Les sentiments, hormis le fait que Maly préférait les hommes, les sentiments étaient une chose qu'il détestait par dessus tout. Il avait pas envie de déballe ce qu'il ressentait ou pas, il trouvait ça, stupide, et niaiseux, et il préférait parler de tout plutôt que de ça. Malheureusement pour lui, Camille avait le don de le pousser à raconter sa vie, et c'était franchement désagréable surtout quand on veut pas dire certaines choses. Il jeta un regard à Mira, qui voulait en dire long. Lui demander, cash? Elle le faisait rigoler, il était pas déjà du genre à vouloir en discuter, mais se ridiculiser à poser ce genre de questions, surtout si c'était pour se prendre un râteau, non-merci. « Pas mon genre. » Les relations du blond avaient toujours été compliqué, mais c'était de sa faute, les mensonges, les secrets, ça pourri tout, surtout ceux dans le genre que Maly avait. « Le sujet est clos, on se parle plus en ce moment. » Pas besoin de savoir qui envoie des messages à l'autre. Plus rien. Maly espérait que ne durerait pas quand même. Le blondinet regarde sa belle blonde, et soupir. « Faut que tu manges, te laisser crever de faim arrangeras, ni ton humeur, ni ton plâtre. Et je sais de quoi je parles. » A l’hôpital c'est monnaie courante de voir des gens qui refusent de manger, et dont les blessures mettent encore pus longtemps à guérir. « Va falloir prendre soin de toi Mira maintenant. Je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit. »