Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 26
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a recommandé de venir te demander un lien, puisque t'es sympa, alors me voilà LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 2321506494 Mais je t'avoue que je viens un peu en touriste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Haaan, désolée du retard :TT:
Et j'sais pas qui t'as dit ça, mais ça m'fait plaisir LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3997999705
Pas de soucis, le tourisme et les vacances c'est cool quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous re-faut un lien tous les deux LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 2931463659 LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry cki ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 387742012
Mais j'dis pas non LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Marzia McKinney Haaan, désolée du retard :TT:
Et j'sais pas qui t'as dit ça, mais ça m'fait plaisir LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3997999705
Pas de soucis, le tourisme et les vacances c'est cool quoi (emo)
C'est Royce LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 2321506494
Du coup, on cherche ensemble ? T'as besoin d'un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Han c'est trop gentil LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3850463188
Oui on cherche ensemble ! Alooors actuellement, je cherche rien de spécial. Après j'vois que Marzia et Lewis sont assez différents, elle est douce et innocente (j'abuse un peu mais pas trop) contrairement à mon petit con.. LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 1881463262 Elle est également vierge, j'ai vu qu'elle serait Dunster... LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 1616978029
On peut partir sur un lien où Lewis pourrait bouger Marzia ? Genre, il voudrait l'entraîner dans ses délires un peu loufoques là.. :ôô:
Ou sinon, j'avais en tête un lien il y a un moment. Après il était pas joué et on me répondait une fois tous les mois au rp.. Mais genre, j'voyais bien une attirance sans trop savoir "pourquoi" de la part de Lewis. Une fille qui l'intrigue, et peut-être inversement aussi. Il la voudrait dans son lit etc.. Après on pourrait voir l'évolution comme, il finit par l'apprécier ou par réussir je ne sais pas. LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3997999705
Ça serait un soit quelque chose de simple, certes, mais à voir l'évolution en rp. LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 1881463262
Désolée c'est brouillon et tout là, mais j'ai super mal à la tête LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ancienne Marie-Lou LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 387742012 maintenant c'est la bitch Lucky LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3997999705
Alors tu as quoi de libre pour moi ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Ah LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 1924519849 T'es canon comme ça LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 550846730
Daaaaamn, Lucky la mather et en plus de ça, bonjour sa personnalité LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 152426858 Moi j'veux de l'ambigu parce que ça leur va bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohhh merciii LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 1001568715
Une vraie bitch au sang chaud :loukas: je suis partante pour de l’ambiguë également et je les vois bien potes de folies, ils seront les Sophie et Julien de "jeux d'enfant" à faire des "cap ou pas cap" de folies, genre "Cap de t'arrêter sur les rails et attendre le train puis sauter rapidement hors des rails lorsque le train sera assez proche de toi de quelques mètres ?" et comme Lewis est un voleur, il pourrait entraîner Lucky avec lui de temps à autre, ils pourraient voler une voiture en plein nuit et aller faire le tour de la ville et s'envoyer en l'air et comme cadeau au proprio, Lucky laisserait son string à l'intérieur Richard, fin des trucs de ouf quoi hanwii et pour le côté ambiguë, ils ont ce petit + donc qui est de coucher ensemble de temps en temps pour pas dire à chaque fois qu'ils font une bêtise LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Han j'aime trop LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 3850463188
J'adhère à l'idée, j'avoue que ça concorde trop bien. LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 152426858 Genre, hop on fait une connerie, un peu d'adrénaline et on couche ensemble face
Après ça serait plutôt récent, et quand même pas trop souvent parce que Lewis couche rarement avec la même personnes plusieurs fois et encore moins régulièrement. LEWIS - cigarettes after sex - Page 26 927261665 Ou alors, on commence à rp un moment ou ça dérape ? Ou je sais pas, genre, on débute seulement le lien qui a pu se développer durant le Summer Camp ? hanwii
(Invité)