Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySadness sometimes | Maly - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sadness sometimes | Maly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧Sadness sometimes ✧Malachy et Mira
Je fronce doucement les sourcils à ses dires concernant ses fringues, au fond il n'a pas vraiment tort, la mode est une véritable passion pour moi, et bon, même si je ne veux pas devenir conseillère en images, j'avoue que j'aime ça, aider les personnes à se sentir bien dans leur peau et dans leur vêtement, de leur faire renvoyer une image positif de la mode etc. Mais je préfère nettement créer moi-même ces fringues. « Ouais, mais je serai encore plus heureuse si tu m'écoutais et suivais mes conseils... » Maly ça peut vraiment être un beau gosse , s'il accepte de s'arranger et de mettre des fringues qui le mettent un peu plus en valeur ; pis pareil pour ses cheveux... Bon il y a peut-être pas besoin de les couper mais au moins faire une jolie coupe, qui ressemble à quelque chose, plutôt que de les laisser pousser dans tous les sens. « stratégique ? Pourquoi t'aime bien qu'on s'agrippe à tes cheveux et qu'on t’arrache le cuir chevelu ? » J'hausse un sourcil avant d'avoir un petit sourire entendu aux lèvres. « ça fait … sauvage. » dis-je dans un éclat de rire, à vrai dire je le vois pas vraiment comme ça... Maly, même s'il joue les gros dur et tout, j'suis sur c'est un tendre, un petit bisounours quand ça concerne le sexe. Mais bon j'arrête de me foutre de lui, surtout qu'il n'est pas vraiment très sympa avec moi, ce qui me fait perdre mon sourire. « moi mes cheveux vont très bien, ils sont doux, ils sont soyeux, je fais ce que je veux avec..."dis-je tout en faisant tourner une de mes mèches entre mes doigts. C'est de l'or à l'état pur mes cheveux, et je trouve qu'en effet je peux vraiment les manipuler facilement, que ce soit les laisser onduler, frisé ou lisse, me permettant ainsi de changer souvent de style... on ne peut pas en dire autant de Malachy. « c'est toujours plus propre que sur le capot d'une voiture ou dans des toilettes dégueulasse... » dis-je en haussant les épaules avant de reprendre. « tu loues une chambre d'hôtel pour la nuit, moi je trouve ça assez romantique, un super bon lit, des douches à l'italienne, du champagne... » Un haussement d'épaules accompagne une nouvelle fois mes paroles, et non contrairement à ce qu'il croit je ne suis pas vraiment une habituée de ce genre de chose, ne couchant pas vraiment avec une personne en un claquement de doigt ; je pense que je peux les compter sur les doigts de la main le nombre de mecs avec qui j'ai couché. Wolf ayant été l'un des derniers... Je repose mon regard sur mon meilleur ami, n'ayant vraiment pas envie de rire avec ça. « C'toi qui voulait pas venir quand il était là... » Je ne sais même pas si Wolf savait le nom de mon meilleur ami... je ne parlais pas vraiment souvent de moi ... j'aurais aimé pouvoir lui raconter certaines choses, mais je n'ai pas eu le temps... je pensais qu'on en avait devant nous... « Il me manque... » dis-je doucement . Stupide n'est ce pas ? C'est moi qui rompe et c'est moi qui suis malheureuse

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Elle adorait les fringues ,la mode tout ça tout ça, lui pas du tout. Il en avait que faire, et ça lui passait au dessus de la tête, mais bon il essayait de la faire sourire même si il est pas super doué à ce jeu là en général. « Je refuse de me couper les cheveux, c'est simple. » C'était le truc que Maly ne voulait absolument pas couper, une fois il avait essayé, on lui avait rasé la tête plus jeune.... C'était une horreur et il détestait qu'on voit ses oreilles à ce point, faut croire que le blond est super complexé comme type. « Pis si c'est pour être collé par toutes les fringues, je préfère encore me promener nu tu vois. » C'était la grande mode ça aussi, les jeans serrer tellement que rien que de les voir, Maly en avait mal aux couilles. Lui il aimait pas non plus les sacs à patate, mais il aimait son petit confort le blond. Il soupirait en l'écoutant. « Pourquoi agripper? Tu sais y'a des gens qui aiment bien qu'on leur passe