If you don't play you'll never win
— with judandra
J'ai pas eu de nouvelle de Jude pendant un moment, et pour être franche, au début je me suis simplement dis que c'était ce genre de relation qu'il voulait. Venir me voir quand il en avait envie, quand j'en avais envie, avoir cette relation où on est ensemble sans l'être, le temps que je me souvienne, le temps qu'il soit sur que c'est bien vers lui que je vais et pas vers un autre, ce genre de truc. Si je m'attendais à recevoir un message en me disant qu'il était à l’hôpital, jamais. Je reçois le message et fonce directement jusqu'à l'endroit indiqué, la chambre indiqué, et entre en fronçant les sourcils, voyant Jude. J'ai loupé quelque chose ? "Il s'est passé quoi ? Tu vas bien ?" Passons les mots inutiles comme les bonjour, pour le moment il y a bien plus grave on dirait. Je regarde un peu partout sur Jude, voir s'il n'y a pas de jambe cassé, de sang qui aurait un peu tâché les draps, ce genre de chose. Tout à l'air d'aller bien, il a juste une sale tête.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.