Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MALINE) + just need you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(MALINE) + just need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

J'avais pas l'habitude de tout ça. Parce que par habitude, j'en avais rien à foutre des autres et je ne comprenais pas pourquoi avec Maxime tout était autant différent. C'était comme s'il y avait eu une sorte d'attraction dès les premiers regards et putain, ça m'faisait clairement chier. Mais j'avais envie de l'embrasser, de le posséder et peut être que je ne pouvais juste pas lutter contre ça, j'en savais rien. T'es toujours obligé de rapporter les choses à moi. Assume être jalou et point. Y avait pas besoin de parler de ma pseudo jalousie. Même si oui, ça m'faisait clairement chier de savoir qu'il allait être papa et qu'il avait par conséquent une autre nana dans sa vie. Parce que non, j'aimais pas du tout ça. Tu viendras pas pleurer quand je t'aurais brisé le coeur. Que je disais avec un petit sourire alors qu'il revenait m'embrasser doucement. Et je me laissais faire un peu trop facilement mais bordel, j'aimais tellement avoir accès à ses lèvres que c'était limite déstabilisant en fait. Je plaçais mes mains de par et d'autre de son visage caressant doucement ses joues. Je déteste l'effet que t'as sur moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait poussé jusque sur mon lit, alors que je me laissais faire évidemment. Je m'allongeais sur mon lit, passant mes mains sur sa taille quand elle vient à s'installer à califourchon sur moi. J'aime bien la sentir comme ça avec moi. " Peut être bien que oui alors... Mais assume aussi alors. " Oui faut qu'elle assume ne pas aimer que je vais devenir papa, que j'ai donc une autre femme dans ma vie, et peut être que j'en aurais une deuxième, si c'est une fille, mais j'aurais peut être aussi un petit gars, on en sait rien encore, et franchement j'ai hate de savoir le sexe du bébé, pour pouvoir tout préparer. " Vu l'état de mon coeur, tu peux pas plus le briser. " Lui répondis-je en souriant amusé. Enfin il est pas brisé là, c'est juste un coeur en pierre, et même si je l'aime bien, je n'ai pas envie que ça aille plus loin. Plus loin dans les sentiments. Je prolonge le baiser, alors qu'elle vient ensuite à caresser mes joues. " Je te fais tant d'effet que ça ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je retourne l'embrasser, inverser délicatement les positions pour me retrouver au dessus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

Parce qu'avoir cette envie de l'embrasser à chaque fois, de toucher chaque recoins de sa peau, de sentir son coeur s'emballer un peu trop par moment, c'était tout sauf sain et c'était à cause de lui. Alors forcément, ça m'frustrait. Chuttt. J'assumerais rien du tout, ne rêve pas trop non plus mon petit. Et plutôt que répondre à ses petites piques je continuais à l'embrasser jusqu'à ce qu'il inverse les positions. Comme si je t'en faisais pas. Après tout, c'est toi qui a tout fait pour me retenir là. Sauf qu'il y aura rien ce soir. Ahem. Mauvaise période pour tenter quoi que ce soit, y avait dame nature qui venait de me faire son cadeau. Et du coup, c'était bizarre. Parce qu'en fait on était là, en train de s'embrasser alors qu'il ne pourrait rien avoir de plus. Et peut être que finalement, il me mettrait à la porte à cause de ça. Ouais, c'était fort probable puisqu'il s'était sûrement pas attendu à ce revirement de situation.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je le sais qu'elle aussi est jalouse. Elle me le fait clairement comprendre après tout. Elle ne supporte pas cette situation de paternité parce qu'elle m'aime bien. Oui je pense qu'elle m'aime plus que bien, sinon elle accepterait que j'ai une autre femme dans ma vie. Et pour rien au monde, je mettrais Grace de côté. Elle porte mon enfant et surtout on s'entend bien, donc non, notre relation ne changera pas. Après je suis moi aussi, un peu jaloux de ce qu'elle peut éventuellement partager avec mon meilleur ami. " Evidemment que tu me fais de l'effet " Plus que ça même. Je viens à inverser les rôles pour pouvoir continuer de l'embrasser. Oui ce soir, je suis bien décidé à la faire grimper aux rideaux, sauf qu'elle me dit qu'il ne se passera rien ce soir. " Pourquoi ? T'as décidé d'être fidèle à ton chère mari ? " C'est la seule excuse que je vois pour le coup. Et tout en disant cela, mes lèvres parcouraient son cou que je venais à embrasser, alors que ma main se faufilait déjà sous son haut. C'est plus fort que moi, et pas une seule seconde, je pense au fait que c'est une femme, et qu'une femme ca a ses règles tous les mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

