Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline
— with Maline
C'était ce genre de sentiment qui m'disait qu'il serait préférable que je parte en courant pour éviter tout ce qui pourrait s'passer par la suite sauf que.. Sauf que je ne le faisais pas. Non, à la place je répondais à ses baisers comme si je me fichais des conséquences alors que ce n'était pas du tout le cas. Pas avec moi en tout cas. Qu'on soit clair mais y avait des trucs qu'il était juste hors de question de les tester avec moi. Fallait arrêter de rêver un peu, ça s'produirait juste pas en fait. Tant mieux pour lui. J'voulais même pas savoir si Aaron allait voir ailleurs ou pas. Premièrement parce que ça ne me regardait pas et ensuite parce que c'était bien loin d'être mon problème de toute façon. Mh, t'aurais un tee shirt à me prêter ? Volant un nouveau baiser sur ses lèvres avant de m'écarter. Non mais parce que j'avais pas non plus prévu la panoplie pour dormir chez lui du coup j'avais juste.. Rien. Ce qui était plutôt problématique pour rester ici sauf s'il y mettait un peu du sien. Après tout, c'était lui qui voulait que je reste.
© SEAWOLF.
(Invité)