Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 25
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GO ON PARLE BUISSNESS BB LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012
t'as une idée beau mâle à grosse teub ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield Bah pas trop LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 927261665
Tu peux m'donner des indices sur Fiona ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway ALORS ALORS. LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012

boobs à la nabibila:

azy déclare des trucs du ton bégé LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield Damn, j'aime beaucoup ta petite LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 3997999705

Vingt-quatre ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse
A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les Mather

DU COUP LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 166564858 On pourrait partir sur la MH ? J'ai vu qu'elle allait être bizut LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway j'aime ton lewis, j'le trouve grave intéressant Vic
ah bah oé carrément, mather c'est les best LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 387742012 du coup t'avais une idée ou pas ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 152426858
parce que "✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ il a souvent volé dans les magasins ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ A beaucoup d'humour ✗ Fume comme un pompier (cigarette et les joints) ✗" bah c'est carrément Fiona donc on peut se trouver un truc qui nique sa mère bby (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield A tout hasard, elle ets à Harvard depuis quand ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis ses 18 ans, pourquoi ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield J'sais pas, j'me suis dit que ça aurait pu être trop drôôôle que dès l'arrivée de Lewis à la MH, Fiona elle a sauté dessus genre "WSH MON POTO Richard " :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:
@Calliopéa P. Scorsese On part sur ça alors LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 152426858 LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 166564858 Hésite pas à venir me voir quand tu veux que Lewis écoute les plaintes de ta belle LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 166564858

@Lewis Holloway super, je vais t'ajouter Vic si tu veux un rp, ma boite à mp est ouverte LEWIS - cigarettes after sex - Page 25 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Pas de soucis, quand tu veux pour le rp hanwii
(Invité)