Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MALINE) + just need you - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(MALINE) + just need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

C'était ce genre de sentiment qui m'disait qu'il serait préférable que je parte en courant pour éviter tout ce qui pourrait s'passer par la suite sauf que.. Sauf que je ne le faisais pas. Non, à la place je répondais à ses baisers comme si je me fichais des conséquences alors que ce n'était pas du tout le cas. Pas avec moi en tout cas. Qu'on soit clair mais y avait des trucs qu'il était juste hors de question de les tester avec moi. Fallait arrêter de rêver un peu, ça s'produirait juste pas en fait. Tant mieux pour lui. J'voulais même pas savoir si Aaron allait voir ailleurs ou pas. Premièrement parce que ça ne me regardait pas et ensuite parce que c'était bien loin d'être mon problème de toute façon. Mh, t'aurais un tee shirt à me prêter ? Volant un nouveau baiser sur ses lèvres avant de m'écarter. Non mais parce que j'avais pas non plus prévu la panoplie pour dormir chez lui du coup j'avais juste.. Rien. Ce qui était plutôt problématique pour rester ici sauf s'il y mettait un peu du sien. Après tout, c'était lui qui voulait que je reste.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du lui dire de partir, mais je ne le fais pas. J'en ai aucune envie en réalité. Je n'ai pas envie de la voir partir. J'ai envie de la garder un peu plus avec moi, de la garder cette nuit à mes côtés. je sais que c'est mal, que c'est comme ça qu'on finit par s'attacher à la personne, mais tant pis. Je suis très bien dans ma phase, je couche à droite à gauche, et dans ma phase sans attache. Je n'ai pas envie de me mettre en couple. Je garde trop de mauvais souvenirs, donc aucune envie de retester avec quelqu'un, du moins pour le moment. Donc ce soir, Méline est à moi, et je ne compte pas la laisser partir, maintenant qu'elle était décidé à rester avec moi. Façon, à quoi bon rester avec Aaron. Je n'ai pas envie d'apprendre qu'ils couchent ensemble. Je n'aimerais pas. " Evidemment que j'ai un tee shirt à te prêter. " Je souris amusé, pour ensuite me lever de mon lit, et aller dans mon armoire. J'attrape le premier tee shirt qui me tombe sur la main et je le lui donne. " Voilà pour toi. Si tu veux la salle de bain, c'est au fond du couloir à gauche. " Lui indiquais-je en souriant, alors que je retournais m'affaler dans mon lit. Non mais pourquoi les femmes ont leur règle, ce n'est pas juste, ça nous prive de sexe ça, et c'est dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Ouais, je le sentais vraiment mal ce qu'on était en train de faire tout les deux. Ca allait finir par mal tourner, probablement. Non mais parce que j'sentais qu'on était en train de virer sur un terrain dangereux et plutôt que de lui dire d'aller s'faire foutre, j'restais là à lui demander un tee shirt pour lui. Peut être que j'étais stupide tiens. M'enfin, j'avais décidé de m'enfoncer ce soir de toute façon, un peu plus ou un peu moins ça ne changeait pas grand chose au final. Merci que je murmurais attrapant le tee shirt avant de prendre la direction de la salle de bain qu'il venait si gentiment de m'indiquer. J'me changeais rapidement regardant mon reflet dans le miroir. Donc ouais,  j'étais le genre de nana à traîner chez Maxime quand j'avais mes règles et à dormir avec un de ses tee shirt. Panoplie du couple, bonjour. J'poussais un soupir revenait à la chambre avant de grimper sur le lit. Je trouve que je suis plutôt sexy dans tes fringues en fait. Et lui il était carrément canon, sauf que ce soir, j'pouvais pas écouter mes pulsions pour mon plus grand malheur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne devrait pas agir de la sorte ensemble, mais bon c'est plus fort que moi, je l'apprécie plutôt bien. On s'entend bien, et elle ne m'a pas envoyé chier encore. Bien au contraire, elle me demandait même un de mes tee shirt, que je lui donnais volontiers. Je lui indiquais la salle de bain, alors qu'elle y allait. Pendant ce temps, j'allais m'allonger sur mon lit, non mais pourquoi les femmes ont leur règle ? A cause de ça, ce soir, je ne peux rien faire. Je ne peux pas donner de plaisir à la jeune femme et encore moins en prendre. Finalement elle revient dans la chambre et je me mords la lèvre inférieure en la voyant revenir, avec mon tee shirt sur le dos. " Carrément sexy oui... " Je me relevais légèrement pour pouvoir l'attirer sur moi, à califourchon. On ne peut rien faire, mais on peut quand même profiter du corps à corps. " Pourquoi le bon dieu a inventé les règles pour vous les femmes ? " Je souris amusé, alors que je me relève pour pouvoir venir l'embrasser. Va falloir arrêter de jouer à ce genre de jeu ensemble, parce qu'on va finir par se brûler les ailes. " Bon je pense qu'on va devoir dormir, avant que mini moi se réveille pour rien. " Je souris amusé en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)