Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan / @Megan Forks: Ils pourraient trop bien s'entendre avec Kath', en effet ! hanwii Je les voit trop être potes et faire des trucs ensemble genre boire un verre, vu qu'Ah est un peu plus "rodé" niveau "trucs de jeunes" (), il pourrait l'aider.

Est ce que t'as déjà une meilleure amie ? Sinon oui l'idée de base me plait, à voir en rp hanwii

Concernant Megan, vu que j'ai pas tant que ça de négatif, ça m'arrangerait aussi. :loukas: Vu qu'il serait peut-être plus "posé" qu'elle, elle le trouverait peut-être un peu trop "chiant" ?

Tout à fait le genre de Megan en plus de pas aimer ce qui est routinier Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262
Après à trouver le contexte en rp sachant que Meg' est là depuis septembre 2015 x)
Même si je vois bien le lien plus évoluer en rp Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Ekström: J'ai recherche pas vraiment de liens actuellement. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262 Tu peux me faire un résumé rapide de ton perso', que je puisse essayer de trouver quelque chose ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 3850463188
@Kathleen Buchanan: Le lien de meilleure amie est disponible, en effet. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 3997999705 Pour le rp, ils pourraient se faire une sortie au Starbucks ou quelque chose comme ça ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 152426858

Pour Megan, je sens que ça va être marrant. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262 Ah est là depuis ~ ses 18 ans donc ils ont eu un peu le temps de se connaitre. Après, je dois t'avouer que je sèche un peu sur le "comment". Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262 Surtout que je les vois mal s'engueuler en mode accrochage dans un couloir donc ils ont du un minimum se côtoyer pour connaitre leur caractère assez différent. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan: Le lien de meilleure amie est disponible, en effet. Pour le rp, ils pourraient se faire une sortie au Starbucks ou quelque chose comme ça ?

Cool :lol2: Et oui pourquoi pas si tu peux le commencer par contre Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 166564858

Pour Megan, je sens que ça va être marrant. Ah est là depuis ~ ses 18 ans donc ils ont eu un peu le temps de se connaitre. Après, je dois t'avouer que je sèche un peu sur le "comment". Surtout que je les vois mal s'engueuler en mode accrochage dans un couloir donc ils ont du un minimum se côtoyer pour connaitre leur caractère assez différent.

Alors j'ai pas bien compris ton idée surtout que Megan n'est là que depuis septembre 2015 et elle a 18 ans (c'est sa première année Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262). Et je sèche aussi j'avoue Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan: Je le commence dès que possible, alors ! Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 3997999705

Pour Megan, c'juste que j'avais dit qu'ils devaient un minimum se connaitre avant de se détester (justement pour qu'ils sachent que leur caractère soit assez différents.) Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262 onc peut-être du "connaissances" de base qui aurait dérivé vers du hate, quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils ont pu se connaitre depuis la rentrée 2015 et commencer à s'apprécier et on peut trouver une raison pour qu'ils se "détestent" depuis ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1616978029
Du genre Megan aurait pu faire une crasse à Ah Puch qui lui en vaudrait ? Ou inversement Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 1881463262 Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant que future eliot, j'exige un lien Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)