Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline
— with Maline
Mais pourquoi t'insistes bordel ? y avait aucun intérêt à partir dans une conversation comme celle là de toute façon. La réponse ne servirait à rien et au fond, j'savais même pas quoi répondre moi. Chouette, va mettre en cloque la moitié d'Harvard, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Ew. Et ça ressemblait beaucoup à de la jalousie mine de rien. Pourquoi j'serais jalouse ? Ce serait idiot. J'avais pas à l'être. J'poussais un soupir regardant la fenêtre avant de me tourner une nouvelle fois Maxime. Tu m'saoûle putain. Je soupirais m'approchant de lui posant mes mains de part et d'autre de son visage avant de venir chercher ses lèvres. Et mon dieu ce que j'étais conne de faire des trucs pareil parce que ça allait juste tout compliquer encore plus et ni lui ni moi n'avions besoin de ça. J'finissais par rompre le baiser gardant les yeux fermés quelques secondes. T'aurais du me laisser partir. Plutôt que me retenir avec tes questions qui ne servaient strictement à rien. Parce que t'y gagnais quoi là ? C'était juste plus la merde qu'autre chose, good job.
© SEAWOLF.
(Invité)