Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MALINE) + just need you - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(MALINE) + just need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Mais pourquoi t'insistes bordel ? y avait aucun intérêt à partir dans une conversation comme celle là de toute façon. La réponse ne servirait à rien et au fond, j'savais même pas quoi répondre moi. Chouette, va mettre en cloque la moitié d'Harvard, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Ew. Et ça ressemblait beaucoup à de la jalousie mine de rien. Pourquoi j'serais jalouse ? Ce serait idiot. J'avais pas à l'être. J'poussais un soupir regardant la fenêtre avant de me tourner une nouvelle fois Maxime. Tu m'saoûle putain. Je soupirais m'approchant de lui posant mes mains de part et d'autre de son visage avant de venir chercher ses lèvres. Et mon dieu ce que j'étais conne de faire des trucs pareil parce que ça allait juste tout compliquer encore plus et ni lui ni moi n'avions besoin de ça. J'finissais par rompre le baiser gardant les yeux fermés quelques secondes. T'aurais du me laisser partir. Plutôt que me retenir avec tes questions qui ne servaient strictement à rien. Parce que t'y gagnais quoi là ? C'était juste plus la merde qu'autre chose, good job.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'insiste ? Parce que j'ai envie de savoir où est le problème. Elle m'a presque pêté un câble au Spring Break, pendant le tremblement de terre, et j'étais à deux doigts de la laisser là toute seule. Mais je ne l'avais pas fais, parce que bizarremment, je tiens à elle. J'étais venu directement prendre soin d'elle quand je l'ai vu en mauvaise posture au Spring Break, c'est pas pour rien. Ok elle a son caractère de merde, elle m'envoie chier, mais je l'apprécie, et j'apprécie les petits moments de tendresse qu'on a pu passer ensemble, que ça soit au lac, ou durant le tremblement de terre. " Mais arrête de réagir comme ça Méline. " Bordel, on dirait presque de la jalousie, qu'elle ne supporte pas que je sois proche d'une autre femme, et que je partage une relation de la sorte avec une autre femme. Enfin c'est vraiment bizarre. Et là sans m'y attendre, elle vient à attraper mes jour spour pouvoir m'embrasser. Je suis surpris, mais je prolonge le baiser. " J'ai pas envie que tu partes, c'est tout... " Chuchottais-je contre ses lèvres, alors que je viens à l'embrasser une nouvelle fois, passant mes mains sur sa taille délicatement, alors que la collais déélicatement contre moi. C'est plus fort que moi, quand on s'embrasse, j'ai envie d'aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Fallait que je me décolle de ses lèvres, vraiment. Que j'arrête d'avoir envie de l'embrasser comme ça et que je m'en aille d'ici, que je n'y remette plus les pieds et.. Ouais, que j'arrête de foutre la merde un peu partout et de compliquer mon cas parce que concrètement, j'étais juste en train de foutre un gros bordel dans ma tête. Tu compliques les choses Max.. Je fermais les yeux alors qu'il m'embrassait une nouvelle fois me collant contre lui et.. Ouais. Je voulais aller plus loin, vraiment. Sauf que je pouvais pas. Et j'finissais par rompre tout ça prenant deux pas d'écart entre lui et moi. J'fais pas dans les plan culs régulier. J'essayais de prendre un ton de voix cassant mais j'étais si peu crédible que j'arrivais pas à me convaincre moi même. Peut être que j'étais pathétique là, c'était même fort probable. A faire en sorte qu'il n'ait pas d'impact sur moi mais à me réfugier chez lui à chaque fois. Profonde idiote. Désolée de t'avoir dérangé. Je me dirigeais jusqu'à la fenêtre me risquant à le regarder encore une fois. Bien sûr que j'étais stupide.