Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel T'inquiète j'comprends tes idées LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 1881463262 LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 1881463262
Bah écoute, le feeling, j'ai déjà 2-3 liens qui not commencé comme ça alors j'aimerais bien un peu de diversité face
C'est probable que Clément achète de la drogue à Lewis ou pas ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway c'est pas trop son genre d'en consommer sans arrêt, mais il aurait put vouloir décompresser un jour, après des exams alors oui, ça peut le faire. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Sinon j'pensais que Lewis aurait pu aborder Clément en soirée, Clément lui en a pris un peu et finalement ils ont fumé ensemble etc LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 1616978029 Ils se sont bien entendus, ils se sont croisés quelques fois depuis LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 3997999705 Au final, ils voient bien la différence et c'est bizarre entre eux, ils s'apprécient mais parfois ils se détestent et se prennent bien le bec LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 1881463262 Alors il y a des jours ça va être de grands potes, le lendemain ça va être va te faire foutre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway ça me conviens totalement. LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 2109348208 (on fixe la rencontre il y a genre un an ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Oui ça le fait LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part ennemi du gang, j'veux un lien entre Wiwi le bo zizi et Lud face en plus j'vois que Wiwi c'est le coloc à Sab, donc ça fait un lien en commun LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux vont vouloir se tuer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 Tumblr_n2smzkFyJX1sr6759o1_500

Voilà bonjour je viens poser mes sales pattes ici ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On fait des enfants ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 6 2109348208
    Non plus sérieusement, tu cherches un truc particulier ?
(Invité)