Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline
— with Maline
J'avais pas l'habitude de tout ça. Parce que par habitude, j'en avais rien à foutre des autres et je ne comprenais pas pourquoi avec Maxime tout était autant différent. C'était comme s'il y avait eu une sorte d'attraction dès les premiers regards et putain, ça m'faisait clairement chier. Mais j'avais envie de l'embrasser, de le posséder et peut être que je ne pouvais juste pas lutter contre ça, j'en savais rien. T'es toujours obligé de rapporter les choses à moi. Assume être jalou et point. Y avait pas besoin de parler de ma pseudo jalousie. Même si oui, ça m'faisait clairement chier de savoir qu'il allait être papa et qu'il avait par conséquent une autre nana dans sa vie. Parce que non, j'aimais pas du tout ça. Tu viendras pas pleurer quand je t'aurais brisé le coeur. Que je disais avec un petit sourire alors qu'il revenait m'embrasser doucement. Et je me laissais faire un peu trop facilement mais bordel, j'aimais tellement avoir accès à ses lèvres que c'était limite déstabilisant en fait. Je plaçais mes mains de par et d'autre de son visage caressant doucement ses joues. Je déteste l'effet que t'as sur moi.
© SEAWOLF.
(Invité)