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'embrasse alors forcément je la laisse faire, et je prolonge ce baiser. Je commençais à y prendre à ses baisers, et ce n'est pas bon du tout pour le coup. A quoi cela vous nous mener ? A rien du tout, parce que je n'ai plus envie de m'attacher à une femme, et pourtant je n'arrive pas à laisser Méline partir de ma chambre, et j'en ai aucune envie. J'étais retourné l'embrasser, alors que mes main se posaient sur sa taille, la collant alors contre moi, ayant bien en tête d'aller plus loin. Mais elle vient à me repousser, me disant qu'elle ne fait pas dans les plans culs réguliers. " C'est bien dommage... " Mais je n'y crois pas une seule seconde. Son ton n'était pas comme d'habitude, alors je n'y crois pas. Et pourtant elle vient tout de même à s'éloigner pour retourner près de ma fenêtre. Elle est vraiment sérieuse là ? Elle vient me voir, et après elle se casse ? Si c'était juste pour de la crème, elle aurait mieux fait de m'envoyer un sms, et je l'aurais rejoins quelque part pour lui donner de la crème. " Méline, tu peux rester. Tu vas faire quoi ? Retourne à l'appartement avec Aaron ? " Alors qu'elle en a certainement pas envie je pense. Je m'approche de la jeune femme, posant une main sur ma fenêtre, pour l'empêcher de partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Venir ici c'était juste vouloir rendre les choses encore plus compliqué. Et c'était typiquement ce que je venais de faire puisque je l'embrassais pour finalement le laisser en plan. A croire que j'aimais rien faire de normal. Je vis avec lui, c'est pas comme si je pouvais m'enfuir. Même si je ne rentrais pas ce soir, je devrais le faire le lendemain alors au final, ça ne changeait rien. Et puis.. Il m'avait prouvé qu'on pouvait s'faire la guerre et tout arranger la seconde d'après. Je comprenais même plus la relation qu'on avait tout les deux. Mais quand je voulais ouvrir la fenêtre, la main de Maxime venait s'poser dessus pour m'empêcher de l'ouvrir. Soupir. Je me tournais légèrement le regardant. Et je vais faire quoi ici ? Vas y, dis moi. Tu veux savoir pourquoi je réagis comme ça ? Parce que je t'aime bien. T'es content ? Sauf que ça sert à rien et j'veux pas t'apprécier de toute façon. Et maintenant que tu l'as entendu, laisse moi m'en aller. Parce que on va s'faire plus de mal que de bien et ça tu le sais très bien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok elle vit avec Aaron, et alors ? Elle peut bien s'enfuir quelques nuits non ? Ma fenêtre est libre et ouverte à la jeune femme. Bon normalement, j'aurais plutôt du dire que ma porte est ouverte, sauf qu'elle a l'air d'aimer passer par la fenêtre. Je pose ma main sur la fenêtre pour l'empêcher de partir d'ici. Je n'ai pas envie qu'elle parte à vrai dire. Et là finalement, elle m'avoue qu'elle m'aime bien, et que c'est pour ça qu'elle réagit de cette façon face à l'annonce de ma future paternité. " Tu m'aimes bien, ok. Mais pourquoi tu veux pas m'apprécier ? " Moi aussi je l'aime bien, je l'apprécie de plus en plus en réalité, et je ne m'éloigne pas de la fenêtre pour autant. J'ai envie qu'elle reste avec moi cette nuit. Autant s'enfuir pour une nuit entière non ? " Tu peux rester ici cette nuit et d'autres nuits si t'as envie. " Et si ça peut éviter qu'elle dorme aux côtés d'Aaron, ça m'arrange plutôt bien à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Là, c'était lui qui compliquait les choses. Vraiment. J'avais fais l'erreur de venir et il faisait l'erreur de me retenir. Parce que ça sers à rien et tu mérites beaucoup mieux que moi qui te pourris la vie. Fin de l'histoire, y avait pas à chercher plus loin en fait. T'es maso en fait ? Parce que pour me faire cette proposition, fallait carrément l'être. Je poussais un soupir le regardant. Il me rendait pas les choses facile et encore une fois, je craquais. Faible que j'étais. Je me hissais sur la pointe des pieds pour pouvoir attraper ses lèvres l'embrassant avec envie. Peut être un peu trop. Pourquoi tu me laisses pas tranquille ? Que je murmurais finalement. Et pourquoi est ce que je lui accordais autant d'importance au final ? C'était idiot, complètement. J'étais idiote. Et il était pas mieux parce que j'étais quand même marié à son meilleur ami et ça, il semblait en avoir strictement rien à foutre sans que je ne comprenne vraiment pourquoi au final. Ouais, je comprenais pas mais ça allait finir par ressembler à un triangle malsain et personne ne voulait de ça. Moi la première.