une mains dans les cheveux, et quand t'as plus de cheveux.... ben ça marche moins bien à vrai dire. Et toi pourquoi tu les gardes aussi long? Tu pourrais les couper si tu veux pas qu'on te les arraches pendant tes ébats.. » Il lui tira la langue, après tout c'est elle qui commençait à parler de ça. Il leva les yeux aux ciels. « Les miens aussi sont doux, ils ont une couleur un peu bizarre mais ils sont doux! Tu veux les toucher? » Il éclata de rire en disant ça, comme si il allait la laisser toucher ses cheveux, jamais! Elle serait capable d'essayer de les couper cette folle de blondinette qui lui servait de best. Et là elle le perdit totalement à parler de lieu improbable pour coucher avec quelqu'un. Il leva les yeux aux ciels encore une fois en l'écoutant. « Je sais pas, je m'amuse pas à faire ce genre de truc. Je suis tellement créatif que a part dans un lit, je fais rien. » Bon l'avenir contredira ses dires puisqu'il le fera avec Camille dans des vestiaires, mais de base, c'est pas son trip de faire ça n'importe où,... il aurait trop peur qu'on le surprenne, et pis, encore une fois, il aime bien son petit confort quand même le blond. Un petit vieux avant l'âge. Et encore.. « C'est quoi des douches à l'italienne? Toute façon j'ai pas d'argent, je vais pas m'amuser à louer une chambre pour coucher avec quelqu'un. » Elle semblait un peu triste, et pensive à cause de sa rupture probablement, et le blondinet ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire pour la réconforter, si c’était possible à vrai dire. « Imagines je le trouvait canon? Il aurait fallut que je le drague et notre amitié aurait été finie, et ça je veux pas, je t'aime trop Mirette. Pis comme on dit, l'amitié avant les hommes. » Il avait l'air sérieux pendant cinq seconde avant d'éclater de rire. « Non sérieusement, si je m'annonce pas et que vous étiez entrain.. Non ça le faisait pas. » Le blond la regardait, Mirette semblait tellement éteinte, c'était triste à voir, sa petite blondinette tellement pep's d'habitude. Maly regarda le chat de Mirette qui semblait kiffer Mirette, super chat fidèle pour l'instant, et lui dit. « y'a quelques choses que je puisse faire? » C'était une vrai question, mais bon...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordille doucement la lèvre inférieure, exerçant une légère pression sur celle-ci, mais pas suffisamment pour me faire sentir le goût du sang dans la bouche. «  Je veux pas te les « couper couper » justes les pointes, pour faire quelque chose d'entretenu. S'il te plaît... je me coupais les cheveux toute seule quand j'étais jeune, je me suis jamais retrouvé avec un trou ou un truc horrible » Je fais une légère moue, je veux juste qu'il me fasse confiance sur ce coup-là. Je n'ai pas fait de CAP coiffure, mais je lui propose pas non plus de lui faire une couleur, ou je ne sais quel coiffure compliqué, juste de rafraîchir un peu cette tête. Je secoue une nouvelle fois la tête face à ses préjugés sur la mode. «  Alors, il n'y a pas que des pantalons skinny à la mode je te rassure... Il y a un milieu entre le skinny et le sarouel tu sais » Si j'ai bien réussi à emmener Sachka faire du shopping, je suis capable de convaincre mon meilleur ami. «  Pis de toute façon tu m'as promis l'autre jour qu'on irait faire les magasins ! » Enfin, cette journée se sera lorsque j'aurai un peu plus d'argent et que le plâtre sera retiré bien sûr. Je peux pas m'empêcher de retenir un léger rire lorsqu'il parle du rapport "cheveux- sexe " «  ouais passer la main dans les cheveux... mais je suis une sauvage moi » ! Cette fois j'éclate réellement de rire, bon à vrai dire ce n'est pas totalement faux... non à vrai dire ça ne l'est pas du tout, il suffisait de voir la gueule de Wolf lorsqu'il constatait l'état de son dos après une séance d'ébat ... Je dois avouer que mes ongles sont une arme redoutable dans ces cas-là. «  c'est ça ton problème, tu n'as pas d'imagination, faut savoir se réinventer, certains ont créé le kamasutra, bah moi je vais créé un bouquin des meilleurs endroits pour une partie de jambe en l'air. » le premier lieu : la plage ! Enfin je n'ai pas eu l'occasion de tester tous les lieux possibles du monde et pour le moment , sans petit-ami ça risque d'être un peu plus compliqué. Mais je n'ai aucune envie de m'en retrouver un autre, Wolf me manque, il était unique , je ne peux pas l'oublier en un claquement de doigt malheureusement. « Hum... Wolf c'était pas ton type , t'aurais pas été avec, tu te serais toujours engueulé avec … Je te connais aussi tu sais, je t'aurai pas  invité à venir si je savais que t'étais une menace... »  je lève doucement les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête à la suite de ses dires. « n'importe quoi , au pire des cas t'aurais un peu attendu à la porte , pis c'tout ! »  Sincèrement, j'aurai aimé qu'il le connaisse. Wolf c'était une partie de moi, mais tout ça, c'est du passé à présent, il faut juste que je réussisse à tourner la page. «  Non il y a rien à faire... juste attendre que ça passe... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Elle et son obsession de ses cheveux ça en devenait malsain, le blond finissait par se demander ce qu'elle avait avec ses cheveux à lui crottouiles. « Je te laisserais pas t'approcher d'eux. Encore moins les couper non mais..» Il avait pas confiance en elle, depuis le temps qu'elle voulait jouer à la coiffeuse avec lui, elle allait lui raser le crane ou une connerie du genre pour compenser le temps qu'il a refuse, un truc du genre sûrement; « Je suis pas enteretenu comme type alors ça ira avec..» Et pis elle lui parle de pantalon, et le blondinet leve les yeux aux ciels en l'entendant. «C'est pareil, les deux sont moches. Et je mettrais aucun de ces trucs là. » Mais il ajouta; « je sais, j'ai dit ça. Et je tiens paroles. On ira, quand tu seras mieux, donc t'as intérêt à a aller mieux..» Pis alors le sujet commença à devenir un peu n'importe quoi, surtout Mira qui parlait de sexe à tout va d'un coup, ça devenait du grand bordel, mais ça faisait du bien, parce que c'était pas souvent qu'ils déliraient tout les deux, et puis ça avait eut le mérite de la faire rire, c'est déjà ça. « Ben oui, t'es sauvage, mais je le sais depuis le début que t'es sauvage Blondinette. » C'était pas faux, elle avait l'air gentille, mais elle était pas commode cette fille, une vrai sauvageonne quand elle voulait. Il soupira doucement en l'écoutant parler. « Tu sais, je ne fais pas parti de ces mecs qui ne pensent qu'à baiser toute la journée, partout, tout le monde, tout le temps alors ça m'intéresse moyennement le concept de se "réinventer" là. Mais je t'en pris fait ce que tu veux, si tu gagnes de l'argent dessus, tant mieux pour toi. » Et ça le faisait sourire d'entendre Mira lui parler de Wolf, même si pour le coup elle disait n'importe quoi. « Justement, c'est mon type. j'adore passer mon temps à m'engueuler avec...  Mais c'est parce que tu me connais très mal en fait Blondinette.» Il lui tira la langue un petit peu, juste pour montrer qu'il cherchait à la taquiner simplement. « Ouais avec une petite musique d'attente très sexuel. C'est sûr dit comme ça, tu me donnes envie de passer chez toi là... » Il lâcha un rire, parce que franchement le nombre de connerie qu'il pouvait dire n'était pas limité apparemment.  «Bien alors on attend. En silence ou pas? Parce que ça peut être long ce genre de chose il me semble...» Si seulement les clowneries servaient ça serait bien.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pousse un profond soupir. Je n'arriverai jamais à le faire changer d'avis, pourtant je suis sûr qu'une nouvelle dégaine, un nouveau style serait intéressant pour lui. Il est important de se réinventer de temps en temps, pour ne pas tomber dans la routine quoi. Mais la routine je crois qu'il aime ça Maly. On est vraiment différent lui et moi «  Ok, ok , je t'embête plus » Je fais une légère moue. Poussant un nouveau soupir lorsque l'on parle de fringues. «  bah t'auras pas le choix, lorsqu'on fera les magasins ensemble, c'est moi qui commanderas et tu devras faire ce que je dis. » dis-je un sourire au coin des lèvres. Dans ce domaine, il n'aura pas son mot à dire, content ou non. Il savait à quoi s'attendre en acceptant de venir avec moi, alors il en subira les conséquences, et ça , je m'en réjouie d'avance.
Parler de tout et de rien me remonte le moral, Maly a réussi à me redonner le sourire , même si notre conversation part plus à la dérive qu'autre chose. « Et toi ? Ça va un peu mieux avec ton « ex » ? » je me mordille légèrement la lèvre, ne sachant pas trop si je vais réussi à le faire parler un peu de son problème à s'accepter, mais s'il accepte déjà de parler de son ex, ce sera un premier pas . Je lève légèrement les yeux ua ciel. «  tu viens vraiment de la vieille famille toi hein' ! » dis-je en riant légèrement. C'est vrai qu'il se la joue vieux jeu, ayant déjà des petites habitude de grand-père, venant d'une famille qui n’accepte pas la diversité , ni l'homosexualité. Ce n'est pas être facile en réalité. Je me mordille légèrement la lèvre, il ne doit avoir l'habitude des personnes comme moi, qui parle assez ouvertement . On change de sujet de conversation, venant à parler de Wolf, au fond je ne sais pas si ça me fait du bien d'en parler. Oui et non je dirai, me remémorer ses souvenirs me fait sourire, mais cela me fait mal aussi de me dire qu'il n'y en aura plus. «  Je suis pas sûr que toi, tu aurais été son style tu sais... il était assez … excentrique. » dis-je un sourire aux coins des lèvres. Toujours prêt à faire des conneries, capable de regarder le même dessin animé pendant des heures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Maly adore la routine, ça le rassure. Il fait parti de ses gens, qui n'aiment pas spécialement le changement. Mais oui il aurait besoin de changer un peu, il le savait, que ça soit son look, ou ce qu'il était, il devait changer, mais pas encore tout de suite, il fallait qu'il se fasseà l'idée. « Merci» Et puis il soupira en l'écoutant; « Je n'essayerais jamais de truc collant, tiens-le toi pour dit.» Le reste ça pourrait aller, mais les trucs qui lui collent de partout, mon dieu ça serait horrible, rien que d'y penser il faisait de l'urticaire. Et il aimait bien parler avec sa Mirette super chouette, elle était sympathique, même si c'étai pas vraiment la forme en ce moment. D'ailleurs quand elle lui demanda comment ça allait avec son ex, le sourire sur son visage se fana un peu. « Je n'ai plus de nouvelles. Silence Radio, je pense pour de bon cette fois.» Ils venaient à peine de se disputer sur le port, après un magnifique moment de rapprochement, qui n'avaient pas durer, comme toujours quand il s'agit de ces deux là. Et il rigola quand elle lui balança qu'il venait de la vieille école. « Oui je suis très classique comme type, et si je pouvais aimer que les femmes, ça serait encore plus classique. » Il était classique lui, mais ce que Shun lui faisait pas forcément, et rien que d'y penser, il eut un frisson qui le parcouru, mais pas ce genre de frisson agréable, non, celui remplit de honte et de dégoût, comme toujours avec Maly. Et le blond lâcha un rire encore plus fort concernant l'ex de Mira. « Si tu lui plaisais, forcément je suis pas son genre! T'es mignonne toi. » Indépendamment du fait que Mira était une femme et lui un homme, ils étaient tellement différents qu'il serait impossible pour une personne de les aimer tout les deux.