@Dana Nguyen On avait commencer à voir avec Meg comme quoi ils étaient dans le même groupe, mais y a eu des incohérences parce que je t'avais dit que Tom été pas là de juin 2015 à mars 2016, du coup tu m'as pas répondu
et tu m'as aussi demander un lien avec Kat pour qu'elle soit la compagne de Tom pour le bal, sauf que j'avais déjà trouver, mais j'ai un lien avec la petite soeur du Kat, Casey du coup peut être qu'on pourrais voir par rapport à ça ?
alors, il été là donc y a un an, ce qui fait que oui il aurait pu draguer Dana ce serait ça ton idée ?
Oh le boulet de première que je fais moi
Vraiment désolée
Alors on reprends perso par perso
Pour Meg, est ce que Tom aurait pu avoir été en Angleterre lorsqu'il était pas à Harvard ou pas ? Parce que du coup Meg' faisait partie d'un groupe à Oxford et comme un poil plus vieux qu'elle (ouais c'est une minimoys
) il aurait pu être de passage pour voir quelques potes qui se sont arrivés être des potes de Meg (ouais elle traine avec plus vieux qu'elle), enfin seulement si Tom est passé par l'Angleterre
Sinon on peut partir sur du récent en lien avec la musique aussi
Pour Dana, ouais c'était ça mon idée qu'il la drague du coup y'a un an genre elle serait allée en boite pour s'aérer la tête avec des amies et il l'aurait dragué. Après à voir si Tom est du genre à lâcher l'affaire si on lui dit non ou à vouloir faire ami ami au pire
Pour Kath, le hic c'est qu'elle a revu sa soeur et son frère adoptif au bal et depuis elle a pas trop de nouvelles, elle veut apprendre à connaitre sa vraie famille du coup je sais pas trop