Je cherche de tout Des gens qu'elle aurait pu avoir connu dans le centre psychiatrique ou elle était pendant deux ans, des clients réguliers du café où elle travaille, des plans fesses , des gens qu'elle aurait rencontré en soirée, après j'ai une idée folle mais ça collera pas à Lewis , une personne qui la connaît depuis l'enfance et qui connaît sa maladie, une personne qui l'aurait connu dans son enfance qui a eu vent de sa maladie et qui se serait moqué d'elle, et qui continuerait encore.
Voilà c'est les trucs qui ont fait pop dans ma tête
Après faut qu'il supporte le côté insupportable de Jezabel justement, elle est très chiante quand elle s'y met mais ça va, avec lui elle essaiera de bien se comporter
Hello, Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici : https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil. Merci d’avance :44: :tighthug: :love4: