Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes
Elle adorait les fringues ,la mode tout ça tout ça, lui pas du tout. Il en avait que faire, et ça lui passait au dessus de la tête, mais bon il essayait de la faire sourire même si il est pas super doué à ce jeu là en général. « Je refuse de me couper les cheveux, c'est simple. » C'était le truc que Maly ne voulait absolument pas couper, une fois il avait essayé, on lui avait rasé la tête plus jeune.... C'était une horreur et il détestait qu'on voit ses oreilles à ce point, faut croire que le blond est super complexé comme type. « Pis si c'est pour être collé par toutes les fringues, je préfère encore me promener nu tu vois. » C'était la grande mode ça aussi, les jeans serrer tellement que rien que de les voir, Maly en avait mal aux couilles. Lui il aimait pas non plus les sacs à patate, mais il aimait son petit confort le blond. Il soupirait en l'écoutant. « Pourquoi agripper? Tu sais y'a des gens qui aiment bien qu'on leur passe une mains dans les cheveux, et quand t'as plus de cheveux.... ben ça marche moins bien à vrai dire. Et toi pourquoi tu les gardes aussi long? Tu pourrais les couper si tu veux pas qu'on te les arraches pendant tes ébats.. » Il lui tira la langue, après tout c'est elle qui commençait à parler de ça. Il leva les yeux aux ciels. « Les miens aussi sont doux, ils ont une couleur un peu bizarre mais ils sont doux! Tu veux les toucher? » Il éclata de rire en disant ça, comme si il allait la laisser toucher ses cheveux, jamais! Elle serait capable d'essayer de les couper cette folle de blondinette qui lui servait de best. Et là elle le perdit totalement à parler de lieu improbable pour coucher avec quelqu'un. Il leva les yeux aux ciels encore une fois en l'écoutant. « Je sais pas, je m'amuse pas à faire ce genre de truc. Je suis tellement créatif que a part dans un lit, je fais rien. » Bon l'avenir contredira ses dires puisqu'il le fera avec Camille dans des vestiaires, mais de base, c'est pas son trip de faire ça n'importe où,... il aurait trop peur qu'on le surprenne, et pis, encore une fois, il aime bien son petit confort quand même le blond. Un petit vieux avant l'âge. Et encore.. « C'est quoi des douches à l'italienne? Toute façon j'ai pas d'argent, je vais pas m'amuser à louer une chambre pour coucher avec quelqu'un. » Elle semblait un peu triste, et pensive à cause de sa rupture probablement, et le blondinet ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire pour la réconforter, si c’était possible à vrai dire. « Imagines je le trouvait canon? Il aurait fallut que je le drague et notre amitié aurait été finie, et ça je veux pas, je t'aime trop Mirette. Pis comme on dit, l'amitié avant les hommes. » Il avait l'air sérieux pendant cinq seconde avant d'éclater de rire. « Non sérieusement, si je m'annonce pas et que vous étiez entrain.. Non ça le faisait pas. » Le blond la regardait, Mirette semblait tellement éteinte, c'était triste à voir, sa petite blondinette tellement pep's d'habitude. Maly regarda le chat de Mirette qui semblait kiffer Mirette, super chat fidèle pour l'instant, et lui dit. « y'a quelques choses que je puisse faire? » C'était une vrai question, mais bon...
«.»
Sadness sometimes
Elle et son obsession de ses cheveux ça en devenait malsain, le blond finissait par se demander ce qu'elle avait avec ses cheveux à lui crottouiles. « Je te laisserais pas t'approcher d'eux. Encore moins les couper non mais..» Il avait pas confiance en elle, depuis le temps qu'elle voulait jouer à la coiffeuse avec lui, elle allait lui raser le crane ou une connerie du genre pour compenser le temps qu'il a refuse, un truc du genre sûrement; « Je suis pas enteretenu comme type alors ça ira avec..» Et pis elle lui parle de pantalon, et le blondinet leve les yeux aux ciels en l'entendant. «C'est pareil, les deux sont moches. Et je mettrais aucun de ces trucs là. » Mais il ajouta; « je sais, j'ai dit ça. Et je tiens paroles. On ira, quand tu seras mieux, donc t'as intérêt à a aller mieux..» Pis alors le sujet commença à devenir un peu n'importe quoi, surtout Mira qui parlait de sexe à tout va d'un coup, ça devenait du grand bordel, mais ça faisait du bien, parce que c'était pas souvent qu'ils déliraient tout les deux, et puis ça avait eut le mérite de la faire rire, c'est déjà ça. « Ben oui, t'es sauvage, mais je le sais depuis le début que t'es sauvage Blondinette. » C'était pas faux, elle avait l'air gentille, mais elle était pas commode cette fille, une vrai sauvageonne quand elle voulait. Il soupira doucement en l'écoutant parler. « Tu sais, je ne fais pas parti de ces mecs qui ne pensent qu'à baiser toute la journée, partout, tout le monde, tout le temps alors ça m'intéresse moyennement le concept de se "réinventer" là. Mais je t'en pris fait ce que tu veux, si tu gagnes de l'argent dessus, tant mieux pour toi. » Et ça le faisait sourire d'entendre Mira lui parler de Wolf, même si pour le coup elle disait n'importe quoi. « Justement, c'est mon type. j'adore passer mon temps à m'engueuler avec... Mais c'est parce que tu me connais très mal en fait Blondinette.» Il lui tira la langue un petit peu, juste pour montrer qu'il cherchait à la taquiner simplement. « Ouais avec une petite musique d'attente très sexuel. C'est sûr dit comme ça, tu me donnes envie de passer chez toi là... » Il lâcha un rire, parce que franchement le nombre de connerie qu'il pouvait dire n'était pas limité apparemment. «Bien alors on attend. En silence ou pas? Parce que ça peut être long ce genre de chose il me semble...» Si seulement les clowneries servaient ça serait bien.
«.»
Je pousse un profond soupir. Je n'arriverai jamais à le faire changer d'avis, pourtant je suis sûr qu'une nouvelle dégaine, un nouveau style serait intéressant pour lui. Il est important de se réinventer de temps en temps, pour ne pas tomber dans la routine quoi. Mais la routine je crois qu'il aime ça Maly. On est vraiment différent lui et moi « Ok, ok , je t'embête plus » Je fais une légère moue. Poussant un nouveau soupir lorsque l'on parle de fringues. « bah t'auras pas le choix, lorsqu'on fera les magasins ensemble, c'est moi qui commanderas et tu devras faire ce que je dis. » dis-je un sourire au coin des lèvres. Dans ce domaine, il n'aura pas son mot à dire, content ou non. Il savait à quoi s'attendre en acceptant de venir avec moi, alors il en subira les conséquences, et ça , je m'en réjouie d'avance.
Parler de tout et de rien me remonte le moral, Maly a réussi à me redonner le sourire , même si notre conversation part plus à la dérive qu'autre chose. « Et toi ? Ça va un peu mieux avec ton « ex » ? » je me mordille légèrement la lèvre, ne sachant pas trop si je vais réussi à le faire parler un peu de son problème à s'accepter, mais s'il accepte déjà de parler de son ex, ce sera un premier pas . Je lève légèrement les yeux ua ciel. « tu viens vraiment de la vieille famille toi hein' ! » dis-je en riant légèrement. C'est vrai qu'il se la joue vieux jeu, ayant déjà des petites habitude de grand-père, venant d'une famille qui n’accepte pas la diversité , ni l'homosexualité. Ce n'est pas être facile en réalité. Je me mordille légèrement la lèvre, il ne doit avoir l'habitude des personnes comme moi, qui parle assez ouvertement . On change de sujet de conversation, venant à parler de Wolf, au fond je ne sais pas si ça me fait du bien d'en parler. Oui et non je dirai, me remémorer ses souvenirs me fait sourire, mais cela me fait mal aussi de me dire qu'il n'y en aura plus. « Je suis pas sûr que toi, tu aurais été son style tu sais... il était assez … excentrique. » dis-je un sourire aux coins des lèvres. Toujours prêt à faire des conneries, capable de regarder le même dessin animé pendant des heures
Sadness sometimes
Maly adore la routine, ça le rassure. Il fait parti de ses gens, qui n'aiment pas spécialement le changement. Mais oui il aurait besoin de changer un peu, il le savait, que ça soit son look, ou ce qu'il était, il devait changer, mais pas encore tout de suite, il fallait qu'il se fasseà l'idée. « Merci» Et puis il soupira en l'écoutant; « Je n'essayerais jamais de truc collant, tiens-le toi pour dit.» Le reste ça pourrait aller, mais les trucs qui lui collent de partout, mon dieu ça serait horrible, rien que d'y penser il faisait de l'urticaire. Et il aimait bien parler avec sa Mirette super chouette, elle était sympathique, même si c'étai pas vraiment la forme en ce moment. D'ailleurs quand elle lui demanda comment ça allait avec son ex, le sourire sur son visage se fana un peu. « Je n'ai plus de nouvelles. Silence Radio, je pense pour de bon cette fois.» Ils venaient à peine de se disputer sur le port, après un magnifique moment de rapprochement, qui n'avaient pas durer, comme toujours quand il s'agit de ces deux là. Et il rigola quand elle lui balança qu'il venait de la vieille école. « Oui je suis très classique comme type, et si je pouvais aimer que les femmes, ça serait encore plus classique. » Il était classique lui, mais ce que Shun lui faisait pas forcément, et rien que d'y penser, il eut un frisson qui le parcouru, mais pas ce genre de frisson agréable, non, celui remplit de honte et de dégoût, comme toujours avec Maly. Et le blond lâcha un rire encore plus fort concernant l'ex de Mira. « Si tu lui plaisais, forcément je suis pas son genre! T'es mignonne toi. » Indépendamment du fait que Mira était une femme et lui un homme, ils étaient tellement différents qu'il serait impossible pour une personne de les aimer tout les deux.
«.»
Sadness sometimes
Maly était têtu, et quitte à se sentir à poil devant le monde, autant se promener nu que de porter des fringues moulantes, surtout pour mouler son cul et le reste, c'était pas la peine. Mais c'est un détail qui se réglera le jour où Mira ira mieux et qu'elle voudra le traîner dans les boutiques, ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui vu la capacité de déplacement de la blonde. Et voilà lancer sur le sujet des mecs, et surtout des ex. Maly lui avait dit, qu'avec Camille ils ne se parlaient plus. Et la réponse de la blonde ne le satisfaisait pas vraiment. Il soupira doucement en y pensant, avant de lui dire. « Mieux pour qui? Pas pour moi. Fous-toi de ma gueule si tu veux, mais c'est pire de pas lui parler. » Il soupira encore une fois devant la débilité et la niaiserie de ce qu'il racontait. « C'est pas parce qu'on a rompu y'a longtemps, que j'ai cessé d'avoir des sentiments pour lui. C'est ça le plus blessant. » Ouais Maly le pauvre débile qui s’accroche à ses ex, voilà ce que les gens pouvaient en penser. « non en effet, on ne choisit pas. » C'était à peu près le seul point sur lequel ils étaient d'accord à ce propos. Maly voulant rester cacher, Mira ne comprenant pas, c'était compliqué de comprendre quelqu'un d'autre, différent de nous. Et il pouffa de rire en écoutant Mira lui parler des préférences de son ex. « Je dis ça, parce que toi et moi on a rien à voir. Moi j'aime les bruns, riches, et si possible plus jeune que moi, de toute évidence. » Camille correspondait, Cole correspondait, faut croire qu'il avait un style de mec bien définit. ou alors il n'attirait que ce type de personne? C'était compliqué tout ça.
«.»
Sadness sometimes
Parler de ces choses-là n'est pas quelque chose que Maly fait souvent. Normal, il déteste ça, il déteste ce qu'il est, et n'a pas envie de s'étendre sur le sujet, c'était comme ça, il se confiait pas le blond, toute façon il avait pas envie de le faire non plus, un mec ça pleure pas dans les chaumières quand ça va pas, et puis c'est tout, ça prend sur lui et ça fait avec. Il l'écoutait lui dire d'une façon voilé que sa vie serait tellement plus belle et plus facile si il s'assumait et le blond dut retenir un soupire d'exaspération, parce que ça n'avait pas d'intérêt pour lui. « Je n'ai rien à choisir, si c'est pas réciproque. » C'était surtout ça qui le perturbait avec Camille, ils savaient jamais où ils en étaient, ni ce que l'autre pensait ou ressentait, du coup c'était un peu le bordel entre eux, normal quoi. Pis c'est pas avec ce silence Radio que le blond saurait plus où ils en sont. Mais il chassa ses pensées et sourit en regardant sa blonde. Elle lui décrivit Wolf et Maly lâcha un rire. « Carrément mon genre en fait. » ça faisait rire Maly, mais ça ne fait pas tout dans la vie et on le sait bien. « Elle est longue ta crêpe à venir, tu crois que le mec est mort de fatigue sur le chemin de ta chambre? » Fallait pas abusé ça faisait un moment qu'ils attendaient nan? Ou alors c'est juste que Malouche trouvait les mecs pas assez réactifs?
«.»