J'aimais entendre que je lui plaisais. Que je lui faisais assez d'effet pour qu'il ait du mal à s'décoller de moi même si d'un autre côté, ça allait juste compliquer un peu plus les choses entre nous. Mais j'aimais quand je pouvais l'embrasser comme ça et je frissonnais de plaisir à chacun de ses baisers. Non, c'est pas ça. Etre fidèle à Aaron ? Pour quoi faire ? C'était pas comme si on avait choisit ce mariage pour représenter notre amour. C'était une erreur d'alcoolique et j'avais pas à lui être fidèle tout comme il n'avait pas à être fidèle à moi en fait. Max, arrête.. Je venais récupérer sa main qui s'était faufilé sous mon haut pour la retirer et finalement, en faisant tout les efforts du monde, je le poussais pour qu'il ne soit plus sur moi. J'ai mes règles. Forcément que pour la peine, je devais être moins intéressante. Ouais, en fait je ne serais absolument pas choquée qu'il finisse par décider que ça ne soit pas une bonne idée que je passe la nuit ici.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai envie d'elle. Je lui ai demandé de rester ici pour la nuit, parce que oui j'avais envie de partager un moment à ses côtés, mais aussi pour pouvoir dormir à ses côtés. Donc quand elle me dit qu'il se passera rien entre nous deux ce soir, je ne comprends pas vraiment. Faut me dire clairement les choses de temps en temps. Alors sur le coup, je crois que c'est par rapport à Aaron, mais apparemment non. Qu'importe, je continue mes baisers, alors que ma main se faufile sous son haut. Mais elle vient à me la retirer, venant même à me repousser. Bon ok. Qu'est ce qui se passe là ? Et là je comprends. Elle a ses règles. Hum sympathique. Finalement heureusement qu'elle me le dit, avant que je passe ma main dans son sous vêtement. Ouai non, beurk. " Oh... " Oui oh. Qu'est ce que je peux répondre à ça ? Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir ses règles hein. L'avantage avec Grace, elle n'a plus ses règles, étant donné qu'elle est enceinte. " Même si ça fait chier, on va se contenter de trucs soft. " Et pas d'inquiétude, je n'irais pas plus loin pour le coup. " Quoi que je peux te prendre par derrière. " Et je rigole. Evidemment c'est une grosse blague, je ne tenterais rien pour aller plus loin avec Méline ce soir. " Je blague hein... Et tu peux rester ce soir quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

