Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know what you're hiding (dantyla) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i know what you're hiding (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée quand il me dit que je n'ai pas besoin d'armes. Je peux dire ce que je veux mais je ne suis pas sûre de pouvoir tirer à nouveau sur qui que ce soit avant un bon moment. Je n'ai jamais tiré sur quelqu'un, une cible et c'est tout. Et ça m'a assez perturbé comme ça. C'est pas inné de tuer et de pouvoir se relever avec un décès sur la conscience. Non, pas un décès, un meurtre. Parce que ouai, ce sont deux choses bien différentes. Je le regarde et déglutis difficilement. La conviction avec laquelle il dit qu'on ne se fera pas cambrioler me fait légèrement flipper mais bon, je prends sur moi. " On se fera pas cambrioler parce qu'on va rajouter un verrou de plus et que je ne laisserais plus la fenêtre ouverte le soir " On a beau ne pas être au rez-de-chaussée, je suis sûre que y a des super cambrioleurs qui se balancent d'immeubles en immeubles comme les yamakasi ou je sais pas trop comment ils s'appellent. Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche. " Non si t'en as besoin pour te sentir en sécurité ça me va... Juste faire attention avec les petits... Aliénor est une vraie fouine, c'est l'âge après tout " Et je veux pas qu'elle tombe sur ce genre de trucs quoi. On a tous un moyen de se protéger avec nous quand on a vécu des évènements traumatisants et moi, j'ai une bombe au poivre coincée entre mon matelas et ma table de nuit... Et puis y a ce balais que je garde près du lit. Enfin, le manche du balais. Pas sûr que je puisse réellement me défendre avec ça mais bon, c'est ma façon de me sentir en sécurité, ce que je crois être avec Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui mentir était difficile mais ce n'était qu'un demi mensonge. Enfin c'était ce qu'il se disait juste pour ne pas trop culpabiliser à cause de ce mensonge honteux. Mais il savait que c'était pour elle qu'il mentait. Elle n'aurait pas supporté. Elle n'aurait pas pu supporter de savoir que Dante est de la mafia. Comment l'aurait-elle pu après ce que son ex lui a fait vivre malheureusement ? Si elle savait, elle partirait d'ici, claquant la porte, et ne le reverrait plus et avec le temps, depuis le peu de temps qu'ils se connaissent enfaite, Basini s'est attaché à elle, à sa personnalité tout feu tout flamme et a sa présence, il ne veut pas renoncer alors son secret, il le gardera. « Ca marche, je nous installerais ça » un vérrou supplémentaire n'est jamais de trop. C'est toujours ça de pris histoire d'éviter d'avoir des problèmes même si clairement si la mafia concurrente voulait venir, la seule solution c'est de le descendre. C'est exactement pour cela que la chambre de Kyky est de l'autre bout de l'appartement et celle de Dante près de la porte, il peut réagir avant que l'on s'en prenne à elle. « D'accord, merci. Je la rangerai en hauteur comme ça c'est certains, elle ne tombera jamais dessus » oui, il ne voudrait pas qu'il y ait un accident avec les enfants donc quand Kyky sera absente, ça sera nettoyage de l'appartement et nouvelles planques pour les armes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal, je me sens vraiment mal d'avoir imaginer un tas de choses complètement dingues et fausses à l'insu de Dante. J'ai imaginé les pires choses qui puissent exister alors que non, Dante n'est pas un monstre, pas un monstre comme Dimitri a pu l'être. Un homme n'a pas une arme parce qu'il est de la mafia. Non, y a des hommes qui aiment les armes et d'autres qui ont peur. Je sais donc qu'il ne faut pas que je rentre au milieu de la nuit complètement bourrée sinon je risque de me prendre une balle entre les deux yeux. Je souris légèrement quand il me dit qu'il va tout ranger. " Ils arrivent dans une demi heure hein " Soufflais-je en riant légèrement. Oui alors qu'il range vite ce truc. Je pense pas qu'Aliénor va fouiner, pas direct en arrivant mais elle va gambader, c'est une enfant, un bébé encore et elle va partout à la découverte de cet appartement qu'elle ne connait pas. " Je suis désolée d'avoir cru que tu pouvais être un tueur ou je sais pas quoi " Soufflais-je en me levant et lui adressant une petite moue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appartement va devoir être clean et dépourvu d'armes pour le temps que les enfants sont là. Dante le sait, ça va le stresser il va mal dormir, mais ca n'a pas d'importance. C'est pour la bonne cause. Il récupère l'arme et tend le bras pour la poser en haut de son armoire, il la rangera mieux plus tard, mais il se fige un instant suite aux paroles de sa colocataire « une demie heure ? » non mais comment il va enlevé les autres avec Kyky dans l'appartement ? Il blêmit un instant avant de dire « Oh je vais m'activer alors, l'appartement n'est pas propre du tout et c'est mon tour de ménage ! Je te laisse préparer les chambres et moi je vais tout ranger, motiver ! » oui en nettoyant, hop un flingue par ci, un par là ... si elle fait les lits, elle le verra pas, si ? Il le faut de toute façon ! Pas le choix ! La jeune femme s'excuse de ses pensées ... Et là, Dante culpabilise encore plus, mais il ne peut le dire, si un jour elle sait, elle va tellement lui en vouloir. Sa colère, elle sera à 100 là pour le coup sur l'échelle de colère ... Il va vers elle alors qu'elle est toujours affalé sur le lit et se laisse tomber sur elle, l'écrasant presque un instant avant de se mettre plus soulevé -gainage mode quoi !- histoire de ne pas l'écraser et lui souris « C'est rien t'en fait pas ! » il lui embrasse la joue avant de rouler sur le côté histoire de la libérer et de se lancer dans la recherche de "où est l'arme de Basini ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah oui... Il est déjà seize heures trente " Soufflais-je en riant légèrement. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça sérieusement, c'est pas grave. L'appart est rangé - en même temps foutre le bordel en trois jours, même moi j'en suis incapable - alors je ne comprends pas trop sa réaction. " Mais c'est propre Dante " Lançais-je en fronçant les sourcils. Les gosses vont foutre du chocolat partout, des saloperies sur le sol, les portes. Ils vont toucher les carreaux avec leurs mains crasseuses, pas de soucis quoi, zen. Je le regarde et quand il me tombe dessus, j'éclate de rire. " Je peux en faire des choses en trente minutes mais tout de même " Je ris et souris légèrement quand il embrasse ma joue. " Bon je te laisse à ton rangement, je vais faire de la place dans ma chambre. Fais bien ton lit, j'aime bien dormir dans un lit fait au carré " Riais-je en enfilant mon tshirt que j'avais enlevé un peu plus tôt. Oui, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais souvent sqouatter dans la chambre de mon coloc si les petits - Aliénor - prennent trop de place !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)