Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus ou moins ça l'idée LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley J'aime beaucoup LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 387742012
Du coup, ils se sont déjà bouffés le bec avant Harvard ? Richard Et depuis l'arrivé de Lewis ici, c'est le gros dawa ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je pense LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 après on peut ajouter le fait que Célestine pour se venger, au lieu de le détruire lui, elle a pu faire tomber tous ses potes Vic genre les envoyer en taule etc face
Ils peuvent se mettre cher ouai Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux (à) ?

LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 Tumblr_mysxjtphMp1s3bhqso7_r1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley OMG LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1881463262 LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1881463262 Ça va devenir l'ennemi public numéro 1 de Lewis putain, il va vouloir la tuer Richard

@Clement Brunel IHUYFTDRFGHBJKNL?MFZ
OUI hanwii (par contre c'est horrible ça m'fait trop bizarre, ton pseudo c'est le même prénom/nom qu'un pote irl face LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1881463262 je comprend.
tu recherches des liens en particulier, une préférence pour aller vers du positif ou du négatif ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Bah écoute, je cherche rien de spécial là tout de suite. LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 J'suis ouverte à toutes les propositions LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 152426858
Ils ont peu de points en communs je trouve LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 Alors à toi d'me dire si tu cherches un truc, ou si t'as des idées qui te viennent en tête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway je pense qu'il y a peut-être à faire une amitié un peu "explosive", dans le sens où ils se rejoignent sur certains points, mais sont quand même assez différents. LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 Lewis est impulsif, il ne réfléchit pas forcément et cherche la sensation, alors que Clement verse plus dans le contrôle, il sait se lâcher, mais c'est pas le genre à agir totalement sur un coup de tête, il réfléchit beaucoup, parfois plus qu'il ne le devrait, mais dans le fond, ils sont tous les deux très fidèles en amitié, plutôt ouverts sur le monde et du coup je pense que le courant pourrait quand même passer. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Ouais j'vois ce que tu veux dire LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 Mais faudrait une raison au début de cette amitié quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway hmm, bah déjà soit une rencontre sur le campus, soit quelque chose qui remonte plus, mais le plus simple sera Harvard je pense déjà vu qu'ils proviennent pas du même endroit. LEWIS - cigarettes after sex - Page 5 1616978029 Après soit on fait un truc "tout bête", genre une rencontre en soirée, un bon feeling, ou un truc comme ça, soit quelque chose de peut-être plus travaillé, genre l'un qui rend un service à l'autre (présence au bon endroit au bon moment) ou alors un début de relation plus négatif, qu'ils se soient embrouillés pour une raison x ou y et quelque chose qui irait donc progressivement vers du positif. (ça doit pas être très clair tout ça > je sors des idées en pèle-mêle)
(Invité)