C'était pas comme si j'étais d'une grande utilité maintenant qu'il était au courant que j'étais la victime une fois de plus de dame nature et ses cadeaux pourris. Donc bref, je lui faisais bien comprendre en lui disant de but en blanc que ce n'était pas possible et sa réaction.. Bah au fond, elle me donnait envie de rire. OH. C'était le cas de le dire ouais. Et forcément que ma présence ici pouvait paraître bizarre du coup puisqu'on avait prit pour habitude de coucher ensemble alors que maintenant, ce n'était pas réellement possible. Comme tu veux. Au fond, j'étais parfaitement prête à entendre qu'il voulait que je m'en aille, je ne serais pas plus choquée que ça à vrai dire. Et quand il reprenait la parole j'ouvrais grand les yeux tapant sur son épaule d'un air dégouté. T'es carrément crade. Et c'était le genre de chose qui de toute façon n'arriverait jamais, fallait pas rêver t'sais. Sûr et certain ? J'voulais pas non plus qu'il se force pour ne pas passer pour un connard. S'il ne voulait plus de moi ici, je pouvais l'entendre à vrai dire. Même si ce serait un coup pour mon égo.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me dise quelque chose de la sorte. Bon ok avoir des règles pour une femme c'est quelque chose de naturelle, mais j'avoue que je me questionne doublement maintenant sur sa venue chez moi. Elle est venu pour que je la soigne alors qu'elle ne supporte pas l'idée que j'ai une autre femme dans ma vie. Et maintenant elle vient alors qu'elle a ses règles et qu'elle sait que généralement entre nous ca termine au lit. Mais du coup ce soir ça ne se terminera pas de la sorte. Elle a ses règles, je ne suis pas fou quand même, ça serait degueulasse comme moment tout de même. Bref, qu'importe. Je me contenterais de câlin soft, sans aller plus loin, sauf que je lui propose une autre option et évidemment rien de sérieux. Je blague fort heureusement. Et d'ailleurs, elle vient à me taper l'épaule sous ma connerie. " Oh c'était une blague hein. " Je rigole encore de ma connerie qui est je l'avoue assez crade. J'allais pas la forcer à faire ce genre de position non plus. Mais malgré cela, elle peut rester dormir ici. " Sur et certain. " Parce que même si de base notre relation est basée sur du sexe, j'apprécie ce qu'on peut partager en dehors du sexe, soit un peu de tendresse. " Tout comme ma proposition de venir ici de temps en temps si ton mari te prend la tête. " Et je sais qu'Aaron peut être chiant de temps en temps. Je me penche alors au dessus de la jeune femme pour venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST NEED YOU
— with Maline

En fait, mon plus gros problème était probablement que je voyais toujours le pire chez les gens. Ouais. A chaque fois, dans n'importe quelle situation, j'étais celle qui imaginait le pire dénouement comme si rien de positif ne pouvait arriver. Là, c'était l'exemple concret. J'étais persuadée qu'à part être un passe temps sexuel pour Maxime, je n'étais pas grand chose et que par conséquent, si je n'étais pas apte à lui donner ce que je voulais, j'allais trouver la porte à grande vitesse. Peut être qu'au final, j'étais juste responsable de mon propre malheur. Une blague peut être mais ça reste quand même super crade. Et il ne pouvait pas dire le contraire. A ce moment là, j'étais plutôt contente de ne pas pouvoir entendre ses pensées parce qu'il était certain que j'aurais pu prendre peur devant. Arrête, j'vais finir par croire que tu cherches à me sauver. Je souriais amusée et l'instant d'après, Maxime était pench au dessus de moi prenant ma bouche d'assaut. Mh, peut être qu'il m'aimait vraiment bien en fait. Sûrement plus que ce qu'il voulait bien dire. Cette façon qu'il avait de prendre soin de moi, de me vouloir à ses côtés et de m'embrasser comme si on était le parfait petit couple. Ouais, ça cachait sûrement quelque chose.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça paraissait dégueulasse, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour blaguer. Après voilà ce n'était qu'une blague et ça m'avait fait bien rire. Après normalement qu'elle le prenne mal, enfin du moins que ça soit dégueulasse. Donc je le précisais, mais apparemment ça ne passait toujours pas de son côté. Bon dommage, maintenant je l'ai dis, et je ne peux pas retourner en arrière. " Faut bien tester des choses. " Et je rigole en la regardant. Bon aller faut que j'arrête, sinon elle va croire que je veux vraiment passer par le chemin de derrière avec elle. Le chemin de devant, ça me va parfaitement bien. Méline est un bon coup en même temps, donc ça me suffit largement. Bon juste dommage qu'elle a ses règles. " Possible et puis si ça se trouve, il va voir ailleurs aussi lui. " Ca ne m'étonnerait pas vraiment de la part d'Aaron. Après tout, moi, si je venais à me retrouver marier à une personne que je n'apprécie pas forcément, et bien je ne me gênerais pas. Je me penche au dessus de la jeune femme pour pouvoir l'embrasser, un peu plus tendrement que les autres fois. Quoi à ne devoir faire que ça, autant en profiter non ? " Tu comptes dormir habillé ? " Lui demandais-je finalement contre ses lèvres. Je sens que cette relation n'est pas bonne. Je ne devrais pas l'embrasser de la sorte et pourtant je le fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)