Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySadness sometimes | Maly - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sadness sometimes | Maly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧Sadness sometimes ✧Malachy et Mira
Parler de ses sentiments, de ce que l'on peut ressentir... ce n'est jamais choses évidentes, mais j'ai l’impression que pour Maly, c'est pire que ça… Qu'il fait réellement un blocage sur son homosexualité . Il sait qu'il aime les hommes, mais son éducation fait qu'il n'a pas envie de le dévoiler. Je trouve ça... triste plus que dommage, ne pas pouvoir s'accepter tels que l'on est, ça ne devrait pas exister, on devrait s'aimer qu'importe qu'on aime les hommes ou les femmes. Je tourne mon regard bleu vers lui, penchant légèrement la tête sur le côté. « Est-ce que tu lui as posé clairement la question ? » dis-je, me mordant légèrement la lèvre. Les ex … ce n'est jamais évident de retourner avec eux, si ça n'a pas marché une première fois… pourquoi ça marcherait la seconde fois ? « faut se parler dans un couple, sinon ça peut pas fonctionner… si tu lui envoies des messages et qu'il te répond pas » ça veut tout dire je pense. C'est qu'il refuse le dialogue, toute possibilité de renouer. Ça me fait mal de voir mon meilleur ami dans cet état, alors j'essaie de changer de sujet de conversation, partant sur … Wolf... mon loup, une absence qui crée un vide énorme en moi. Je pensais avoir trouvé le bon, celui qui me comblerait de bonheur, avec qui je ne me séparerai jamais. La vie est cruelle, elle te fait goûter le bonheur, avant de te l'arracher comme on arrache une sucette à un enfant… Je sors de mes pensées lorsqu'il me reparle de ma crêpe, que j'ai complètement zappée. « oh c'pas grave s'ils m'ont oublié... j'ai pu faim de toute manière. » Je hausse les épaules, c'est passé aussi vite que c'est venue...

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Les sentiments, hormis le fait que Maly préférait les hommes, les sentiments étaient une chose qu'il détestait par dessus tout. Il avait pas envie de déballe ce qu'il ressentait ou pas, il trouvait ça, stupide, et niaiseux, et il préférait parler de tout plutôt que de ça. Malheureusement pour lui, Camille avait le don de le pousser à raconter sa vie, et c'était franchement désagréable surtout quand on veut pas dire certaines choses. Il jeta un regard à Mira, qui voulait en dire long. Lui demander, cash? Elle le faisait rigoler, il était pas déjà du genre à vouloir en discuter, mais se ridiculiser à poser ce genre de questions, surtout si c'était pour se prendre un râteau, non-merci. « Pas mon genre. » Les relations du blond avaient toujours été compliqué, mais c'était de sa faute, les mensonges, les secrets, ça pourri tout, surtout ceux dans le genre que Maly avait. « Le sujet est clos, on se parle plus en ce moment. » Pas besoin de savoir qui envoie des messages à l'autre. Plus rien. Maly espérait que ne durerait pas quand même. Le blondinet regarde sa belle blonde, et soupir. « Faut que tu manges, te laisser crever de faim arrangeras, ni ton humeur, ni ton plâtre. Et je sais de quoi je parles. » A l’hôpital c'est monnaie courante de voir des gens qui refusent de manger, et dont les blessures mettent encore pus longtemps à guérir. « Va falloir prendre soin de toi Mira maintenant. Je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧Sadness sometimes ✧Malachy et Mira
.Maly, un ami, un meilleur ami a part. Je n'ai pas une relation de meilleur ami avec lui, ordinaire. On n'arrive pas forcément à ce dire tout, on n'a pas les mêmes passions, on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde. Ce n'est certainement pas avec lui que je vais faire les activités les plus folles qui me trottent au fond de la tête. Mais pourtant, j'ai besoin de lui dans ma vie. Si cela aurait été une autre personne à la porte, qui aurait frappé, je ne suis pas certaine de l'avoir laissé entrer, même Abby qui est ma meilleure amie. Il y a des moments où je préfère la compagnie du blond, plutôt que de la blonde, qui ne me comprend pas toujours. «  C'quoi ton genre alors ? Faire la gueule jusqu'à ce que ça pète . » Je lève les yeux au ciel, bordel je suis nul avec les mecs, mais il est encore pire que moi . Il le regrettera s'il ne réagit pas, je le sais mais il a sa putain de fierté l'Irlandais là. Je lève les yeux au ciel , la crêpe, je l'avais complètement oublié, comme ma faim, disparu aussi vite qu'elle était apparu. «  Mais je mange... j'ai mangé hier je crois ! » Ou avant-hier, je ne sais plus, je passe mon temps à pleurer ou à dormir, j'en oublie la notion u temps, dans cette chambre . J'entends finalement toquer à la porte, sans doute l'un des serveurs qui vient m'apporter ce que j'ai commandé. «  Bah tiens va ouvrir, et ramène-moi ma crêpe ; on verra si je la mange. » je lui adresse un sourire, qui se veut rassurant. Je compte pas me suicider ou faire quelque chose du genre, qu'il ne s'inquiète pas.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)