Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..."
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Petit descriptif sur mon profil:)

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: Autant qu'il le faut.
Idée de lien:
(m/f) Un ou une meilleur(e) ami(e). Quelqu'un qu'elle connaît au moins depuis septembre 2014, son arrivée à Harvard.

(m) Des one-night. C'est assez rare qu'elle en arrive là, mais avec trop de champagne, la tête tourne et les relations sont plus intenses. Rencontre en boite, en soirée privée...

(m/f) Ami(e) de la famille.

(m) Un amour futur. (fiche de demande de liens faite)

(m) Frère adoptif (fiche de scénario faite)

(m/f) Une rencontre dans le sport, course à pied, danse... Des entraînements ensemble.

(m/f) Des rencontres en voyage.

Et si vous avez une idée ou pas d'ailleurs, parlons en :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Pedro Taylor comme Futur lien love si cela t'intéresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Vic
Entre fille riche et attaqué par les paparaei (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 387742012 quoi que Bybyche a tellement de garde du corps en ce moment que les paparazzi peuvent pas l'approché (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1881463262 (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILL IOANNIS ou @PEDRO TAYLOR Eh bien pourquoi pas, je voyais son lien love plus vieux mais si ça colle en rp je suis preneuse :D Je te mpotte ^^

@ABBY E.D'ORANGE Qu'est ce qui te tente ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila bybyche
20 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille●A le coeur brisé par son ex●A du avorté de ses jumeaux ●Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Traumatisé par la prise d'otage ● A vue son chef de sa garde mort devant ses yeux, a faillit de faire tuer avant uqe son copain arrive avec ses gardes pour la sauvé ●Allergique a la nicotine fait un malaise si on fume a coté d'elle ●A peur des armes a feu ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion●
A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● Fan Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime  encore plus pour cette citation (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 387742012 (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE Elle pourrait bien s'entendre je pense :) Abby est entrée à Harvard quand ?

@JAROD N. SULLIVAN Chut toi ! (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1508216586 :loukas: (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1001568715 (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 73120010 :salute: (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 2659158125 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après la bombe alors si je me loupe pas a la rentré 2013 (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 166564858 (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson : on peut revoir nos liens avec Dana et Leanne si tu veux (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 152426858
Et fais gaffe, pas touche à Will, il est réservé à Leanne (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 3997999705

Jarod qui passe juste pour la citation (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)