Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel D'où tu sors ça toi? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1616978029 Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262
Ma réputation me dépasse ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Disons ça comment ça Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 3997999705 Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel J'attend ton MP alors Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel : Peux-tu me faire une description rapide de ton jeune homme Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 152426858 et me dire si tu as besoin de quelque chose Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien avec ton coco et ma petite Kath' (elle a été abandonnée bébé et déposée dans une communauté de Amish en Ohio avant d'en etre bannie car elle aime les femmes à 18 ans) Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262

J'aurais bien vu du positif de par leur passé quasi similaire mais après à voir car Kath' comme elle découvre le monde, les confréries pas trop sa tasse de thé Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien avec ma Kathleen qui a été abandonnée bébé et qui a grandi avec les Amish depuis ce moment, elle en est partie à ses 18 ans bannie de la communauté car elle aime les femmes (elle est bi aussi et s'assume parfaitement)

Sinon j'ai Dana ou Megan Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 166564858
Mais je vois plus du négatif ou semi négatif avec Megan vu qu'elle est Mather et lui Eliot Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whoosh, désole de m'être fait attendre. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262

@Margaux Rutherford Bien sûr que oui tu peux ! Tu avais déjà une idée ?
@Kathleen Buchanan / @Megan Forks: Ils pourraient trop bien s'entendre avec Kath', en effet ! hanwii Je les voit trop être potes et faire des trucs ensemble genre boire un verre, vu qu'Ah est un peu plus "rodé" niveau "trucs de jeunes" (Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1881463262), il pourrait l'aider. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 3997999705

Concernant Megan, vu que j'ai pas tant que ça de négatif, ça m'arrangerait aussi. :loukas: Vu qu'il serait peut-être plus "posé" qu'elle, elle le trouverait peut-être un peu trop "chiant" ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 1616978029

@Adrian Ekström Avec plaisir. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch - Page 3 2511619667 Tu avais déjà une idée ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée en particulier , as tu des liens particuliers que tu recherche?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)