. Elle aimait autant rester ici a discuter, elle se sentait plus en sécurité, après ce qu'elle venait de vivre elle n'avait aucune envie de prendre des risques inutilement avec des inconnus. bien que ce garçon lui inspirait confiance. "J'ai une sœur jumelle, et un grand frère. Enfin c'est mon demi frère, mais je me sens plus proche de lui que de ma sœur en réalité. Alors..." Elle haussa les épaules. Elle lui épargnait les détails chaotique de sa vie, le fait qu'elle n'avait jamais connu sa mère, et tout le reste. Elle n'avait pas envie de se plonger l'esprit dans tout cela ce soir. elle préférait profiter de ce délicieux moment avec lui. Son vesto sur les épaules, Sienna lui sourit. "Jai bien envie de marcher un peu, si ca te dit de m'accompagner..." Elle l'observa retirer son nœud papillon avec un petit sourire aux lèvres. Il est vraiment bourré de charme. "Dommage, j'aimais ce nœud pap!" Dit elle pour le taquiner légèrement. Enfin c'est tout aussi agréable de voir sa chemise entre ouverte...

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice

dsl pr le retard, grosse semaine! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait bien apprendre à connaître l'ex-vice présidente Dunster, elle semblait une fille assez cool et simple. Enfin peut-être juste en apparence? tout le monde avait des secrets, du vécu. Il était là avec elle dehors entrain d'échanger des banalités. Il lui avait demander un peu plus sur elle, elle avait des frères et des sœurs? ''Alors dans ce temps-là on oublie le demi.'' Adam lui avait proposer une alternative au lien de rester planté la à faire le piquet. ''Ouais je veut t'accompagner, on ne laisse pas une belle demoiselle marcher seul en soirée.'' Le Winthrop avait ensuite enlever son nœud papillon, sa soirée d'agent secret était surement terminé. Il lui sourit quand elle commentait son nœud papillon, il avait déboutonné le col de sa chemise aussi, il sentait l'air froid à travers le tissus.'' Il me serrait un peu, peut-être que je vais avoir une autre occasion de le remettre.'' Adam se risquait à lui faire un petit clin d'œil en marchant près d'elle, les mains dans ses poches de pantalon.''Alors on fait le tour du bâtiment? tu pourrais me parler un peu d'où tu vient.''

@Sienna Rose

(Aucun soucis ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

"T'as tout compris. Je suis très proche de lui." Elle lui adressa un petit sourire avant de lui proposer de marcher un peu avec elle. Sa réponse lui fit plaisir. "Parfait, j'avais bien envie de prolonger un peu ce moment avec toi..." Elle l'observa retirer ce fameux nœud papillon qui une fois enlevé, laissait apparaître quelques centimètres de sa peau nue. Elle se mordit l'intérieur de la bouche avant de détourner le regard. Purée, c'est fou comme ce type l'attire. Elle soupira doucement, observant le reste des étudiants dans la nuit. La voix d'Adam la tira hors de ses pensées. Elle reposa son regard sur lui avec un sourire aux lèvres. Est ce qu'il proposait de la revoir? N'étant pas sur de bien comprendre le sens de son petit clin d'œil, et se contenta de sourire plus largement, tout en se perdant quelques secondes dans son regard. "Oui c'est parfait." Elle emboita le pas. "Je viens d'Ecosse, j'ai eu une enfance un peu spéciale... j'ai été élevée par mon père, je n'ai connu ma mère... et toi? tu viens d'où?"

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le futur Winthrop sourit quand elle lui affirmait qu'elle était proche de son frère, c'était cool. Il était aussi proche de sa famille même si il était le seul de la famille Rice à vivre hors de la Floride maintenant. Il aimait ce coin des Etats-Unis mais il avait fait de Boston sa maison désormais. Il avait accepter de promener avec Sienna, personne ne l'attendait à l'intérieur et avec sa journée , il était claqué. Il préférait des petits moments comme celui qui était entrain de se passer.''On est deux alors.'' Oui, il voulait rester encore avec la belle blondinette de la Dunster House. Avant de se mettre à marcher, leur regard se croisait pendant quelques secondes. Adam lui rendit son sourire. il lui avait lancer une petite pique. Effectivement, il s'arrangerait pour la revoir même si il devait se rendre à l'hosto. Par la suite, il c'était mit à marcher dans la nuit avec la Dunster à ses côtés. C'était un bon moment pour apprendre à se connaître, seulement la nuit était témoin de leur échanges.'' L'Écosse? wow c'est intéressant, moi c'est un peu le contraire, j'ai été élevé un peu plus par ma mère pour des raisons différentes. Je suis d'Orlando en Floride, j'y ai passé mon enfance jusqu'à ce qu'on déménage à Fort Lauderdale en Floride. Mon père y a été muté sur la base navale, ouais c'est un général de la marine.''

@Sienna Rose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)