Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que ça te plaise LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1001568715 et je suis d'accord pour que ce soit récent au summer camp, puis si tu veux, on peut commencer à partir du vol de voiture LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Désolée j'oublie toujours de passer sur ma fiche de liens :ôô:
OUI OUI OUI. J'adhère à tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh :loukas:

Bon, on commence direct,voilà ma Bruna LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 387742012

Brubru:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz J'aime trop sno histoire LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 152426858
Les sugars daddys, j'étais obligée de rire putain LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262 C'est géant!

Bon bon, je te donne ce qu'il y a dans mon profil:

Vingt-quatre ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse

A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus en septembre 2014 accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les MATHER HOUSE à son arrivé ✗ A été chef d'équipe des PURPLE REIGN au Summer Camp 2016 ✗

Moi j'vois trop du positif LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii

Je les vois trop bourrés/ shootés tout le temps LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Lewis ne fume que des joints... Mais attends. Bruna prends des autres drogues ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm non mais Lewis pourrait l'y introduire! LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Marzia McKinney Han c'est trop gentil LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3850463188
Oui on cherche ensemble ! Alooors actuellement, je cherche rien de spécial. Après j'vois que Marzia et Lewis sont assez différents, elle est douce et innocente (j'abuse un peu mais pas trop) contrairement à mon petit con.. LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262 Elle est également vierge, j'ai vu qu'elle serait Dunster... LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1616978029
On peut partir sur un lien où Lewis pourrait bouger Marzia ? Genre, il voudrait l'entraîner dans ses délires un peu loufoques là.. :ôô:
Ou sinon, j'avais en tête un lien il y a un moment. Après il était pas joué et on me répondait une fois tous les mois au rp.. Mais genre, j'voyais bien une attirance sans trop savoir "pourquoi" de la part de Lewis. Une fille qui l'intrigue, et peut-être inversement aussi. Il la voudrait dans son lit etc.. Après on pourrait voir l'évolution comme, il finit par l'apprécier ou par réussir je ne sais pas. LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3997999705
Ça serait un soit quelque chose de simple, certes, mais à voir l'évolution en rp. LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262
Désolée c'est brouillon et tout là, mais j'ai super mal à la tête LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 550846730

J'ADORE les deux idées, on pourrait peut-être les combiner ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 3997999705 Pardon du retard j'étais occupée cette semaine LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Ça peut pas fonctionner car Lewis n'en prends pas non plus. :TT: Justement, j'voulais quelqu'un pour l'introduire dedans LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 1881463262

@Marzia McKinney Ouais on peut tout à fait les combiner LEWIS - cigarettes after sex - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)