Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un lien. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Bien-sûr ma belle :heaart: T'as une idée ou une envie ? Vic

@Biddie M. McFly Biddiiiiiiie LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 152426858
Tu fais bien LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858 T'as des envies ou des idées ? OU tu préfères qu'on cherche ensemble LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway je fais toujours bien. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 152426858 des idées oui et non. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858 Lewis et Biddie se ressemblent beaucoup, dans le sens ou tous les deux cherchent à se sentir plus vivant. Si tu veux Biddie aime entretenir la réputation d'une garce.C'est une petite bourgeoise qui ne se soucie que de son cul friqué rien de plus. elle s'en fout de tout le monde; pire, elle les emmerde. - elle est attachiante. Elle est du genre narcissique, manipulatrice, orgueilleuse, capricieuse, fière, snobe; elle obtient toujours ce qu'elle désire. C'est une ancienne tepu dans tous les sens du terme. elle a exercé cette "activité" quelques années. cependant, elle ne se tapait pas n'importe qui et refusait - la plus part du temps de prendre de l'argent. oh ça non, elle ne fait pas du tout ça pour l'argent. elle voulait juste pimenter son existence, sa vie bien minable et ennuyeuse. -chacun ses passes temps. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 1881463262 - Néanmoins elle a dû arrêter cette disons seconde activité après qu'un homme 'un connard' l'ai tabassé quand il a vu qu'elle ne comptait pas tant que ça à ses yeux. Elle fume, se drogue, boit trop, elle vit sa vie quoi. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858 donc je pense qu'elle serait à la recherche de sensation forte puisqu'elle ne peut plus disons faire ce qu'elle faisait avant. Puis lewis est lui aussi en constante recherche d'adrénaline alors je me suis dit qu'on pouvait peut-être trouver quelque chose autour de ça. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 1616978029 après tout dépend si tu as besoin de positif ou au contraire tu préfères du négatif. LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly Mhhhh, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 166564858 Sauf que finalement, Lewis il est pas du tout égoïste et il fait attention à ses proches. En fait, il ferait tout pour eux tu vois ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 1616978029
Du coup, j'me dis on pourrait trouver du semi positif/négatif ? :heaart:
J'avoue que comme ça, j'pas l'idée du siècle... Bon j'vais écrire au fur et à mesure que les idées me viennent LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 550846730
Je meeeeeuble, lalalala. Mh j'me dis que peut-être, Biddie voudrait mettre Lewis dans son lit ? Peut-être qu'elle se retrouve un peu dans lui, à l'avoir peut-être déjà vu faire des conneries quoi. Du coup, elle voudrait l'avoir un peu, ou partager un peu de sensations avec lui ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 1616978029 Seulement Lewis, même si elle est bien bonne cette Biddie, ça va le gonfler son numéro de fausse princesse égoïste etc LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 550846730
En plus de ça, Lewis ne fume que du cannabis et il est très fier de ça. Dooonc je sais pas. En fait en écrivant, j'me dis que ça va plus tendre sur du négatif, parce qu'en dehors de la folie/adrénaline, ils sont super différents :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2600è point pour toiiiiiii mon bb LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 2511619667 LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 2511619667 LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 2511619667
on est les plus beauuuxxxxx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan MOH L'AMOUR :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'amour en moi, ça va pluuuuus du tout ahahahah :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan Mais si ça va, on adooore LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir LEWIS - cigarettes after sex - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas