If you don't play you'll never win
— with judandra
C'est sorti comme ça, naturellement. J'avais pas envie de le perdre, et c'était pas nouveau. « Tu crois que tu reviendrais vivre à la maison ? » Je le regarde, sans répondre. J'en sais rien en fait, tu crois que tu me proposerais ? ça changerais pas mal de chose, mais c'était un peu chez nous. Au final, je me dis qu'on devrait peut-être prendre notre temps, rien qu'un peu ? « Avec Aaron et moi quand tout ça sera fini.. comme avant..? » Je le regarde, fronce les sourcils et secoue la tête. Un sourire naît doucement sur mon visage, "Non Jude, pas comme avant non.." hier c'est passé, faut voir après, faut voir plus loin. Je sais pas, on avance comment si on regarde pas où on marche et qu'on est fixé plutôt sur le nombre de kilomètres déjà parcouru ? "Comme.. juste comme nous. Ce sera jamais comme avant, parce qu'on avancera encore dans notre histoire.." tu comprends ce que je veux dire ? Ce sera pas le passé, ce sera le futur, ce sera juste nous dans le présent, et pas dans le passé.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.