Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes
Maly avait eut envie de voir sa blonde. Il était passé chez elle, du moins il avait essayé, parce que personne ne semblait vouloir lui ouvrir, alors il avait taper, et au bout d'un moment un voisin lui a dit que Mira avait prit des affaires et était partie. Sûrement un hotel, parce que Mira semblait pas avoir de famille, et puis bon c'est la seule idée qui vint au blond à ce moment là. Alors il alla à l'hotel, le seul qui ruine pas, mais qui soit quand même confortable, et il demanda à voir Mira à la réception. Le mec appela la chambre mais elle ne répondit pas. Blondit gavé d'attendre, et ayant vu le numéro de la chambre, décida directement de monter à l'étage et d'aller tambouriné à la porte. Elle finira bien par se lever la demoiselle nan? Il espérait parce qu'il avait pas spécialement envie de crocheter une serrure là juste pour la voir. Il soupira mais resta devant la porte à taper dessus. Il voulait voir sa blonde, déjà la dernière fois elle avait pas l'air super en forme, mais là avec la connerie de Chili catastrophique ça devait pas être mieux.
«.»
Rester enfermer, ne pas pouvoir bouger... au final tout ça ne me dérange guère, n'ayant de toute façon aucune envie de sortir . Lorsque mon téléphone sonne, je ne prend même plus la peine de répondre , n'ayant pas envie de répondre aux questions, voulant juste être … seule. Peut-être que d'ici quelques jours, une semaine, ça ira mieux , la faim reviendra, l'envie de voir le soleil également. Mais pour le moment juste mon lit et ma boule de poils me suffisent. Le téléphone sonne une nouvelle fois, mais je ferme simplement les yeux, la personne à l'accueil pensera que je ne suis pas là et basta ! De toue façon c'est tout comme. Une grimace vint s'installer sur mon visage tandis qu j'entends frapper . Je pousse un profond soupir, avant d'essuyer rapidement les quelques larmes qui coulent encore sur ma joue. « C'est ouvert ! » criai-je , avant de reposer ma tête sur mes oreillers. Sans doute leur femme de ménage ou une connerie du genre qui repartira aussi vite qu'elle est venu. Voyant Haribo filait en direction de la porte, je me redresse légèrement pour surveiller qu'il ne se sauve pas et se perdent dans les différents couloirs de l'hôtel. Je croise par la même occasion le regard de Maly, une expression de surprise passant sur mon visage. « qu'est ce que tu fais là ? » dis-je me redressant une bonne fois pour toute, et essuyant une dernière fois mes larmes, ne voulant pas qu'on me voit pleurer.
Sadness sometimes
Le truc bien avec Mira, c'est que cette meuf elle faisait tout le temps semblant. Semblant d'aller bien, semblant d'en avoir rien à faire, semblant d'aller bien. Malouche se doutait que c'était pas le paradis avec son keum. Il avait pas vu Wolf depuis un moment, ni entendu parler de lui, et Mira semblait moins peps que d'habitude. Et il aimait pas vraiment ça. Il savait pas vraiment ce qui se passait ni rien, on lui dit jamais rien, tu me diras il a déjà du mal avec Camille, alors la vie des autres, je vous dis pas. Elle avait hurler que c'était ouvert, alors il avait ouvert et vit une boule de poil foncer sur lui avec la rapidité d'un TGV. Il ferma la porte juste à temps pour que la boule de poil soit piégé dans la pièce avec eux. Il soupira, et lui répondit. « Ben je voulais me payer une chambre d'hotel. Mais comme t'es déjà là, je me suis dit que j'allais squatter la tienne, ça te gênes pas? » Et il lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il vint poser ses fesses sur le lit à côté d'elle. « Alors, qu'est-ce qu'on peut faire dans une chambre d'hotel toi et moi? Y'a un mini-bar ici? Une Télé? Tu crois qu'on pourrait sauter à pied joint sur le matelas ? » Noyer le poisson, Noyer le poisson, il faisait ça très souvent en ce moment. Mais ça c'était le blond, mentir et parler de sujet qui fâche pas, c'est plus agréable que de lui demander cash pourquoi elle chiale et qu'elle est plus dans son apart, pourquoi il voit plus Wolf, etc... Il veut pas remuer le couteau dans la plaie, même si il est pas sûr de savoir quelle tronche à la plaie, mais c'était évident que Mira c'était pas ça. Et pour avoir toujours été un peu dépressif sur les bords à cause de ses tendances cachés, il voyait très bien la souffrance chez les autres, et ça datait depuis un moment, depuis ce soir au bar où ils s'étaient réconcilier, mais il n'avait pas eut envie d'en parler non plus.
«.»
