Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Aaaaah ! J'avais loupé ton message ! Elles devraient bien s'entendre avec Dana :) On pourrait se trouver du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublier (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE C'est quand je regarde les notifs sur mon téléphone, après j'oublie désolée xD Est-ce qu'Abby aurait pu aider Ella à son arrivée à Harvard ? Pour s'y retrouver un peu, une guide qui aurait pu entraîner une belle amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi c'est tout Byby Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE On peut partir sur ça alors :) Abby a été au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais elle en est revenu avec 4 cote explosé et une perforation assez grave du poumon alors elle a un longggggg trèèèèèèèèèès long temps ou elle doit pas faire de follie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE Ella' va lui rendre visite pour lui redonner le sourire alors :) Elle a eu une longue perte de connaissance avec traumatisme crânien et fracture du poignet gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut être déjà commencer le lien avec Leanne et voir par la suite pour Dana/Ella mais oui entre roses du positif s'impose (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ. Venez mes petits oisillons (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Une nouvelle tête :hanhan: et the green Mile. (m/f) "Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie..." - Page 2 1001568715

Une petite place pour moi? Si je ne te fais pas peur :fear:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)