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que Maly ne me connaît pas encore aussi bien qu'il le dit, il ne sait pas que, je peux être aussi têtue que lui, si je le souhaite, et qu'il essayera qu'il le veuille ou non, ce que je lui dis, que ça soit collant, serrant, évase ou autres. Mais je lui adresse un simple sourire, en haussant doucement les épaules, sans rien ajouter oralement . Il comprendra par lui-même, que, avec la mode je ne rigole pas et que, s'il n'est pas foutu de me faire un minimum confiance dans ce domaine, ça ne sert à rien de rester ami avec moi. J'accepte son style, mais juste un après-midi , je veux qu'il me laisse aux commandes. Ce n'est pas grand-chose au final, mais le stylisme, c'est un des seuls domaines dans lequel j'ai confiance en moi, dans lesquels je sais que je fais les bons choix, et s'il vient à remettre ça en question... je le supporterai pas, pas un échec de plus. « c'est peut-être mieux ainsi... si vous passez votre temps à vous engueuler, et ne vous aimez que 5 minutes... je pense pas que c'est de cette manière que tu seras heureux en couple... » j'essaie de choisir les bons mots, pour ne pas le perturber, pour qu'il ne se mette pas une nouvelle fois en colère contre moi car j'ai dit quelque chose de mal... Toujours porté des gants lorsque l'on parle d'un sujet sensible avec le Mather. « ouais mais on ne choisit pas, tu es comme ça et tu peux aimer les hommes classiques aussi ? » dis-je en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres, avant que la conversation ne dérape sur Wolf, j'essaie d'en rire un peu, de parler du passé, dont j'ai encore du mal à m'habituer que ce ne soit plus du présent. « il était bi tu sais, et après je sais pas trop quel genre de filles et d'homme il aimait bien à vrai dire. Après ça veut rien dire tout ça, regard, j'aime pas les piercings, et il y en avait une dizaine, et concernant les tatouages... j'aime bien, mais c'pas moi qui l'aurait accompagné sans faire ... » on était différent lui et moi également. Il était assez narcissique, égoïste, alors que moi, je pense aux autres, et je ne suis pas vraiment du genre à me vanter ou être fier de mon corps assez plat..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Maly était têtu, et quitte à se sentir à poil devant le monde, autant se promener nu que de porter des fringues moulantes, surtout pour mouler son cul et le reste, c'était pas la peine. Mais c'est un détail qui se réglera le jour où Mira ira mieux et qu'elle voudra le traîner dans les boutiques, ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui vu la capacité de déplacement de la blonde. Et voilà lancer sur le sujet des mecs, et surtout des ex. Maly lui avait dit, qu'avec Camille ils ne se parlaient plus. Et la réponse de la blonde ne le satisfaisait pas vraiment. Il soupira doucement en y pensant, avant de lui dire. « Mieux pour qui? Pas pour moi. Fous-toi de ma gueule si tu veux, mais c'est pire de pas lui parler. » Il soupira encore une fois devant la débilité et la niaiserie de ce qu'il racontait. « C'est pas parce qu'on a rompu y'a longtemps, que j'ai cessé d'avoir des sentiments pour lui. C'est ça le plus blessant. » Ouais Maly le pauvre débile qui s’accroche à ses ex, voilà ce que les gens pouvaient en penser. « non en effet, on ne choisit pas. » C'était à peu près le seul point sur lequel ils étaient d'accord à ce propos. Maly voulant rester cacher, Mira ne comprenant pas, c'était compliqué de comprendre quelqu'un d'autre, différent de nous. Et il pouffa de rire en écoutant Mira lui parler des préférences de son ex. « Je dis ça, parce que toi et moi on a rien à voir. Moi j'aime les bruns, riches, et si possible plus jeune que moi, de toute évidence. » Camille correspondait, Cole correspondait, faut croire qu'il avait un style de mec bien définit. ou alors il n'attirait que ce type de personne? C'était compliqué tout ça.