Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée quand il me dit que je n'ai pas besoin d'armes. Je peux dire ce que je veux mais je ne suis pas sûre de pouvoir tirer à nouveau sur qui que ce soit avant un bon moment. Je n'ai jamais tiré sur quelqu'un, une cible et c'est tout. Et ça m'a assez perturbé comme ça. C'est pas inné de tuer et de pouvoir se relever avec un décès sur la conscience. Non, pas un décès, un meurtre. Parce que ouai, ce sont deux choses bien différentes. Je le regarde et déglutis difficilement. La conviction avec laquelle il dit qu'on ne se fera pas cambrioler me fait légèrement flipper mais bon, je prends sur moi." On se fera pas cambrioler parce qu'on va rajouter un verrou de plus et que je ne laisserais plus la fenêtre ouverte le soir " On a beau ne pas être au rez-de-chaussée, je suis sûre que y a des super cambrioleurs qui se balancent d'immeubles en immeubles comme les yamakasi ou je sais pas trop comment ils s'appellent. Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche." Non si t'en as besoin pour te sentir en sécurité ça me va... Juste faire attention avec les petits... Aliénor est une vraie fouine, c'est l'âge après tout " Et je veux pas qu'elle tombe sur ce genre de trucs quoi. On a tous un moyen de se protéger avec nous quand on a vécu des évènements traumatisants et moi, j'ai une bombe au poivre coincée entre mon matelas et ma table de nuit... Et puis y a ce balais que je garde près du lit. Enfin, le manche du balais. Pas sûr que je puisse réellement me défendre avec ça mais bon, c'est ma façon de me sentir en sécurité, ce que je crois être avec Dante.
(Invité)