Sadness sometimes
Malouche était venu voir sa blonde, il savait que c'était pas vraiment la forme, du moins il s'en doutait et c'était un peu pour ça qu'il était venu. Il se foutait royalement de ses problèmes, enfin si on peut utiliser ce mot avec son ex. Ce type était à des années lumières de ses pensées, et il ne voulait absolument pas penser à lui du tout, ça ne lui apportait jamais rien de bon, tout comme lui parler en vrai, alors autant passer a autre chose. Il était entré dans sa chambre, et la blonde semblait pas spécialement aller mieux que ça. « Tu l'es jamais vraiment tu sais. » C'était une vanne, pas forcément la meilleure, ni forcément adéquat, mais le blond essayait tant bien que mal d'être drôle... ce qui est pas une mince chose à faire quand on le connait celui-là. Il roula des yeux en soupirant. « Ce que t'es négative.. Je peux te faire sauter comme une crêpe si tu veux. » Il afficha son plus beau sourire stupide, et dieu sait qu'il en a une tripoter. Le blond se tourna complètement vers elle et la regarda d'un air sérieux. « Et j'en ferais quoi pendant une heure? T'as des idées bizarre toi tu sais.» Et là elle lui balança une banalité, comme si le blond était aveugle ou stupide, voir les deux. Il soupira. « C'est pas important. Arrête de faire comme si tout allait bien. Je suis pas aveugle, j'ai bien remarqué que ça va pas du tout pour toi. Si tu veux en parler, je suis là, d'accord? » Et Blondinet posa sa mains sur le bras de sa blonde, dans un mouvement de réconfort, même si c'était pas vraiment utile, mais c'est pas grave.
«.»
Sadness sometimes
Mira c'est sa blonde. Sa petite blonde déprimée qui veut faire croire au monde qu'elle allait parfaitement bien. Un peu comme le blond quand il est un tant soit peu en forme à vrai dire. Il soupira doucement en la regardant. « Je croyais que c'était parce que tu aimais mon caractère de merde et mes fringues pourris. je me suis trompé tout ce temps? » Il lui afficha un petit sourire. Oui clairement on pouvait faire mieux que Malouche pour remontrer le moral, malheureusement pour elle, c'est tout ce qu'elle avait à porter de mains si je puis dire. « Si t'avais tout le corps dans le plâtre ça serait plus drôle. Et au moins tu pourrais pas m'empêcher de t'enquiquiner. Blondinette. » Il l'écouta attentivement lui ordonner d'aller descendre pour lui chercher une crêpe. Il rigola juste quand elle eut finit. « Tu veux, que MOI je descende pour ça? Non ça ira. Je vais pas te faire le plaisir de te laisser seule.» Maly le blond, mais pas si blond prit le téléphone de la chambre et appela la reception en leur demandant ce que la blonde voulait en insistant bien sur "plein de nutella et de chantilly" que le message passe bien. Et puis il retourna s'asseoir près de la folle. «Je sais pas, je vais pas dans les hotel avec des gens. je vais pas dans des hotels tout court d'ailleurs. » Même pour son travail dégradant le blond n'allait jamais faire ça dans un hotel, alors bon, il connaissait pas vraiment le concept. Il soupira en la regardant. Oui il soupire beaucoup, Maly c'est pas Mr patience et souvent les gens disent des conneries plus grosse qu'eux. «Parler ça sert à évacuer. A moins que tu trouves quelqu'un à sauter, ou que tu bouffe une tonne de chocolat, ça aide. Alors arrête Madame-je-vais-bien de dire n'awak. » Maly le mec qui sert à rien parfois. Je vous jure.
«.»
Sadness sometimes
Il regarda sa belle blonde en souriant. « Justement, tu aimes que j'ai des fringues minables, comme ça tu peux penser à toutes les façons dont tu pourrais changer ça. » Il est pas fou le Malouche, il connait sa Mirette. Et voilà qu'elle menace ses cheveux, il esquiva la blondinette en lui lançant un mauvais regard. « T'as rien compris, les cheveux c'est stratégique. C'est pour les relations intimes blondinette! » Alors voilà, maintenant elle va pas apprécié ses propos et s'imaginer des choses. Mais le blond il s'en foutait, ça le faisait toujours sourire. « Je sais pas comment tu ferais, tu retiendrais ta respiration? En tout cas moi ça m'amuserait, je pourrait te torturer, et te couper les vilains cheveux que t'as sur la tête. » Il lui tira la langue, ça ne serait que vengeance pour toutes les fois où elle voulait lui couper les siens. Elle mourrait de faim, et le blond choisit l'option de facilité : demander au room service, histoire de pouvoir rester avec sa blonde au cas où elle ferait quelque chose de stupide, sait-on jamais. Mais là c'est lui qui comprenait pas la conversation. Elle le trouvait bizarre? pourquoi? Parce qu'il fréquentait pas les hotels? Il la regarda bizarrement. « Bizarre? De pas connaitre les hotels? Ou de pas y aller pour baiser un coup vite fait comme t'as l'air de suggéré? C'est toi qu'est louche. Je vois que t'es une habitué du genre. » Quoi il prenait mal la chose? Normal il avait du mal à comprendre en quoi il était bizarre de pas se taper des gens dans des hotels, ou juste de pas aller dans un hotel. Il la regarda toujours bizarrement, elle disait des trucs sans sens, du moins jusqu'à ce qu'elle lâche la bombe. Maly haussa les épaules en lui disant. « Vois le bon côté, je vais pouvoir venir te faire chier plus souvent. » Il lui fit un vague sourire mort de rire quand même, il disait de la merde parfois d'une force. Puis il ajouta beaucoup plus sérieux cette fois. « Je suis désolé pour toi. » Il pouvait pas faire grand chose pour l'aider, du moins pas qu'il sache, il lui tapota gentiment sur un coin de genou ou de jambe enfin rien de bien intime, histoire de lui montrer de la compassion.. Ouais il est limité ce type. Faut faire avec.
«.»