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être amoureux d'une personne et ne pas avoir de sentiments réciproque.. c'est une situation pire que compliqué, désastreuse je dirais plutôt, qui nous prive de toutes idées de bonheur, selon nous. Je pose doucement ma main dans son dos que je caresse doucement. C'est à mon tour à présent de lui remonter un peu le moral . Quelle quiche je suis de lui en avoir parlé , mais je pense que je suis bien placée pour savoir que ça fait mal, venant tout juste de rompre avec Wolf également. « Non je me fous pas de toi... je sais... » ça me fait mal de ne plus recevoir de message, de ne plus le voir se connecter sur Skype pour venir me parler, ne plus entendre sa voix.. mais c'est moi qui l'ai voulu, c'est moi qui ai rompu... mais je ne l'oublie pas pour autant. J'ai pris cette décision pour lui simplifier la tâche, non pas parce que je ne l'aimais plus.. ben au contraire . Je ne suis pas sûr que je réussirais un jour à l'oublier , et à tourner réellement la page. « tu choisis pas de qui tu es amoureux... mais tu peux choisir la route que tu veux prendre.. celle qui te mènera vers la paix avec toi-même, et logiquement, un beau jour j'espère, le bonheur... ou l'autre chemin, où tu seras toujours confronté à tes démons et tu ne seras jamais tranquille, car tu ne t'aimeras pas.... »C'est de la philo ça ? J'sais pas, enfin c'est une métaphore pour essayer de lui faire comprendre qu'il doit s'accepter. Ce n'est pas évident, ça ne se fera pas du genre au lendemain, mais je suis sûr qu'il peut y arriver . « Ne fait pas comme moi et prend la bonne décision... » J'ai tendance à toujours prendre les mauvais choix qui s'offre à moi, et qui implique des conséquences monstrueuses.. je veux pas que ce soit son cas.. Un léger sourire amusé s'installe sur mes lèvres, avant de lever les yeux au ciel. « Ouais bah j'ai bien fait de ne pas te le présenter : il était brun, riche, et âgé de 22 ans... » dis-je en riant légèrement. Au fond je suis sûr que ça aurait été le type de Maly physiquement. Après je crois pas que mon blond aurait apprécié de regarder Bob L'éponge durant toute une matinée , ou de manger que des chocapics car il aurait eu la flemme de faire les courses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadness sometimes

Parler de ces choses-là n'est pas quelque chose que Maly fait souvent. Normal, il déteste ça, il déteste ce qu'il est, et n'a pas envie de s'étendre sur le sujet, c'était comme ça, il se confiait pas le blond, toute façon il avait pas envie de le faire non plus, un mec ça pleure pas dans les chaumières quand ça va pas, et puis c'est tout, ça prend sur lui et ça fait avec. Il l'écoutait lui dire d'une façon voilé que sa vie serait tellement plus belle et plus facile si il s'assumait et le blond dut retenir un soupire d'exaspération, parce que ça n'avait pas d'intérêt pour lui. « Je n'ai rien à choisir, si c'est pas réciproque. » C'était surtout ça qui le perturbait avec Camille, ils savaient jamais où ils en étaient, ni ce que l'autre pensait ou ressentait, du coup c'était un peu le bordel entre eux, normal quoi. Pis c'est pas avec ce silence Radio que le blond saurait plus où ils en sont. Mais il chassa ses pensées et sourit en regardant sa blonde. Elle lui décrivit Wolf et Maly lâcha un rire. « Carrément mon genre en fait. » ça faisait rire Maly, mais ça ne fait pas tout dans la vie et on le sait bien. « Elle est longue ta crêpe à venir, tu crois que le mec est mort de fatigue sur le chemin de ta chambre? » Fallait pas abusé ça faisait un moment qu'ils attendaient nan? Ou alors c'est juste que Malouche trouvait les mecs pas assez réactifs?

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)