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me pourrit la vie ? Ok c'est elle qui le dit ça. Je ne vois pas en quoi ma vie est pourri pour le coup. Je vis plutôt bien la chose. Sinon, je l'aurais mis à la porte sans problème. Mais là non je n'ai pas envie de la voir partir, parce que je l'apprécie moi aussi. Et dans le fond, ça m'énerve un peu de savoir qu'elle peut vivre avec Aaron, et qu'elle peut coucher avec lui aussi. Je connais Aaron, je sais que c'est un homme à femme, donc forcément qu'ils ont du coucher ensemble depuis leur mariage. " J'aime bien qu'on me tienne tête, ça change. " Oui ça me change. Chrissy avait son petit caractère, et j'ai bien cru qu'elle ne me pardonnerait pas mon erreur, Cora et Andrea étaient bien trop gentil. Finalement Méline se met sur la pointe des pieds pour pouvoir m'embrasser et je souris, prolongeant ce baiser, alors que mes mains se reposent sur sa taille délicatement. " Peut être parce que je t'aimes bien aussi. " Elle l'avait dit la première, et c'était un sentiment partagé pour le coup. " Je préfère te savoir avec moi, qu'avec lui. " Je m'en contre fiche qu'elle soit mariée à Aaron. On dit souvent les amitiés avec les filles, mais Aaron avait fait l'erreur une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Oui donc c'est ce que je disais, t'es maso. Parce qu'il y avait des moments où c'était pire que lui tenir tête, je lui parlais carrément mal en fait. Mais force était de constater que ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça à vrai dire. Au contraire puisqu'il finissait carrément par avouer qu'il m'aimait lui aussi. Et malgré moi, ça me faisait sourire. Est ce que tu serais jaloux ? Non mais parce qu'honnêtement, ça ressemblait énormément à de la jalousie en fait. Et du coup, j'avais envie de savoir. Est ce qu'il était jaloux que je puisse passer des nuits entière en compagnie d'Aaron ? J'attrapais ses mains pour les enlever de mes hanches l'entraînant alors jusqu'à son lit. Lit sur lequel je le poussais gentiment avant de m'asseoir à califourchon sur lui. C'est dangereux ce qu'on est en train de faire. Parce que si on s'appréciait déjà un peu trop mutuellement et qu'on continuait à s'enfoncer sur ce chemin, ça pouvait finir par mal tourner. Vraiment mal. Et j'étais pas certaine qu'on puisse réparer les pots cassés par la suite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je dois être maso, ça doit clairement être ça. Mais elle a son caractère et bordel ce que j'aime qu'on me tienne tête comme ça. Ok d'accord, elle me parle mal de temps en temps, voir très mal, mais j'en ai rien à faire. Et puis ça peut donner quelque chose d'assez explosif en quelque sorte. Je préfère la savoir à mes côtés pour cette nuit plutôt qu'avec mon meilleur ami. Oui je préfère qu'elle soit dans mes bras plutôt que dans les siens. " Autant que toi, tu réagis mal au fait que je vais devenir papa. " Donc la réponse est oui. Elle est clairement jalouse, j'en suis sûr, sinon elle n'aurait pas réagit de cette façon. Donc oui je peux être jaloux d'Aaron. Elle me pousse ensuite sur le lit, me laissant alors faire, m'allongeant dessus, alors qu'elle s'installe à califourchon sur moi. Hum je préfère ce genre de situation. " Faut bien vivre dangereusement non ? " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je me relève sur mes coudes pour pouvoir retourner l'embrasser un peu plus tendrement, comme les derniers baisers qu'on a pu partager ensemble, dans le lac, mais aussi au SPring Break.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)