Pour être honnête, je viens les mains dans les poches.
Reste à savoir si Lewis peur supporter le caractère de Calypso.
Je te fais un copier-coller, en espérant que ça puisse t'aider.
caractère a écrit:On dit tout le temps qu'un adjectif qualifie une personne de A à Z, que l'on peut tout comprendre tout d'elle à travers lui. Honnêtement, je crois que ce n'est que du chiqué, même si connasse me colle parfaitement à la peau.Au yeux de mon père, je suis l'incarnation de la perfection. J'ai de sérieux doutes sur le concept de la perfection. Ou je suis une contre-façon, rien qu'une imitation. Car si nous prenons l'incarnation de la perfection pour le commun de mortel, Dieu, alors je pense que lui et moi sommes le jour et la nuit. Jamais il ne ferait passer ses besoins avant ceux des autres : égoïste avant tout. Enfin, je crois. Je n'y connais pas grand chose en la religion. Dieu n'est pas arrogant. Quoi qu'il prétend avoir façonné l'univers. C'est une preuve d'arrogance, je rectifie : nous avons ça en commun. Et si j'y cogite, finalement il est narquois en faisant croire qu'il veut le bien. Il nous laisse crever comme des merdes. Il se fout bien de notre gueule si vous voulez mon avis, et je possède tout autant cette faculté. Finalement, je crois bien que le padre a raison, je suis l'incarnation même de la perfection. Dieu et moi sommes comme les deux doigts d'une main. Et qui sait, je suis peut-être le père de l'univers. Il s'avère également que je ne suis pas qu'une connasse assoiffée de sang frais. Un repas avec pour seul aliment du sang, c'est lassant. Il s'avère que je peux être une fille attentionnée, et oui, la vie réserve des surprises. J'ai mis longtemps pour savoir que je pouvais l'être, mais il y a un petit cœur qui bat dans ce corps de déesse. Par contre, écouter ce n'est pas vraiment mon fort. Désolée, mais je ne suis toujours pas diplômée en psychologie, et je doute l'être un jour. Alors écouter les merdes des autres, comment dire .. j'en ai rien à foutre. Attendez je réfléchis, à ce que je peux rajouter. C'est dur.. ah si, je suis ponctuelle et marrante. Je pense que j'ai fait le tour. C'était plus rapide qu'une course de cinq cents mètres.