Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis toujours que je la ferais plus tard mais je la fait jamais. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 927261665

Alors vous pouvez répondre de suite. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Eliot ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Avec plaisir ! Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3850463188 Je vois que tu connais déjà Soren. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Effectivement oui étant une de ses victimes pendant sa jeunesse. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3997999705 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je suis tout frais alors j'ai besoin d'absolument tout ! Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel On va partir sur du positif, si ça te va ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3997999705 Parle-moi d'Ah ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld En tant qu'Eliots, ça me va. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 152426858

Aloors, Ah Puch c'est le gars qui essaye de paraitre un peu comme tout le monde à l'exterieur et qui essaye de se faire accepter (Il sort faire la fête & boit un peu à contre coeur), il garde le smile et es sympa en toute occasion, ou du moins il essaye. Il est adopté sans connaitre ses vrais origines (mafioso Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3997999705), il a super peur du rejet et il est bi' pas trop assumé.

J'sais pas si t'as besoin d'autre chose ? Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Je pense pas en avoir besoin de plus. Ils sont assez différents, même si Ael peut comprendre le rejet sachant que durant son enfance, il a été victime de moquerie à cause de son obésité et il se fait vomir maintenant. Alors, ils auraient pu se connaitre assez facilement et sont devenus amis avec le temps. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Moi aussi je vuex un lien Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Pardoon, j'avais oublier de te répondre :TT: J'ai une brève description dans mon profil du coup, mais si ça suffit pas je pourrais t'envoyer quelque chose de plus détaillé. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3850463188

@Ael C. Raudenfeld Donc des potes de confrérie qui se comprennent vu leur passé difficile ? Ça me va. Quand le grand hibou chante, l'Indien meurt » Ah Puch 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)