If you don't play you'll never win
— with judandra
Je pense bien qu'il est fatigué, sur les nerfs et qu'il est encore plus impulsif avec tout ça sur les épaules mais je déteste avoir peur comme ça. J'y connais rien, et tout ces cables, tous ces fils sont importants alors je refuse qu'il n'en retire rien qu'un seul. « J'veux juste pas que tu t'en ailles comme ça, fâchée ! » il bouge ses mains et je relache doucement en faisant un minimum attention. « On était bien ! On était bien et on allait se remettre ensemble avant que t'oublies tout ! Si tu pars.. j'veux pas que tu veuilles plus revenir, j'veux pas te perdre encore j'suis fatigué d'me battre pour nous j'ai pas assez de force pour faire ça et pour aller mieux j'ai juste.. j'ai juste besoin de toi s'te plait.. j'veux pas que tu partes.. » il remet le tube sur ses narines et je respire un peu mieux déjà. Okay, calme toi alors. « Ça sera jamais comme avant mais c'était mieux qu'avant.. c'était mieux qu'avant et tu t'en souviens même pas.. » Je passe doucement ma main sur sa joue, j'entends dans sa voix qu'il peut craquer à tout moment, j'entends que cette histoire le rends mal, qu'il en a mal. "J'vais m'en souvenir Jude.. et j'te fais confiance okay ?" raconte moi et tout ira mieux. Et plus le temps passera et plus ça ira mieux, je me souviendrais mieux, ce n'est que temporaire. "Mais m'refait plus jamais ça." la voix devient un peu plus sévère. Un léger sourire s'affiche, "J'veux pas t'voir mettre ta santé en danger, ni pour moi ni pour personne." je me sentirais trop mal s'il t'arrivait quoi que ce soit.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.