Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLAY FITZ. COOPER Il m'en faut beaucoup pour avoir peur :meditation: Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais je suis open à tout. ( ou presque xD)

Ella' est de retour à Cambridge depuis fin 2014, lui février 2015. Une rencontre hasardeuse où ils se sont cherchés pour déconner et lorsqu'il a appris qu'elle appréciait Loukas ( son cousin qu'il ne peut pas saquer), il a sorti le grand jeu pour l'avoir dans son lit. Juste après au réveil il a voulu lui avouer pourquoi il avait couché avec ( l'enfoiré (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1881463262 ) mais s'est retenu quand même, par respect.
A voir comment ça peut évoluer... (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1616978029
Bon, si Ella' est la cousine d'Ael, ça signifie qu'elle est aussi la cousine très très éloignée d'Annalynne :laugh: Les repas de famille risque d'être animés prochainement. :food:

Si ça ne correspond pas à Ella', on peut partir sur tout autre chose (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLAY FITZ. COOPER Alors ça aurait pu coller mais dans cette période Ella ressent plutôt de la haine envers Loukas xD Elle lui en veut de l'avoir quitter sans rien lui dire.
Annalynne est qui par rapport à Ael du coup ? Une cousine aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson OMG on c'et perdu (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1656269883
(Ici Abby Vic) Dit moi si tu veux faie un rp ou quelque chose MP moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas alors, par vengeance envers la famille pt si t'as besoin d'un autre motif? (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1881463262

Annalynne et Ael sont des cousins très très éloignés.... par  * comment qu'elle me l'a dit déjà :doh: *  l'oncle du père de sa tante, un truc du genre. (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 3079435367  Et ils vont le découvrir très prochainement ( un sujet en cours)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.OLIVER SCOTT-CASTELLAN On peut se faire un sujet au bal si tu veux :D Ou alors j'avais ouvert un sujet pour le frère adoptif d'Ella qui a disparu maintenant, au retour du SB quand elle n'est pas en forme. Comme tu le sens.

@CLAY FITZ. COOPER Ella aurait sûrement voulu rendre Loukas jaloux en couchant Clay xD Donc c'est faisable. Et ça peut se transformer en amitié toujours pour embêter Loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec Oli? (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 1616978029
Tu parle de quoi en frère adoptif???? Je suis déjà un scéna avec Oli
et pour Abby oui elle va lui dire que Eden viens de la demandé en mariage (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 3 2727399354
Tu peux ouvrir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.OLIVER SCOTT-CASTELLAN Non, je me suis mal exprimée, c'est pour Abby :) J'avais ouvert un sujet pour le retour d'Ella après le SB, qui était destiné à son frère adoptif, mais le joueur n'a jamais répondu donc c'est pour ça que je te le proposais. Mais au bal ça me va parfaitement ! J'ouvre demain dans la soirée si pas de contre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh ok pas de soucis je te laisse faire
dit tu reviens sur ILH non? ou c'est moi qui mélange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.OLIVER SCOTT-CASTELLAN Ella est la première et la dernière sur IHL, je suis une newbie sur ce fow. J'ai juste changé d'avatar. Je te fais penser à quelqu'un ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)